Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attentats de Paris
Attentats de Paris - 319 messages, 51676 vues
Page 28 sur 32
1
...
26
27
28
29
30
...
32
Réponse #271
Par guBBs - 16/11/2015 00:53:54
"Les populations civiles doivent être protégées contre toutes les formes de violence, celles de Daech et des autres groupes terroristes, mais aussi contre les bombardements meurtriers de Bachar el Assad"

Trouvé en deux secondes. http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/27/france-frappes-syrie-aviation-francaise_n_8202194.html

Je te préférais quand tu seekais une team Yomoy. :(
Réponse #272
Par hanakimi - 16/11/2015 00:54:05 - Modifié le 16/11/2015 00:55:06
Personnellement je vis en Belgique et donc l'attentat ne m'a pas fait une once de tristesse, que représente 130 mort contre 110 000 mort civil syrien depuis le début du conflit ? Tout comme je comprend que les français soient plus touché par 130 inconnus français que par des centaine de milliers d'inconnus "bronzé".
Le plus dur dans cette histoire, c'est d'essayer de faire un minimum semblant d'être toucher par ce qui c passé à Paris pour pas être taxé d'inhumain sans coeur par mes proches (amis, collegues).. Mais que les parisiens eux ( et français en général ) on le droit de s'en fouttre royalement des atrocités faite indirectement ou pas par leur gouvernement partout dans le monde (gouvernement qui je le rappel a été mit au pouvoir démocratiquement par eux et donc sont directement responsable). Condoléances à ceux qui on perdu un ami ou un proche quand même, tjs un moment très dur dans la vie.
Réponse #273
Par guBBs - 16/11/2015 00:56:56
Personnellement je vis en Belgique et donc l'attentat ne m'a pas fait une once de tristesse, que représente 130 mort contre 110 000 mort civil syrien depuis le début du conflit ? Tout comme je comprend que les français soient plus touché par 130 inconnus français que par des centaine de milliers d'inconnus "bronzé".
Le plus dur dans cette histoire, c'est d'essayer de faire un minimum semblant d'être toucher par ce qui c passé à Paris pour pas être taxé d'inhumain sans coeur par mes proches (amis, collegues).. Mais que les parisiens eux ( et français en général ) on le droit de s'en fouttre royalement des atrocités faite indirectement ou pas par leur gouvernement partout dans le monde (gouvernement qui je le rappel a été mit au pouvoir démocratiquement par eux et donc sont directement responsable). Condoléances à ceux qui on perdu un ami ou un proche quand même, tjs un moment très dur dans la vie.

T'en as tellement rien à foutre que tu viens commenter et écrire 8 lignes là-dessus sur un forum Counter-Strike.
Réponse #274
Par Creyh - 16/11/2015 00:57:01 - Modifié le 16/11/2015 01:28:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #275
Par WopT - 16/11/2015 00:57:13
C'est bien de parler des attentats, mais ça découle forcément sur la réligion et la politique, qui sont deux sujets sensibles que j'évite même parfois avec certaines de mes connaissances, alors en parler à l'écrit entre des inconnus qui n'ont pas le même vécu, études, idées, ça dégénère forcément.

Sans parler des gens qui parlent de géopolitique alors qu'ils ne se sont jamais renseigné sur le sujet avant ce week end et citent des choses qu'ils entendent à droite à gauche.

Bref tout ça pour dire que c'est triste ce qui se passe en Fr, ouvrir un topic pour venir adresser son soutien aux victimes etc ok, mais je ne suis pas sur que permettre de parler des sujets précités soit réellement utile.
Réponse #276
Par Creyh - 16/11/2015 01:02:21 - Modifié le 16/11/2015 01:02:38
Franchement, lire 28 pages de conneries concernant les attentats sur un site concernant un jeu vidéo où il y a un aspect terroriste assimilé à un plantage de bombe, c'est juste une putain de blague où je suis en plein rêve je sais pas.
Ca me déçoit tellement, ce choix qui a été fait.
Réponse #277
Par NasR - 16/11/2015 01:16:52
Franchement, lire 28 pages de conneries concernant les attentats sur un site concernant un jeu vidéo où il y a un aspect terroriste assimilé à un plantage de bombe, c'est juste une putain de blague où je suis en plein rêve je sais pas.
Ca me déçoit tellement, ce choix qui a été fait.


Toi t'a pas tout suivi et pas tout compris non plus.
Réponse #278
Par Mahmouddutieks - 16/11/2015 01:32:40
C'est beau d’armées les terroristes et d'aller leur faire la guerre derrière faut pas s’étonner !!

restinpeace


j'ajoute aussi: c'est beau de les former aux combats.
Réponse #279
MaAtz - 16/11/2015 07:16:50
C'est bien de parler des attentats, mais ça découle forcément sur la réligion et la politique, qui sont deux sujets sensibles que j'évite même parfois avec certaines de mes connaissances, alors en parler à l'écrit entre des inconnus qui n'ont pas le même vécu, études, idées, ça dégénère forcément.

Sans parler des gens qui parlent de géopolitique alors qu'ils ne se sont jamais renseigné sur le sujet avant ce week end et citent des choses qu'ils entendent à droite à gauche.

Bref tout ça pour dire que c'est triste ce qui se passe en Fr, ouvrir un topic pour venir adresser son soutien aux victimes etc ok, mais je ne suis pas sur que permettre de parler des sujets précités soit réellement utile.


agree
Réponse #280
Par hanakimi - 16/11/2015 08:16:59
Personnellement je vis en Belgique et donc l'attentat ne m'a pas fait une once de tristesse, que représente 130 mort contre 110 000 mort civil syrien depuis le début du conflit ? Tout comme je comprend que les français soient plus touché par 130 inconnus français que par des centaine de milliers d'inconnus "bronzé".
Le plus dur dans cette histoire, c'est d'essayer de faire un minimum semblant d'être toucher par ce qui c passé à Paris pour pas être taxé d'inhumain sans coeur par mes proches (amis, collegues).. Mais que les parisiens eux ( et français en général ) on le droit de s'en fouttre royalement des atrocités faite indirectement ou pas par leur gouvernement partout dans le monde (gouvernement qui je le rappel a été mit au pouvoir démocratiquement par eux et donc sont directement responsable). Condoléances à ceux qui on perdu un ami ou un proche quand même, tjs un moment très dur dans la vie.

T'en as tellement rien à foutre que tu viens commenter et écrire 8 lignes là-dessus sur un forum Counter-Strike.


Je voulais juste donner un avis face à toute cette hypocrisie, je me trompe peut-être mais mon ressenti sur cet élan de soutien français face au attentat résulte plus sur le fait que les gens sont occupés à réalisé qu'ils ne vont peut être pas mourir de vieillesse comme ils l'avaient prévu, le cul dans le beurre ici en Europe, et donc tout ça part d'un sentiment de nombrilisme égoïste, genre : je m'en fou que des milliers de gens un peu partout dans le monde vivent ac une épée de damocles au dessus de leur tête, mais venez pas nous déranger dans notre petit confort.. Tu me répondra que l'humain est de nature égoïste et voilà pourquoi j'ai fais ce petit coup de gueule, pour moi il faut voir au dela des religions, couleur de peau etc et il faut aider tous les humains en détresse partout dans le monde sans exception et pas uniquement quand il y a du profit à tirer..
Page 28 sur 32
1
...
26
27
28
29
30
...
32
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction