Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Armée de Terre
Armée de Terre - 34 messages, 8972 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par kbeast - 16/05/2017 13:47:03
Finir à l'armée c'est gâché sa vie à mes yeux, suivre les ordres de débiles dérrière des bureaux, non merci (:


Ne pas avoir d'armée en cas de guerre , sa c'est gâché la vie de millions de personnes (:


T'inquiètes pas que pour la prochaine guerre y'aura pas besoin d'armée, la dissuasion nucléaire suffit.
Et si t'as pas encore compris que armée de terre = chair à canon, c'est que t'es pas très fûté (:


Tu n'est pas futefute non plus , le monde vous fait croire qu'on peu lancé une tête nucléaire comme sa et qu'il n'y a rien pour l'empêché ... mmmmmmmmm pas très futefute le garçon (:
J'appelle sa de la naïveté , on nous parles de pouvoir détourner un astéroïde ou de le détruire mais on arrive a vous faire gobé qu'on ne peu pas désarmé une tête nucléaire a distance ....




quoi qu'il en sois, ça retombe sur terre si ça pete en l'air
Réponse #32
Par daZ. - 16/05/2017 15:44:57 - Ce membre est banni définitivement
désarmé une tête nucléaire a distance ....


Rofl
T'as trop regarder Stargate toi
Réponse #33
Par 22Chrono - 16/05/2017 16:44:13 - Modifié le 16/05/2017 16:46:11
Et la Marine Nationale, ça t’intéresses pas?
J'ai fait 10 ans en temps que Reporter Audiovisuel dont 6 sur le porte-avions Charles de Gaulle et le restes sur plus d'une 20taines de bâtiments.
De part mon métier de Reporter j'ai eu l'occasion de voir énormément de choses et découvrir quasi toutes les spécialités de la Marine et côtoyer toutes les grades de tout les corps d'armes.
J'ai quitté y a 2 ans donc c'est relativement fresh, Si ça t’intéresse MP.
Réponse #34
Par MiKY' - 16/05/2017 16:48:17
Merci à tous ceux qui partagent leurs expériences, c'est intéressant de vous lire :)
Réponse #35
Par exoje - 17/05/2017 13:17:07


Et donc supposons que sur les tractions je fais pas le minimum demandé, c'est mort?
Car si c'est comme sa j'ai intérêt à me renseigner sur les tests physique du régiment qui m'intéresse histoire d'être sûr de pas me faire éliminer sur un truc con comme ça!

Et perso, je suis fumeur, assez sportif, disons que j'me crève pas mais je me laisse pas rouiller non plus, j'entretiens mon physique quand même, mais je suis pas le genre à faire des footings. J'voulais savoir si tu as vu beaucoup de fumeurs qui galère pas ou si ils ont directement arrêtés quand ils ont vu que ça sera pas possible de continuer les deux?


Ca sera mort dans le cas où le régiment que tu veux intégrer requiert un minimum, mais comme je disais il me semble que ca a changer, maintenant ils ont fait des sortes de groupes je crois, infanterie, FS(+BSPP), air. J'ai eu pas mal de fumeur dans mon groupe et ya pas eu de soucis ils étaient tous sportifs de base, si ce n'est que si tu es un gros fumeur prépare toi à ne pas trop fumer pendant ta formation (encore une fois ca dépend de tes formateurs et régiment). Pour ce qui et des footings, je te conseille vivement de te mettre à courrir parce que personnellement j'ai fais que ca pendant ma formation, et même après tout les matins on avait footing avec mon groupe. Et une fois de plus :D cela dépend de qui vous gère, moi j'avais un fana de sport et sport extrême au commande donc on en faisait tout le temps.
Page 4 sur 4
1
2
3
4