Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis, demo LAN - 82 messages, 17800 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par AkaaY - 31/10/2018 16:23:23
c'est possible de femer le topic, ca part dans le ridicule la xd


Je vois pas ou cela part dans le ridicule, je demande l'avis des gens, apres chacun se fera sa propre opinion, mais ce serai sympa que chaque personne qui vois le clip vienne dire ce qu'il en pense, car en privé je l'ai montré à une trentaine de personne, et c'est quasi unanime quoi, alors que sur vakarm, on ose pas tellement accusé quelqu'un de triche sur la base d'une demo, mais justement on progressera dans la lutte contre le cheat en faisant cela

A mon avis, le problème c'est que tes 30 potes qui viennent de passer pigeon voyageur parce que CA CHEAT SANS LE PRIME ont ptete pas le recul nécessaire pour analyser une action de jeu vidéo de type hors ligne.



Alors premierement j'ai pas de pote dans le topic, et les personnes à qui je drop le clip ont une certaine experience du jeu, plusieurs lan à leur actif, alors non c'est pas des gens nova 2 qui joue en mm, ca tappe plutot dans les 3k elo faceit.

Apres, pour etre franc, cheat en lan c'est plus facile que de cheat sur faceit, car de un l'AC faceit est plutot bon, et que dans les petites lan il y a que le VAC, qui est une passoire, apres rare sont les personnes qui vont t'accuser de tricher en lan, donc pour cheat en lan il en faut juste une grosse paires


pour cheat en faceit c'est ez avec un bon cheat, mais tu vas pas allez avec un cheat a 2eu en lan a tout les coup le cheat va deconner et tu vas prendre une forsaken dans la gueule xd

Et les noms de tes joueurs d'exp qui crient au cheat ?
Réponse #62
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 17:09:46

pour cheat en faceit c'est ez avec un bon cheat, mais tu vas pas allez avec un cheat a 2eu en lan a tout les coup le cheat va deconner et tu vas prendre une forsaken dans la gueule xd

Et les noms de tes joueurs d'exp qui crient au cheat ?



AU contraire, c'est pas donné à tout le monde de triché sur faceit, mais cheat en lan, il y a rien pour te stopper, faut juste avoir le cran,(j'parle pas de wh ou de spinbot hein...)
Réponse #63
Par BURTON - 31/10/2018 17:41:01

pour cheat en faceit c'est ez avec un bon cheat, mais tu vas pas allez avec un cheat a 2eu en lan a tout les coup le cheat va deconner et tu vas prendre une forsaken dans la gueule xd

Et les noms de tes joueurs d'exp qui crient au cheat ?



AU contraire, c'est pas donné à tout le monde de triché sur faceit, mais cheat en lan, il y a rien pour te stopper, faut juste avoir le cran,(j'parle pas de wh ou de spinbot hein...)


Bof, tous les cheat à 20 balles par mois te permettent de wh et de trigger sans rcs sur faceit
Réponse #64
Par Euph - 31/10/2018 17:49:10
Bof, tous les cheat à 20 balles par mois te permettent de wh et de trigger sans rcs sur faceit


Pas sur le client... dis pas n'importe quoi
Réponse #65
Par boulbi - 31/10/2018 17:51:23

Pas sur le client... dis pas n'importe quoi


Une recherche google, 20s et tu trouve.
Réponse #66
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 17:56:58

Pas sur le client... dis pas n'importe quoi


Une recherche google, 20s et tu trouve.



Tu trouveras aucun cheat "public" qui bypass l'AC client sided de faceit
Réponse #67
Par boulbi - 31/10/2018 18:02:06 - Modifié le 31/10/2018 19:00:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #68
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 18:05:46 - Modifié le 31/10/2018 18:14:41


Ne cite pas le nom des cheats stp


et je te dis qu'aucun de ceux que tu as cité ne bypass ni esea ni faceit, la plupart ne passe que le vac

Supported Anti-Cheats
UndetectedValve Anti-Cheat (VAC)
UndetectedSourceMod Anti-Cheat (SMAC)
UndetectedMatchmaking Anti-Cheat

Comme je te dis pas de support esea ni faceit, faceit c'est déjà compliqué à un certains elo, alors si n'importe qui peut s'en procurer ca serait la mort
Réponse #69
Par Euph - 31/10/2018 18:06:36 - Modifié le 31/10/2018 19:05:25
Message supprimé par les modos nazis.


lol tu me sors des noms de cheats qui se font détécter par VAC 5 fois par an .... tu dis de la merde, aucun cheat trouvable sur google ne bypass les clients Faceit et ESEA.
Réponse #70
Par BURTON - 31/10/2018 18:21:57
Bof, tous les cheat à 20 balles par mois te permettent de wh et de trigger sans rcs sur faceit


Pas sur le client... dis pas n'importe quoi


l'AC tu veux dire ? J'en ai pas parlé.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9