Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bienvenue en enfer
Bienvenue en enfer - 67 messages, 9994 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par swqzz - 04/07/2015 01:24:07 - Ce membre est banni définitivement
Au moins eux ils ont un taff pas comme certain sur ce site
Réponse #32
Par SOKAA - 04/07/2015 01:53:05
Au moins eux ils ont un taff pas comme certain sur ce site


Hahaha
Réponse #33
Par DrAdder - 04/07/2015 01:58:07
On a une vie de merde étant adulte (métro-boulot-dodo c'est génial youpi --') et là on est en train d'avancer l'age auquel les enfants se rendent compte de la supercherie..... l'idée du parc est cool mais laissons les rêver encore un peu :(


Moi ce qui me dérange dans ton discours (qui est celui de beaucoup) c'est que tu acceptes ça.

Sinon, pour répondre à OneTouch et ceux qui ne comprennent pas pourquoi c'est indignant, voilà qq citations qui me dérangent vraiment :

"Gagner le droit de profiter de la vie "
"Avoir un métier, pour gagner de l'argent, et le dépenser au supermarché"
"On leur enseigne les valeurs de la vraie vie"

Super les valeurs de la vraie vie !


Je suis bien d'accord avec ton point de vue, mais si tu l'utilisation de tes 2 1eres citations te dérange, ce n'est pas le parc d'attraction qui est à blâmer je pense.
La vie d'aujourd'hui est (malheureusement ? ou heureusement ?) ainsi faite, au moins dans les tous les pays riches basés sur le capitalisme...

En sortir est difficile, voire impossible. Certains rares arrivent malgré tout à vivre en parfaite autarcie dans une (généralement très petite) communauté. A toi de voir quelle vie est la meilleure...


La richesse des peuples capitaliste n'est qu'illusoire.
Réponse #34
Par Ice_Tear - 04/07/2015 03:05:35
Ce n'est pas ce que je voudrais pour mes gosses.


Lol, du coup tu voudrais quoi ? Qu'ils vivent au crochet de l'Etat ? Ahha tu m'as bien fait rire, si c'est pas du troll, va te pendre.
Réponse #35
Par iaMM - 04/07/2015 03:25:08
Pour faire simple, rien ne me surprend. Quand tu es en 6ième et qu'on te demande déjà à penser ce que tu veux faire plus tard, et choisir ta voie dès la 3ième, pour aboutir à un choix décisif en fin de lycée, beaucoup, voir la majorité sont perdus. Peut-être que ce concept n'est pas si con qu'il en a l'air, pour peut-être mettre en avant certains métiers et permettre aux plus jeunes de voir l'avenir d'un autre œil.

Voilà, mon opinion s'appuie là-dessus. Je ne suis pas d'accord avec ce concept, on pourrait partir sur une philosophie du monde, mais voilà, on doit travailler, et ils découvrent pour choisir plus tard. De même que je ne suis pas d'accord avec le fait de choisir une orientation à un jeune âge, pour les mettre vite dans le bain du monde du travail.
Réponse #36
Par Sil4s - 04/07/2015 05:16:30
J'ai vomi à "Gagner le droit de profiter de la vie "
Pauvres gosses, déjà formatés à cet age là et surtout WTF comment les parents peuvent amener leurs gosses là bas :/
Réponse #37
Par Munshy - 04/07/2015 06:08:03
Au moins eux ils ont un taff pas comme certain sur ce site
Réponse #38
Par LESLY` - 04/07/2015 09:44:44
on avais déjà l'école qui te formate pour rentrer correctement dans le système maintenant les centre de loisirs aussi x)
Réponse #39
Par Bladee - 04/07/2015 09:47:11 - Ce membre est banni définitivement
on avais déjà l'école qui te formate pour rentrer correctement dans le système maintenant les centre de loisirs aussi x)


L'école formate les enfants pour rentrer correctement dans le système ?

C'est un troll j'espère ?

C'est pas l'école qui te formate

Et en quoi c'est hype d'etre hors système ? Pour faire style "olol je suis rebelle t''as vu" ? Halala les ados
Réponse #40
Par Bladee - 04/07/2015 09:48:26 - Ce membre est banni définitivement
On a une vie de merde étant adulte (métro-boulot-dodo c'est génial youpi --') et là on est en train d'avancer l'age auquel les enfants se rendent compte de la supercherie..... l'idée du parc est cool mais laissons les rêver encore un peu :(



Tout le monde n'a pas une vie de merde

C'est sur que de voir le travail comme un "fardot" ca aide pas
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7