Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban 7 jours à cause du crash du jeu !!!!????? HELP
Ban 7 jours à cause du crash du jeu !!!!????? HELP - 25 messages, 11709 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par KoBeWoNe - 01/03/2014 13:32:48 - Modifié le 01/03/2014 13:34:23
[quote=M[T]w#16]j'ai été ban 7 jours et j'ai assumé ;) mais relis le poste depuis le début et tu verras que c'est un autre problème ... là j'ai été ban suite à un plantage du jeu qui est totalement différent et débile à la fois !!

On est sur le même principe que de la prison conditionnelle : tu t'es fais attrappé plusieurs fois pour vol, tu as pris la sentence ou la condamnation et tu pars en prison pour avoir grillé un bête feu rouge, c'est con, mais c'est comme.

Fait comme tous les mecs trofors avec des steams ID de 83 Millions, rachète toi un jeu.


"tu confond avec le sursis, et si tu grille un feux c'est contractuel et pas délictueux donc tu iras pas en prison, pas terrible la comparaison"


Peut importe l'exemple choisi, même si t'as raison (et encore certaines infractions de la route peuvent être délictuelles) ce qui compte c'est que t'as eu plusieurs chances pour te refaire avant.
J'ai pris deux fois 7 jours de ban, et sur les kicks 30mn/2H/24H et 7 jours, y'en avais toujours un où c'étais de ma faute...et puis 7 jours sans MM, on s'en remet non ? Go DM, pickup, mix, dehors ?
Réponse #22
Par LESLY` - 01/03/2014 15:36:04
[quote=M[T]w#16]j'ai été ban 7 jours et j'ai assumé ;) mais relis le poste depuis le début et tu verras que c'est un autre problème ... là j'ai été ban suite à un plantage du jeu qui est totalement différent et débile à la fois !!

On est sur le même principe que de la prison conditionnelle : tu t'es fais attrappé plusieurs fois pour vol, tu as pris la sentence ou la condamnation et tu pars en prison pour avoir grillé un bête feu rouge, c'est con, mais c'est comme.

Fait comme tous les mecs trofors avec des steams ID de 83 Millions, rachète toi un jeu.


"tu confond avec le sursis, et si tu grille un feux c'est contractuel et pas délictueux donc tu iras pas en prison, pas terrible la comparaison"



Peut importe l'exemple choisi, même si t'as raison (et encore certaines infractions de la route peuvent être délictuelles) ce qui compte c'est que t'as eu plusieurs chances pour te refaire avant.
J'ai pris deux fois 7 jours de ban, et sur les kicks 30mn/2H/24H et 7 jours, y'en avais toujours un où c'étais de ma faute...et puis 7 jours sans MM, on s'en remet non ? Go DM, pickup, mix, dehors ?

nan mais on est d'accord je cherchais juste la petite bête :D
Réponse #23
Par SteeX - 01/03/2014 17:30:54
Sinon, t'arrêtes le MatchMaking, et tu passes sur des vrais serveurs.
Réponse #24
Par linkinblak - 01/03/2014 22:09:18
Tu peux rien faire ils s'en battent complètement pas la peine d'ouvrir de ticket support ou quoi
Réponse #25
Par Eddie250 - 02/03/2014 16:35:02
Le mec il arrive pour demander de l'aide, il est obligé de se justifier de pourquoi il a été ban et il se fait insulter en plus. Quelle bande de rageux sérieux.
Mon conseil c'est prend-toi un ssd, ça ira plus vite pour redémarrer windows, ou alors achète toi un autre compte pour quand t'es ban. Tchuss
Réponse #26
Par oznur - 02/03/2014 17:59:06
Tant mieux pendant 7j y'aura 1 noob de moins
Page 3 sur 3
1
2
3