Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avenir de nos serveurs - 85 messages, 19225 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Marounda - 02/07/2018 10:47:28
Hello,

Je n'ai pas trop trouvé le temps de répondre depuis la dernière fois.

En tout cas la majorité de vos suggestions a été mise en application.
Nous avons moins de serveurs, réduit des slots et mis en place des petits plus sur les retakes notamment avec le diffuse automatique.
Nous avons également ouvert un serveur pour bodyy.
Concernant les maps aim/fun/old, ou un serveur ffa, je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y pencher mais ça devrait être envisageable.

Merci pour votre participation.



Salut,

Je pense qu'il faudrait aussi limité le nombre d'awp sur les serv, (NBK), car vraiment sa donne pas envie de DM sur un serv ou y'a 50% d'awp :x

Hello,

Remarque prise en compte et appliquée à hauteur de 3 AWP par équipe au maximum, soit 6 pour les 18 joueurs (30% max).
Je devais en effet le faire et j'ai zappé.
J'ai également revus les serveurs 16 slots avec 2 AWP par équipe, soit 4 au maximum (25% max).
Je ne peux limiter que par équipe, ce qui double le nombre d'awp et force à un nombre paire.
Réponse #62
Par Sminouv - 02/07/2018 12:27:36
Pour avoir dm dessus ce matin, j'ai toujours l'impression qu'il y autant d'awp... dans les mains de joueurs qui gardent des lignes avec c'est assez pénible de dm
Réponse #63
Par Slazy - 02/07/2018 12:28:22
Pour avoir dm dessus ce matin, j'ai toujours l'impression qu'il y autant d'awp... dans les mains de joueurs qui gardent des lignes avec c'est assez pénible de dm
Réponse #64
Par Marounda - 02/07/2018 12:28:50
Pour avoir dm dessus ce matin, j'ai toujours l'impression qu'il y autant d'awp... dans les mains de joueurs qui gardent des lignes avec c'est assez pénible de dm

J'ai peut-être zappé de reload le plugin, mea culpa... Après 6 c'est déjà pas mal c'est sur.
Réponse #65
Par Slazy - 02/07/2018 12:33:22
Je pense que limité a 4/18 serait cool :c
Réponse #66
Par Marounda - 02/07/2018 17:26:25
Je pense que limité a 4/18 serait cool :c

Fait moi un petit retour dans quelques jours/1 semaine si tu veux bien, et j'essaierai de voir avec NBK, ça l'importe surement moins maintenant, mais ça reste son serveur et sa volonté initiale :)
Réponse #67
Par gnillik - 05/07/2018 10:57:34 - Modifié le 05/07/2018 11:05:42
Salut Marounda,

Je croise régulièrement ce joueur sur vos serveurs retake : area ALLMIGHT

Il est aussi admin...

Ce mec là défonce tout le monde sur le serveur, c'est quasi impossible de jouer contre lui, il enchaine les one deag et fini avec des scores du type 60 - 8 à chaque partie.

Voilà ses stats sur vos serveurs : https://imgur.com/a/7c8071g

4.74 de K/D sur plus de 4000 kills
84% de HS....

Scream est un puceau du HS à côté de lui !

Alors ma question est la suivante :

Étant donné qu'il est admin, êtes vous bien sûr de son intégrité sur ce jeux ?

Si tu me dits oui, ma deuxième question sera : Pourquoi il n'est pas pro parce qu'avec des ratios pareils les Coldzera est compagnies sont des noobs.

Dans l'attente de te lire.
Réponse #68
Par slymerdev - 05/07/2018 11:07:51
Salut Marounda,

Je croise régulièrement ce joueur sur vos serveurs retake : area ALLMIGHT

Il est aussi admin...

Ce mec là défonce tout le monde sur le serveur, c'est quasi impossible de jouer contre lui, il enchaine les one deag et fini avec des scores du type 60 - 8 à chaque partie.

Voilà ses stats sur vos serveurs : https://imgur.com/a/7c8071g

4.74 de K/D sur plus de 4000 kills
84% de HS....

Scream est un puceau du HS à côté de lui !

Alors ma question est la suivante :

Étant donné qu'il est admin, êtes vous bien sûr de son intégrité sur ce jeux ?

Si tu me dits oui, ma deuxième question sera : Pourquoi il n'est pas pro parce qu'avec des ratios pareils les Coldzera est compagnies sont des noobs.

Dans l'attente de te lire.


LOL 84% de HS pour 4384kill XD ça pue sont histoire
Réponse #69
Par FUN - 05/07/2018 11:39:35 - Modifié le 05/07/2018 19:19:06 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #70
Par slymerdev - 05/07/2018 11:58:05 - Modifié le 05/07/2018 19:26:41
Salut Marounda,

Je croise régulièrement ce joueur sur vos serveurs retake : area ALLMIGHT

Il est aussi admin...

Ce mec là défonce tout le monde sur le serveur, c'est quasi impossible de jouer contre lui, il enchaine les one deag et fini avec des scores du type 60 - 8 à chaque partie.

Voilà ses stats sur vos serveurs : https://imgur.com/a/7c8071g

4.74 de K/D sur plus de 4000 kills
84% de HS....

Scream est un puceau du HS à côté de lui !

Alors ma question est la suivante :

Étant donné qu'il est admin, êtes vous bien sûr de son intégrité sur ce jeux ?

Si tu me dits oui, ma deuxième question sera : Pourquoi il n'est pas pro parce qu'avec des ratios pareils les Coldzera est compagnies sont des noobs.

Dans l'attente de te lire.


Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Il à eu cmb de compte ban ? sinon voila sont compte actuel https://steamcommunity.com/id/1punch-man
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9