Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Armée de Terre
Armée de Terre - 34 messages, 8924 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par simpLykztw - 15/05/2017 00:34:51
Yo!

Je sais pas si c'est le meilleur forum pour ça mais bon,
j'voulais avoir l'opinion d'un militaire, tel qu'il soit (de carrière, ou qu'il ai fait 1 contrat et basta, peu importe) sur ses classes, son choix de régiment et sa vie en tant que militaire.

Je me suis renseigner quand même mais entendre 70% du temps "te pose pas de questions vazy fonce et tu seras fixer" je trouve que ça aide pas beaucoup!

Donc si il y a des personnes que sa concerne, si vous avez quelques infos à lâcher ce serait cool !

Réponse #2
Par saya-esport - 15/05/2017 00:57:25
Je suis rentré dans l'armée il y a deux, je voulais devenir maitre-chien, cependant je pouvais pas partir sur cette voix dés le début car il faut minimum le bac, je suis donc passé en infanterie.

Après tout les tests, les classes réussi etc, je suis rentré au régiment et on m'a clairement dit que je pouvais plus changer de voix et que j'irai surement partir au front au cours de l'année, premièrement les classes c'était parfait un bonne esprit d'équipe.

Puis arrivé au régiment, que des connards, beaucoup de fumeur de jaja ce qui me dérangeait pas mais au final c'était que des groupes de pote qui te mettait des misere. Les plus gradés te mettait a l'amende h24 encore plus que pendant tes classes et au final j'ai décidé de partir sachant que je pouvais plus choisir ma voix.

Donc trés mauvaise expérience pour ma part mais qui sera trés bonne pour d'autre

Je te conseil vraiment de bien t'orienter et pas faire la même erreur que moi.
Réponse #3
Par simpLykztw - 15/05/2017 01:15:01 - Modifié le 15/05/2017 01:15:47
Merci pour ta réponse!