Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis, demo LAN - 82 messages, 17729 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Euph - 31/10/2018 18:28:14
l'AC tu veux dire ? J'en ai pas parlé.


Pratiquement tout l'monde joue avec le client sur Faceit... donc bref :)
Réponse #72
Par MrCc - 31/10/2018 21:09:34
Les Mangemorts ça m'étonne même pas, c'est pas un de vos mates qui s'est fait vac en pleine lan? Encore des netteux qui veulent se prouver en lan

Go juste les bans de vakarm les structures se chargerons du reste !!!


genre qui ?


je sais pas son nom mais il avait cheat en lan et il s'était fait vac dans les mangemorts


Yo random, tu dois parler de moi, mais tu mélanges tout tu parles pour rien j’ai win une lan avec le mix mangemort mais dans un premiers temps je ne jouais pas avec Zedju, de plus j’ai été VAC 10 jours après la lan pour avoir rage hack en MM, mais pourtant avec mon nouveau compte j’ai 2k4 élo je dois avoir un cheat performant pour FaceIT, bref Zedju cheat pas c’est qu’une action sur un demo 32 tick, cu lan les debiles


+1
Réponse #73
Par kipo21 - 01/11/2018 00:12:08 - Modifié le 01/11/2018 00:12:22
y'a vraiment un topic pour débattre sur le fait que ce mec cheat ou non alors que c'est une demo en 32 tick avec un match qui a été joué en 128 tick ? c'est fort les gars
Réponse #74
Par Francky - 01/11/2018 00:35:34
Sa cheat de ouf ils étaient trop fort ce week end contre nous aller hf xD
Réponse #75
Par daZ. - 01/11/2018 01:23:03 - Ce membre est banni définitivement
Tick32 stoo
Y'a aucun cheat, par contre est ce qu'il y'a vraiment besoin que toute ta famille vienne sur le sujet pour dire que tu cheat pas ?
Vous avez juste à l'ignorer le créateur du topic
Réponse #76
Par hhh - 01/11/2018 08:07:18 - Modifié le 01/11/2018 08:10:47
yo,
C'est évident qu'on peut rien prouvé vue la qualité de la demo 32 tick blabla
Mais la manière dont ils le défendent me fait penser qu'il cheat vrmt ;) j'irai pas blabla 100 ans si je suis clean, je serai même plutôt content qu'on m'accuse de cheat, alors que je sais que je cheat pas par exemple.

Sans le faire expert on a peut être bust ce mec, et on a peut être bust un ptit reseau de nooby lol qui cheat sur le net et en lan par la même occasion...

Ce jeu est pourri a partir de la racine, c'est pas la 1er fois que des mecs cheat en lan, et malheureusement en dehors de qqs personnes qui sont allez les chauffer, le reste s'en ficher...Si on commence a laisser les cheater du net, allez en lan sans les bombarder, c'est clair que là le jeu est vrmt pourri...et malheureusement le jeu est vrmt pourri !

Une histoire de plus dans notre cs préférer "JE JOKE VIVE 1.6 et CSS " ou seuls les vrais amoureux lancer le jeu pour se battre et gagner 10e max et encore !
Le problème de csgo, c'est pas vraiment valve et gaben hein, certes ont peut pas mm sans prendre du cheat a 100%, mais au pire on s'en fou non ? le problème c'est faceit esea et la communauté en général.

-Je tiens a dire que ESEA ne ban plus aucun cheater, même ceux ban par vac et faceit, alors bon, dire que c'est le meilleur anti cheat, c'était vrai en 2012-2015, depuis c'est faux.
-Faceit ? aucun anti cheat pendant combien d'année ? en 2017 me semble t il, on a eu le droit a AC qui a mit 1 an a être fonctionnel, et qui ne suffit pas puisque les vrais cheater le passent assez facilement avec qq maj, et tout le reste, les "1v1 ESL CEVO", ou il est plus facile de cheater dessus que d'apprendre vrmt le jeu. Et pour ceux qui ont connu cette époque savent effectivement que les chiffres ne tromper pas...

-Et la communauté, avec l'arriver des skins, du gambling, des pari etc etc etc ont ramener tout les abruti fini du net pour récup une partie du gâteau ou alors foutre le bordel sous leur anonymat, et ont appris par x ou y que csgo c'était facile pour cheat, et donc sans foi ni loi ont massacrer notre jeu...

-La communauté encore, qui a vue l'explosion des salaires, des flusha qui cheat en lan pendant des années, sans sanction, une vie surement normal ou minable irl qui par le bié d'un jeu vidéo pas du tout regardant, peuvent avoir "gloire et argent".
Une jeunesse un peu naïve, qui ne connait plus le gout à comprendre comment s’entraîner, et respecter l'adversaire ( JO, FOOT, hand, bref corruption de partout ), donc oui notre jeu a d'énorme problème, et je crois que malheureusement si faceit et esea n'arrivent pas a combattre le cheat pour de bon, il y aura rien a faire, parce que les abruti vont rester...

->>> Il y a plus qu'a accepter la situation, et faire comme les 3/4 des gens que je connais, arrêter le massacre maintenant, jouer uniquement de temps en temps pour avoir ça dose de jprend du cheat, et jouer a des jeux plus cool, avec des enseignes qui eux combatte vrmt le cheat, et ou les abruti n'y ont pas leur place....


Pour conclure, oui je suis assez dégoûté de voir cs mort, mais j'y est pris l'habitude, et en dehors de dénoncer, je ne peux rien faire, et je suis pas le seul...Donc pour moi, c'est important qu'on continue a cracher cracher sur x ou y ou sur le jeu, parce que c'est la true story, ce jeu est cancérigène, et il faut le dénoncer !


Je suis partie sur un discours de plus, et pour conclure sur la demande d'avis, oui il est douteux, mais malheureusement ta demo est comme dit précédemment en 32 donc impossible de vrmt savoir . Et c'est clairement possible qu'il soit clean en vrai donc drop nous un truc en 128 et on te donnera un véritable avis ;)
Réponse #77
Par Romeo - 01/11/2018 11:34:50
https://youtu.be/LwvzwwHdoW8?t=74
En tout cas, le tir dans les caisses, faut éviter, surtout quand y a du ct derrière....
Réponse #78
Par uYop - 01/11/2018 12:04:21
Depuis 1 semaine sur Vakarm c'est une horreur. Chaque jour on assiste à des topics concernant le "cheat", des débats inutiles, répétitifs, des questions débiles, des règlements entre des gens alors qu'on s'en bat les couilles...
Fatiguant...
Réponse #79
Par Umbriel - 01/11/2018 12:14:52
https://youtu.be/LwvzwwHdoW8?t=74
En tout cas, le tir dans les caisses, faut éviter, surtout quand y a du ct derrière....


Beaucoup de gens, y compris moi, tire n'importe où pour attirer l'attention d'adversaires pour qu'ils se prennent bien les flashs.
Sur ce que tu montres, effectivement, les CTs sont bien aveuglés.
Réponse #80
Par THE_TRUTH - 01/11/2018 12:41:34
Depuis 1 semaine sur Vakarm c'est une horreur. Chaque jour on assiste à des topics concernant le "cheat", des débats inutiles, répétitifs, des questions débiles, des règlements entre des gens alors qu'on s'en bat les couilles...
Fatiguant...


C'est peut etre car le cheat gangrenne le jeu ?
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9