Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban 7 jours à cause du crash du jeu !!!!????? HELP
Ban 7 jours à cause du crash du jeu !!!!????? HELP - 25 messages, 11684 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par M[T]w#16 - 01/03/2014 01:29:52 - Ce membre est banni définitivement
salut à tous,

j'ai eu à peine le temps de me connecté sur le serveur en matchmaking compétitif que mon jeu a planté, c'est à dire que l'image c'est figé et plus rien ne fonctionné même pour le retour window ! j'ai donc redémarrer mon pc ! Le temps qu'il démarre, que je me connecte à steam et que je lance le jeu, il dise que je me suis pas reconnecter pour le match et donc j'ai prit 7 jour de ban !!!!!!!!!!! non mais là faut pas déconner non plus qu'est-ce que j'en peut moi si le jeu à planter ????

comment résoudre ce problème SVP :(
Réponse #2
Par KpZzZ - 01/03/2014 01:41:52
Bah pour le ban tu peut rien faire, si attendre 7 jours.
Réponse #3
Par M[T]w#16 - 01/03/2014 01:46:16 - Ce membre est banni définitivement
et moyen d'un support steam/ Valve ?
Réponse #4
Par iPwned - 01/03/2014 01:52:44
Les autres ban avant c'etait des crashs aussi ?
Réponse #5
Par Shoxz - 01/03/2014 01:53:37
Je ne pense pas. C'est un ban automatique donc ils vont t'envoyer chier.
Et aprés, ils peuvent te répondre qu'avant le ban de 7 jours, il y en a eu d'autres.
Réponse #6
Par M[T]w#16 - 01/03/2014 02:07:11 - Ce membre est banni définitivement
non tk.. j'avais été ban 7 jours aussi la semaine passé... en faite j'ai suivie cette procédure :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Si vous rencontrez des problèmes sur Steam, essayez de rafraîchir les fichiers de configuration pour Steam :

Quittez Steam

Ouvrez votre navigateur internet (de préférence IE, Safari ou Firefox) et tapez steam://flushconfig puis appuyez sur Entrée (s'il vous ait demandé d'ouvrir un programme, cliquez sur "Autoriser" ou "OK")

Lorsque Steam vous invite à réinitialiser votre configuration, cliquez sur "OK" pour confirmer.

Une fois terminé, connectez-vous à Steam et retestez le problème.

Si vous avez plusieurs dossiers d'installations pour vos jeux, cette procédure les supprimera. Vous devrez rajouter ces dossiers dans Steam pour que vos jeux apparaissent comme installés dans votre bibliothèque.

Pour rajouter ces dossiers :

1. Ouvrez Steam
2. Cliquez sur Steam situé en haut à gauche puis sélectionnez Paramètres (Préférences sur Mac)
3. Naviguez vers l'onglet 'Téléchargements'
4. Cliquez sur le bouton "Dossiers Steam" dans la partie Bibliothèques de contenu
5. Cliquez sur 'Ajouter un dossier' et choisissez le répertoire qui contient vos dossiers
6. Cliquez 'Sélectionner'
7. Redémarrez Steam

Si le problème persiste, assurez-vous que votre réseau soit correctement configuré pour Steam :

Titre : Dépannage des problèmes de connectivité
support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1456-EUDN-2493&l=french

Veuillez suivre toutes les recommandations de l'article, même si votre réseau semble fonctionner correctement.

N’hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.

Cordialement,

donc je fait toute la manip, en suite je décide de faire un matchmaking et arrivé sur le serveur le jeu à complètement planté et quand je reviens pour me reconnecter au match, 7 jours dans les dents..
Réponse #7
Par outtakes - 01/03/2014 02:29:09 - Ce membre est banni définitivement
osef le jeu vaux kedal

http://goo.gl/4GvzRn
Réponse #8
Par lemince - 01/03/2014 03:57:19 - Ce membre est banni définitivement
en 2 semaine tu t'es pris 2semaine de bann pour tk et tu pense que valve va te débann ? WTTFFFFFF

content pour toi que t'es bann , hf
Réponse #9
Par M[T]w#16 - 01/03/2014 05:30:16 - Modifié le 01/03/2014 05:33:49 - Ce membre est banni définitivement
ouais j'ai mis une tête à un de mes mates sans le vouloir il est passé devant en plein full et le round suivant il est encore passé devant mais il a juste perdu qlqs hp et quoi ? ta un problème ?
Réponse #10
Par shoud - 01/03/2014 09:03:26 - Modifié le 01/03/2014 09:03:58
[quote=M[T]w#16] ouais j'ai mis une tête à un de mes mates sans le vouloir il est passé devant en plein full et le round suivant il est encore passé devant mais il a juste perdu qlqs hp et quoi ? ta un problème ?

Des fois il faut assumer ses conneries un peu quand même, c'est quand on est en primaire qu'on vient pleurer non ?
Page 1 sur 3
1
2
3