Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avenir de nos serveurs - 85 messages, 19161 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par MiKY' - 05/07/2018 19:24:22
Restons sur le sujet svp, à savoir vos retours et vos attentes des serveurs MER IL ET FOU.
gnillik a posé une question simple avec respect. Marounda lui a répondu avec diplomatie.
Merci d'éviter les attaques personnelles et les jugements, qui n'apportent rien et ne construisent pas plus que des querelles.
Réponse #82
Par Marounda - 06/07/2018 02:11:40
Avis serv DM : Ajouté un temps d'afk (+/-20sec)

J'ai remis en place les anti-afk, avec un temps un poil supérieur tout de même.
Ça sera déjà mieux, merci pour ton retour.
Réponse #83
Par Babtouligay - 06/07/2018 10:14:53
Merci de ta réponse et longue vie aux serveurs MER IL ET FOU que j'adore...Je ne suis pas assez disponible pour pouvoir assurer en admin...si j'avais 20 ans je l'aurais fait sans hésiter ;)

Merci, c'est très gentil ! J'espère qu'on poursuivra, mais je ne te cacherai pas que ma motivation se réduit avec le temps, je ne joue plus à CS depuis bien longtemps, l'argent ne rentre plus assez pour payer les machines sans sponsor... J'espère trouver des solutions avant la fin d'année, sinon j'ai peur que l'on ne connaisse pas 2019 :/


Si tu as besoin de conseil pour ce qui est de l'optimisation de ton budget serveur ou même un regard extérieur sur tes choix de solution (je suis admin réseau & auditeur externe pour les entreprises) n'hésites pas via MP si ça peu permettre a ta commu d'exister 1 an de plus avec plaisir :)

Réponse #84
Par Marounda - 06/07/2018 13:27:52
Merci de ta réponse et longue vie aux serveurs MER IL ET FOU que j'adore...Je ne suis pas assez disponible pour pouvoir assurer en admin...si j'avais 20 ans je l'aurais fait sans hésiter ;)

Merci, c'est très gentil ! J'espère qu'on poursuivra, mais je ne te cacherai pas que ma motivation se réduit avec le temps, je ne joue plus à CS depuis bien longtemps, l'argent ne rentre plus assez pour payer les machines sans sponsor... J'espère trouver des solutions avant la fin d'année, sinon j'ai peur que l'on ne connaisse pas 2019 :/


Si tu as besoin de conseil pour ce qui est de l'optimisation de ton budget serveur ou même un regard extérieur sur tes choix de solution (je suis admin réseau & auditeur externe pour les entreprises) n'hésites pas via MP si ça peu permettre a ta commu d'exister 1 an de plus avec plaisir :)


Hello,

C'est gentil merci :) Disons qu'avec les années, notre expérience et nos métiers respectifs, nous avons optimisé au mieux ce qui était optimisable. Désormais, à part payer et donc obtenir les fonds nécessaires, je ne vois pas grand chose de plus à faire ^^
Mais ça peut être sympa de discuter un peu sur TS !
Réponse #85
Par TheSfr - 06/07/2018 14:18:30
Marounda, un auditeur ça te permet justement d'obtenir des axes auxquels tu n'aurait pas pensé même à plusieurs parfois. C'est pas pour rien qu'on a inventé ce métier :).
Réponse #86
Par Marounda - 06/07/2018 15:08:34 - Modifié le 06/07/2018 15:08:53
Marounda, un auditeur ça te permet justement d'obtenir des axes auxquels tu n'aurait pas pensé même à plusieurs parfois. C'est pas pour rien qu'on a inventé ce métier :).

C'est pour ça que ne suis pas contre discuter avec :)
Mais en soit, on va dépenser 200€/mois (contre 270 précédemment), il nous faut rentrer au minimum 200€ :p
Je suis de formation comptable, j'ai du coup un avantage sur tout ça. Après, des conseils mixant tous les points, venant d'un externe, ça peut être intéressant je confirme^^
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9