Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis, demo LAN - 82 messages, 17662 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par AkaaY - 31/10/2018 13:45:28
bon bah j'ai regardé y a R de chelou



En meme temps il te carry toute la lan, et tu repars avec des dollars grace à lui, tu vas pas dire en plus qu'il triche :)


EUHHHHH OK alors punisher qui met 45k contre moissoneuse il cheat pas ? moi qui met 28k contre gauthierlelele je cheat pas ? attt c'est pas juste pupu et moi aussi on a envie d'etre suspecté ohohoh SVP DITE QU'ON CHEAT AUSSI


Peut etre bien que vous cheatez tout les trois :) il y aurait rien d'etonnant la dedans, je me suis focalisé que sur lui.


AH quand meme un peu de reconnaissance pour nous on a envie de passer en overwatch parce que c'est quand meme vachement la classe, et aussi le top 3 a remboursé le cheat ! Par contre pourquoi scream pourrai faire ça et pas zedju ? parce que c'est un noname ? j'en ai des clip et je mets des one tap insane, des travers smoke insane, des fast scope insane (vas pas sur le playstv de punisher alors sinon tu vas pleurer). En fait tout le monde en a fait mais, la parce que c'est Jean-jacquenonamedu598 tu crie au cheat sur une demo en 32tick (MDRRRR) d'ailleurs on etait ultra motivé ultra confiant cette lan ce qui fait que les dingueries ça part vite mdrr. et pour conclure:"SUPER BON CE BURGER"
Réponse #42
Par PunisheRwZzZzZ - 31/10/2018 13:52:52


Le pire c'est que tu me sors que un aimlock sa donne des infos et qu'il en a donné , mais toi qui a regarder une démo tu a vu quand il a lock non ? si oui je veux bien un clip , ou c'est pas de la luck comme la plupart du temps , sur ce je vais arrêter de débattre avec toi , tu fais parti des gens dès qu'il voit un mec mettre des one taps qui pense que cette personne cheat , j'en suis sur que tu as déjà fait ce genre d'action , mettre trois one tap sa arrive c'est pas le seul. après tout tes peut-être simplement jaloux de pas avoir un aim comme lui


Enleve le pseudo de ton pote sur le clip, et ose me dire que ca triche pas :)


Mais même avec ton pseudo ou celui de jean michel jarr je dirais pas que ca cheat , j'ai fais des aces en one tap enchaîné pourtant j'ai jamais été banni , arrête ton délire et puis je sens que t'arrives a court d'argument pour dire et prouver qu'il cheat sur ce bon courage. Tu trouves ca chelou parce qu'il n'est pas connu c'est tout mais ca aurait été un mec du subtop ou du top mondial t'aurait pas fait de topic.
Réponse #43
Par HaxLan9 - 31/10/2018 13:56:16 - Modifié le 31/10/2018 13:58:51
En fait en essayant de décridibiliser ceux qui pensent que c'est suspect, vous desservez votre cause.

Parce que oui, la comme ça sur la démo, en 32 tick , c'est suspect, mais ceux qui font le post n'ont pas dit qu'il cheatait et ont juste demander des avis, et quand on voit la démo c'est normal.

Si on vous met la même démo avec un pseudo du genre KQLY, Forsaken, IDisbalance, Area, Sf, Emilio, et même Zywoo ça crie au cheat instant et on a 4 pages d'insultes.

Maintenant le main problème, c'est le 32tick. Parce que le 32tick c'est vraiment de la merde, et que la différence avec du 64tick est déja énorme, alors avec du 128tick, j'en parle même pas.

Ex. Cette vidéo qui montre la même action en 32 et en 64. Sur la première on voit pas le mec passer, sur la deuxième impossible de le manquer, et si on avait du 128, ben c'est juste une action normale.

https://youtu.be/mV_SO4u8sYM?t=11

Donc mon point de vue final, c'est suspect en 32tick, c'est clair.
Mais imho il est clean.

EDIT: entre temps ça à dit que sa cheatait.
Réponse #44
Par HaxLan9 - 31/10/2018 13:58:05 - Modifié le 31/10/2018 13:58:23
Réponse #45
Par AkaaY - 31/10/2018 14:02:10 - Modifié le 31/10/2018 14:09:45
En fait en essayant de décridibiliser ceux qui pensent que c'est suspect, vous desservez votre cause.

Parce que oui, la comme ça sur la démo, en 32 tick , c'est suspect, mais ceux qui font le post n'ont pas dit qu'il cheatait et ont juste demander des avis, et quand on voit la démo c'est normal.

Si on vous met la même démo avec un pseudo du genre KQLY, Forsaken, IDisbalance, Area, Sf, Emilio, et même Zywoo ça crie au cheat instant et on a 4 pages d'insultes.

Maintenant le main problème, c'est le 32tick. Parce que le 32tick c'est vraiment de la merde, et que la différence avec du 64tick est déja énorme, alors avec du 128tick, j'en parle même pas.

Ex. Cette vidéo qui montre la même action en 32 et en 64. Sur la première on voit pas le mec passer, sur la deuxième impossible de le manquer, et si on avait du 128, ben c'est juste une action normale.

https://youtu.be/mV_SO4u8sYM?t=11

Donc mon point de vue final, c'est suspect en 32tick, c'est clair.
Mais imho il est clean.


Zywoo j'aurai pas crié au cheat mais c'est clair que si tu me sors des cheater confirmé c'est normal de dire au cheat xd
Par contre t'as clairement dit qu'il y avait quelque chose de suspect. Apres moi je te troll parce que vous jugez une demo 32tick mais vas-y pensez qu'il cheat c'est pas grave tu le mets en confiance donc oklm bon maintenant j'ai autre chose a faire mais ce fut divertissant :D
Réponse #46
Par PetitLouis - 31/10/2018 14:06:46
mdrrr eh péka on dit pas WINGZ il chite ?
Réponse #47
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 14:08:53
mdrrr eh péka on dit pas WINGZ il chite ?



On a vraiment besoin de te le dire ?
Réponse #48
Par Sminouv - 31/10/2018 14:11:16
mdrrr eh péka on dit pas WINGZ il chite ?

Bah on a revu votre gr terro mdrrrr
Réponse #49
Par PetitLouis - 31/10/2018 14:11:26
mdrrr eh péka on dit pas WINGZ il chite ?



On a vraiment besoin de te le dire ?


I have proof he cheat

https://youtu.be/LwvzwwHdoW8?t=49 le dodge de flash = wallhack
https://youtu.be/LwvzwwHdoW8?t=90 aimbotz
Réponse #50
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 14:16:23
mdrrr eh péka on dit pas WINGZ il chite ?



On a vraiment besoin de te le dire ?


I have proof he cheat

https://youtu.be/LwvzwwHdoW8?t=49 le dodge de flash = wallhack
https://youtu.be/LwvzwwHdoW8?t=90 aimbotz


On parle pas de toi, sur les games que j'ai vu tu fais que des ez kill
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9