Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attentats de Paris
Attentats de Paris - 319 messages, 51872 vues
Page 27 sur 32
1
...
25
26
27
28
29
...
32
Réponse #261
Par karko - 16/11/2015 00:31:04
Tu te rends compte que mon message n'avait rien à voir avec ce que tu me dis là?

Mais bref, cela dit, je vais quand même réagir. Depuis quand l'Etat Islamique représente le peuple syrien? Depuis quand des terroristes français et belges représentent le peuple syrien? La centaine de réfugiés syriens que j'ai rencontré en Belgique n'a aucune haine envers la France ou la Belgique mais tu sais probablement mieux qu'eux ce qu'ils ressentent.

Et tiens mon twitter : https://twitter.com/laurent_gb Regarde les abonnement. Tu dois en avoir des centaines consacrés au suivi de ce conflit. Donc oui, je suis au courant qu'il y a une guerre. Merci.


Tu as juste demandé en quoi c'est notre problème, alors certes j'ai fait long mais c'était pour être clair, on assume nos actes.

Oui et lis le commentaire de NasR. Il dit que notre problème était de plus s'émouvoir pour des attentats à Paris qu'au Liban. Ca n'a donc rien à voir avec ta réponse. Pour le reste, je préfère en effet ne pas te répondre. Tu sembles ignorer que la France n'est presque pas active en Syrie (quelques frappes depuis septembre avant ce soir mais c'est assez pour monter tout un peuple contre elle) et que le Royaume-Uni fait parti de la coalition. Ca m'en dit long sur ta connaissance du conflit. Bonne soirée.


J't'accorde un truc, je suis rentré de ce long week end de merde à entendre des conneries, la plupart du temps raciste, partout. Ça me gonfle clairement. Bref et j'avoue que j'ai juste vu ton message, j'ai pas vraiment cherché plus loin, Mea Culpa. Pour le reste, tu sais que les frappes françaises concerné les pro gouvernemental, toi qui en sais si long sur le sujet ? Ce qui nous met en conflit avec la Russie qui elle frappe vraiment Daesh ? Et donc pourquoi on frappe ces endroits là, nous, la France ?
Juste histoire de voir qui en dit vraiment long sur la connaissance du conflit.
Réponse #262
Par owned - 16/11/2015 00:31:28 - Modifié le 16/11/2015 08:12:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #263
Par instinct - 16/11/2015 00:32:02
Appeler une dictature un pays modèle dans le monde arabe t a perdu toute crédibilité en quelque secondes.

Renseigne toi sur l'Iraq avant le passage des USA et tu viendras me parler. L'Iraq c'est un pays qui avait changé grâce à l'éveil du peuple. L'Iraq avait un peuple intelligent, cultivé. Alors certes un dictateur c'est forcément, dans l'idéologie, mal vu, je te l'accorde, mais on est qui pour juger de comment doit se gérer tel pays ? Et quand bien même on se permettrait de juger (ce qu'on fait) si on le faisait vraiment pour l'intérêt du peuple, je dirai rien, quand je vois qu'au final on va y foutre un bordel, on prend leur richesse, et on laisse le peuple se démerder après avoir tout détruit, non, pas d'accord.
Bref vouloir résumer ce que je dis à ta simple phrase, stupide pour le coup car ça prouve que tu n'y connais rien à ce pays, c'est assez triste. :)


Ouai c est bien ce que je disais t est duper si t est même pas foutu de voir pourquoi une dictature est inacceptable


Ok on voit le niveau. 29 ans, dur quand même. Essaye juste, pour ne pas passer pour un imbécile finis, de juste citer la phrase ou morceau de phrase qui peut te faire dire que "je ne suis pas foutu de voir pourquoi une dictateur est inacceptable", sachant que je dis "Alors certes un dictateur c'est forcément, dans l'idéologie, mal vu, je te l'accorde, mais on est qui pour juger de comment doit se gérer tel pays ?".
Réponds encore à côté de la plaque histoire de bien montrer à tout le monde ton niveau. :)


Déjà minot tu va baisser d un ton je suis pas ton pote deuxièmement le fait de venir se plaindre des actions de la France en Syrie pour derrière encensé un dictateur reconnu coupable de crimes contre l humanité notamment de massacres prouve simplement que tu brasse beaucoup d air pour rien que tu ne connais absolument pas ton sujet mais continue de t enfoncer et de passer pour un con en soit je m en branle
Réponse #264
Par karko - 16/11/2015 00:34:54
Appeler une dictature un pays modèle dans le monde arabe t a perdu toute crédibilité en quelque secondes.

