Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis, demo LAN - 82 messages, 17811 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par HaxLan9 - 31/10/2018 14:21:38
Zywoo j'aurai pas crié au cheat mais c'est clair que si tu me sors des cheater confirmé c'est normal de dire au cheat xd
Par contre t'as clairement dit qu'il y avait quelque chose de suspect. Apres moi je te troll parce que vous jugez une demo 32tick mais vas-y penses qu'il cheat c'est pas grave tu le mets en confiance donc oklm bon maintenant j'ai autre chose a faire mais ce fut divertissant :D


Déja tu ne m'a pas troll une fois, en plus de ça, j'étais pas à la lan et je connais aucun des deux partis, et oui c'est suspect quand un joueur en compétition se permet de décaler tout ses adversaires en one tap, encore que ça arrive a TOUT les niveaux, scream, xms, roca etc. mais c'est surtout suspect sur la démo 32 tick.

Et au delà de ça, dans l'ordre je dis que c'est étrange, qu'ensuite c'est surtout le second kill qui est étrange, à la suite de ça je regarde la démo avec une vraie qualité, et je dis ce que de mon point de vue il est clean et que de toute façon on peut pas juger une action sur du 32tick, et je fournis même un exemple d'un genre de cas similaire ou sur une décale, on a pas toutes les informations.

Donc j'ai du mal à comprendre la partie "mais vas-y penses qu'il cheat c'est pas grave", mais je te rejoint sur la partie "ce fut divertissant", je me faisais chier pendant ma pause sinon.
Réponse #52
Par AkaaY - 31/10/2018 14:25:42
J'ai modifié parce que my bad "pensez" sans te viser vue ton dernier message du coup. Si je t'ai un peu troll mais oklm ^^
Ensuite en voyant le score et on avait le sentiment de dominé a balle donc on tente des petites folie ce qui est normal, d'ailleurs tout le monde la fait sur ce bonne journée a toi !
Réponse #53
Par OxidCSGO - 31/10/2018 14:30:30
Les Mangemorts ça m'étonne même pas, c'est pas un de vos mates qui s'est fait vac en pleine lan? Encore des netteux qui veulent se prouver en lan

Go juste les bans de vakarm les structures se chargerons du reste !!!
Réponse #54
Par PetitLouis - 31/10/2018 14:46:32
Les Mangemorts ça m'étonne même pas, c'est pas un de vos mates qui s'est fait vac en pleine lan? Encore des netteux qui veulent se prouver en lan

Go juste les bans de vakarm les structures se chargerons du reste !!!


genre qui ?
Réponse #55
Par zaraki - 31/10/2018 14:48:57
c'est possible de femer le topic, ca part dans le ridicule la xd
Réponse #56
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 14:51:29
c'est possible de femer le topic, ca part dans le ridicule la xd


Je vois pas ou cela part dans le ridicule, je demande l'avis des gens, apres chacun se fera sa propre opinion, mais ce serai sympa que chaque personne qui vois le clip vienne dire ce qu'il en pense, car en privé je l'ai montré à une trentaine de personne, et c'est quasi unanime quoi, alors que sur vakarm, on ose pas tellement accusé quelqu'un de triche sur la base d'une demo, mais justement on progressera dans la lutte contre le cheat en faisant cela
Réponse #57
Par OxidCSGO - 31/10/2018 14:54:30
Les Mangemorts ça m'étonne même pas, c'est pas un de vos mates qui s'est fait vac en pleine lan? Encore des netteux qui veulent se prouver en lan

Go juste les bans de vakarm les structures se chargerons du reste !!!


genre qui ?


je sais pas son nom mais il avait cheat en lan et il s'était fait vac dans les mangemorts
Réponse #58
Par zaraki - 31/10/2018 14:59:37
c'est possible de femer le topic, ca part dans le ridicule la xd


Je vois pas ou cela part dans le ridicule, je demande l'avis des gens, apres chacun se fera sa propre opinion, mais ce serai sympa que chaque personne qui vois le clip vienne dire ce qu'il en pense, car en privé je l'ai montré à une trentaine de personne, et c'est quasi unanime quoi, alors que sur vakarm, on ose pas tellement accusé quelqu'un de triche sur la base d'une demo, mais justement on progressera dans la lutte contre le cheat en faisant cela

A mon avis, le problème c'est que tes 30 potes qui viennent de passer pigeon voyageur parce que CA CHEAT SANS LE PRIME ont ptete pas le recul nécessaire pour analyser une action de jeu vidéo de type hors ligne.
Réponse #59
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 15:03:09 - Modifié le 31/10/2018 15:10:18
c'est possible de femer le topic, ca part dans le ridicule la xd


Je vois pas ou cela part dans le ridicule, je demande l'avis des gens, apres chacun se fera sa propre opinion, mais ce serai sympa que chaque personne qui vois le clip vienne dire ce qu'il en pense, car en privé je l'ai montré à une trentaine de personne, et c'est quasi unanime quoi, alors que sur vakarm, on ose pas tellement accusé quelqu'un de triche sur la base d'une demo, mais justement on progressera dans la lutte contre le cheat en faisant cela

A mon avis, le problème c'est que tes 30 potes qui viennent de passer pigeon voyageur parce que CA CHEAT SANS LE PRIME ont ptete pas le recul nécessaire pour analyser une action de jeu vidéo de type hors ligne.



Alors premierement j'ai pas de pote dans le topic, et les personnes à qui je drop le clip ont une certaine experience du jeu, plusieurs lan à leur actif, alors non c'est pas des gens nova 2 qui joue en mm, ca tappe plutot dans les 3k elo faceit.

Apres, pour etre franc, cheat en lan c'est plus facile que de cheat sur faceit, car de un l'AC faceit est plutot bon, et que dans les petites lan il y a que le VAC, qui est une passoire, apres rare sont les personnes qui vont t'accuser de tricher en lan, donc pour cheat en lan il en faut juste une grosse paires
Réponse #60
Par nicolaj - 31/10/2018 16:04:14 - Modifié le 31/10/2018 16:09:55
Les Mangemorts ça m'étonne même pas, c'est pas un de vos mates qui s'est fait vac en pleine lan? Encore des netteux qui veulent se prouver en lan

Go juste les bans de vakarm les structures se chargerons du reste !!!


genre qui ?


je sais pas son nom mais il avait cheat en lan et il s'était fait vac dans les mangemorts


Yo random, tu dois parler de moi, mais tu mélanges tout tu parles pour rien j’ai win une lan avec le mix mangemort mais dans un premiers temps je ne jouais pas avec Zedju, de plus j’ai été VAC 10 jours après la lan pour avoir rage hack en MM, mais pourtant avec mon nouveau compte j’ai 2k4 élo je dois avoir un cheat performant pour FaceIT, bref Zedju cheat pas c’est qu’une action sur un demo 32 tick, cu lan les debiles
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9