Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban 7 jours à cause du crash du jeu !!!!????? HELP
Ban 7 jours à cause du crash du jeu !!!!????? HELP - 25 messages, 11711 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par M[T]w#16 - 01/03/2014 11:38:28 - Ce membre est banni définitivement
j'ai été ban 7 jours et j'ai assumé ;) mais relis le poste depuis le début et tu verras que c'est un autre problème ... là j'ai été ban suite à un plantage du jeu qui est totalement différent et débile à la fois !!
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 01/03/2014 11:44:59
[quote=M[T]w#16]j'ai été ban 7 jours et j'ai assumé ;) mais relis le poste depuis le début et tu verras que c'est un autre problème ... là j'ai été ban suite à un plantage du jeu qui est totalement différent et débile à la fois !!
On est sur le même principe que de la prison conditionnelle : tu t'es fais attrappé plusieurs fois pour vol, tu as pris la sentence ou la condamnation et tu pars en prison pour avoir grillé un bête feu rouge, c'est con, mais c'est comme.

Fait comme tous les mecs trofors avec des steams ID de 83 Millions, rachète toi un jeu.
Réponse #13
Par lemince - 01/03/2014 12:09:43 - Modifié le 01/03/2014 12:10:40 - Ce membre est banni définitivement
.
Réponse #14
Par lemince - 01/03/2014 12:11:28 - Modifié le 01/03/2014 12:11:43 - Ce membre est banni définitivement
[quote=M[T]w#16]ouais j'ai mis une tête à un de mes mates sans le vouloir il est passé devant en plein full et le round suivant il est encore passé devant mais il a juste perdu qlqs hp et quoi ? ta un problème ?

blablabla t'es pas bann au bout de 1tk et une balle dans la jambe faut pas ce foutre de la gueule des gens , ensuite j'ai aucun problème mais c'est plutot toi :)
Réponse #15
Par LESLY` - 01/03/2014 12:14:22
[quote=M[T]w#16]j'ai été ban 7 jours et j'ai assumé ;) mais relis le poste depuis le début et tu verras que c'est un autre problème ... là j'ai été ban suite à un plantage du jeu qui est totalement différent et débile à la fois !!

On est sur le même principe que de la prison conditionnelle : tu t'es fais attrappé plusieurs fois pour vol, tu as pris la sentence ou la condamnation et tu pars en prison pour avoir grillé un bête feu rouge, c'est con, mais c'est comme.

Fait comme tous les mecs trofors avec des steams ID de 83 Millions, rachète toi un jeu.

tu confond avec le sursis, et si tu grille un feux c'est contractuel et pas délictueux donc tu iras pas en prison, pas terrible la comparaison
Réponse #16
Par M[T]w#16 - 01/03/2014 12:24:44 - Ce membre est banni définitivement
[quote=M[T]w#16]ouais j'ai mis une tête à un de mes mates sans le vouloir il est passé devant en plein full et le round suivant il est encore passé devant mais il a juste perdu qlqs hp et quoi ? ta un problème ?


blablabla t'es pas bann au bout de 1tk et une balle dans la jambe faut pas ce foutre de la gueule des gens , ensuite j'ai aucun problème mais c'est plutot toi :)

ouais aller c'est bon toi tu soul à mort et tu serres à rien !!!!! on verra bien quand sa t'arrivera ;) tu sera bien deg
Réponse #17
Par lemince - 01/03/2014 12:25:52 - Modifié le 01/03/2014 12:26:48 - Ce membre est banni définitivement
[quote=M[T]w#16]
[quote=M[T]w#16]ouais j'ai mis une tête à un de mes mates sans le vouloir il est passé devant en plein full et le round suivant il est encore passé devant mais il a juste perdu qlqs hp et quoi ? ta un problème ?


blablabla t'es pas bann au bout de 1tk et une balle dans la jambe faut pas ce foutre de la gueule des gens , ensuite j'ai aucun problème mais c'est plutot toi :)

ouais aller c'est bon toi tu soul à mort et tu serres à rien !!!!! on verra bien quand sa t'arrivera ;) tu sera bien deg

sa m'arrivera pas tout simplement , pour etre bann 7jours faut etre retard avoir tk 10 fois , ou leave 3/4 fois d'affilé des match , facile de jouer la VICTIME après.

bref hf a dans 7j en MM
Réponse #18
Par M[T]w#16 - 01/03/2014 12:29:02 - Ce membre est banni définitivement
[quote=M[T]w#16]j'ai été ban 7 jours et j'ai assumé ;) mais relis le poste depuis le début et tu verras que c'est un autre problème ... là j'ai été ban suite à un plantage du jeu qui est totalement différent et débile à la fois !!

On est sur le même principe que de la prison conditionnelle : tu t'es fais attrappé plusieurs fois pour vol, tu as pris la sentence ou la condamnation et tu pars en prison pour avoir grillé un bête feu rouge, c'est con, mais c'est comme.

Fait comme tous les mecs trofors avec des steams ID de 83 Millions, rachète toi un jeu.


tu confond avec le sursis, et si tu grille un feux c'est contractuel et pas délictueux donc tu iras pas en prison, pas terrible la comparaison

j'avoue qu'il y a mieux comme comparaison ahahah :D bah tempis j'attendrais 7 jours et puis fasson il y a pas que le matchmaking pour war mais bon c'est quand même injuste mais c'est comme sa ! faudrait qu'il laisse plus de temps pour se reconnecté et là se serait bien mieux
Réponse #19
Par M[T]w#16 - 01/03/2014 12:35:14 - Ce membre est banni définitivement
[quote=M[T]w#16]
[quote=M[T]w#16]ouais j'ai mis une tête à un de mes mates sans le vouloir il est passé devant en plein full et le round suivant il est encore passé devant mais il a juste perdu qlqs hp et quoi ? ta un problème ?


blablabla t'es pas bann au bout de 1tk et une balle dans la jambe faut pas ce foutre de la gueule des gens , ensuite j'ai aucun problème mais c'est plutot toi :)


ouais aller c'est bon toi tu soul à mort et tu serres à rien !!!!! on verra bien quand sa t'arrivera ;) tu sera bien deg

sa m'arrivera pas tout simplement , pour etre bann 7jours faut etre retard avoir tk 10 fois , ou leave 3/4 fois d'affilé des match , facile de jouer la VICTIME après.

bref hf a dans 7j en MM



le tk c'est arrivé qu'une fois et les leaves problème de connexion qui est mnt résolue ;) jouer la victime mais de quoi tu parles tête de couille ? arrête de faire chier les gens avec tes commentaires inutiles ! ciao
Réponse #20
Par xkr1gz - 01/03/2014 13:32:28
Au pire, tu fais CTRL + Alt + SUPPR, tu fermes le processus csgo et tu relances le jeu :)
Page 2 sur 3
1
2
3