Renseigne toi sur l'Iraq avant le passage des USA et tu viendras me parler. L'Iraq c'est un pays qui avait changé grâce à l'éveil du peuple. L'Iraq avait un peuple intelligent, cultivé. Alors certes un dictateur c'est forcément, dans l'idéologie, mal vu, je te l'accorde, mais on est qui pour juger de comment doit se gérer tel pays ? Et quand bien même on se permettrait de juger (ce qu'on fait) si on le faisait vraiment pour l'intérêt du peuple, je dirai rien, quand je vois qu'au final on va y foutre un bordel, on prend leur richesse, et on laisse le peuple se démerder après avoir tout détruit, non, pas d'accord.
Bref vouloir résumer ce que je dis à ta simple phrase, stupide pour le coup car ça prouve que tu n'y connais rien à ce pays, c'est assez triste. :)


Ouai c est bien ce que je disais t est duper si t est même pas foutu de voir pourquoi une dictature est inacceptable


Ok on voit le niveau. 29 ans, dur quand même. Essaye juste, pour ne pas passer pour un imbécile finis, de juste citer la phrase ou morceau de phrase qui peut te faire dire que "je ne suis pas foutu de voir pourquoi une dictateur est inacceptable", sachant que je dis "Alors certes un dictateur c'est forcément, dans l'idéologie, mal vu, je te l'accorde, mais on est qui pour juger de comment doit se gérer tel pays ?".
Réponds encore à côté de la plaque histoire de bien montrer à tout le monde ton niveau. :)


Déjà minot tu va baisser d un ton je suis pas ton pote deuxièmement le fait de venir se plaindre des actions de la France en Syrie pour derrière encensé un dictateur reconnu coupable de crimes contre l humanité notamment de massacres prouve simplement que tu brasse beaucoup d air pour rien que tu ne connais absolument pas ton sujet mais continue de t enfoncer et de passer pour un con en soit je m en branle

C'est bien ce que je dis, tu ne sais ni lire, ni interpréter, et tu le montres magnifiquement bien, merci.
Et je m'en contrefous que je suis pas ton pote, d'ailleurs oui je te rassure, loin de moi l'idée d'être pote avec toi ^^
Réponse #265
Par instinct - 16/11/2015 00:36:57 - Modifié le 16/11/2015 12:21:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #266
Par YomoYlevrai - 16/11/2015 00:42:21
La compassion comme la générosité est égoïste. C'est juste un modèle social de vie en communauté.
Il n'y à aucun débat à avoir sur des sentiments.
D'ailleurs vous dérivez sur le modèle social politique étendu, les alliances.
C'est un des buts de ces attentats, le principal.
Comme montré plus haut, nous sommes de facto dans le même camp que les états unies et israël.
Une vrai politique consiterait à refuser ces soutients.
Réponse #267
Par guBBs - 16/11/2015 00:42:46


J't'accorde un truc, je suis rentré de ce long week end de merde à entendre des conneries, la plupart du temps raciste, partout. Ça me gonfle clairement. Bref et j'avoue que j'ai juste vu ton message, j'ai pas vraiment cherché plus loin, Mea Culpa. Pour le reste, tu sais que les frappes françaises concerné les pro gouvernemental, toi qui en sais si long sur le sujet ? Ce qui nous met en conflit avec la Russie qui elle frappe vraiment Daesh ? Et donc pourquoi on frappe ces endroits là, nous, la France ?
Juste histoire de voir qui en dit vraiment long sur la connaissance du conflit.

WHAT???????????? Les frappes françaises concernent les forces pro-gouvernementales? Trouve moi un communiqué de l'armée russe ou syrienne qui affirme cela. T'en trouveras pas, évite toi la peine mais avoue que t'as menti. :)
Réponse #268
Par YomoYlevrai - 16/11/2015 00:46:41
"Les populations civiles doivent être protégées contre toutes les formes de violence, celles de Daech et des autres groupes terroristes, mais aussi contre les bombardements meurtriers de Bachar el Assad"

Trouvé en deux secondes. http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/27/france-frappes-syrie-aviation-francaise_n_8202194.html
Réponse #269
Par NasR - 16/11/2015 00:49:50
J'aurais dû me taire et garder mon opignion pour moi même, ça part trop loin là.
Réponse #270
Par zila - 16/11/2015 00:53:04
C'est beau d’armées les terroristes et d'aller leur faire la guerre derrière faut pas s’étonner !!

restinpeace
Page 27 sur 32
1
...
25
26
27
28
29
...
32
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction