Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Appel aux victimes du hack (ryuz)
Appel aux victimes du hack (ryuz) - 118 messages, 25722 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par MaisLOL - 25/03/2015 19:51:55
tu peux m'expliquer l’intérêt de ta venue sur le sujet ?
et aussi sur le site puisque c'est de la merde ?

Tu vas dire que tu viens troll ou je ne sais quoi ?
t'as une vie aussi pathétique pour passer ton temps libre a ça ?
Réponse #102
Par HoruS-TC - 25/03/2015 19:52:22
HLTV c'est la famille

J ai explose de rire ...merci
Réponse #103
Par 1905 - 25/03/2015 19:55:04 - Ce membre est banni définitivement
MAISLOL explique moi quel est interet de sonner chez les gens pour une histoire de pc putain de cafard et si tu veux me voir si je suis un troll je serais prochainement a PARIS et on pourra se rencontrer autour d'un petit apéro si tu veux histoire de faire avancer ton enquete et je pense appeller M6 pour savoir si sa leur intéresse pas un pigeon comme toi
Réponse #104
Par aizentaisho - 25/03/2015 19:55:51
MAISLOL explique moi quel est interet de sonner chez les gens pour une histoire de pc putain de cafard et si tu veux me voir si je suis un troll je serais prochainement a PARIS et on pourra se rencontrer autour d'un petit apéro si tu veux histoire de faire avancer ton enquete et je pense appeller M6 pour savoir si sa leur intéresse pas un pigeon comme toi


tu creuses mec, tu creuses...
Réponse #105
Par MaisLOL - 25/03/2015 19:56:47
MAISLOL explique moi quel est interet de sonner chez les gens pour une histoire de pc putain de cafard et si tu veux me voir si je suis un troll je serais prochainement a PARIS et on pourra se rencontrer autour d'un petit apéro si tu veux histoire de faire avancer ton enquete et je pense appeller M6 pour savoir si sa leur intéresse pas un pigeon comme toi


je vais plus te répondre tu passe déjà bien assez pour un débile
Réponse #106
Par Chka - 25/03/2015 19:57:20
Yop les gens,

Tout d'abord je précise que ce post n'est pas un troll, c'est un sujet sérieux !

Comme vous le savez tous, le compte de ryuz à été piraté, effet boule de neige d'autres personnes aussi.

bon récapitulatif des faits done.

Deux amis à moi on été hack. (marounda & xazuzx) au moins 2000€ de skins à eux deux :/
Il s’avère que l'ip du potentiel hackeur soit demasquée !

En effet, sur le compte mail (gmail) de xazuzx une ip est enregistrée à l'heure du hack.
Manque de chance sur celle de marounda (gmail), l'addresse ip était sous vpn, mais pas sur celle de xazuzx.

Nous avons donc son ip !

Localisation de l'ip et manque de chance, elle est situé en région parisienne (bobigny)
Alors que xaz et marounda se situent à Nantes et Nancy :/

Mais moi j'habite a 10min de son domicile donc j'y suis allé ce matin :)

L'accueil fût relativement chaud, vous vous en doutez bien x)

une fois les esprits calmés, cette personne me dit que ce n'est pas du tout lui alors que c'est son ip qui est trouvée.

je l'ai accompagné faire une main courante au cas ou ce n'est vraiment pas lui, il n'en avait pas l'air en tout cas, mais bon sait on jamais ...

3 hypoteses :

- c'est lui et il ment
- une personne utilise sa box (wifi)
- une personne utilise directement sa connexion internet via son pc (r.a.t, remote administration tools)

Dans tout les cas c'est son ip qui est ressortie !

J'en viens donc au but du sujet

Si vous ou vos amis avez des logs de connexion a vos comptes steam ou gmail ou toutes autres info du hackeur, merci des les partager ici ou en message privé. Afin de prouver si c'est vraiment lui ou non.

Je communiquerais pas les infos IRL de cette personnes sur le forum puisque useless. Seuls les personnes "victime" peuvent venir me voir afin de les avoirs pour depot de plainte etc.

Bref, n'allons pas trop vite ce n'est qu'une ip pour le moment.

C'est pour ça que j'en appel à votre collaboration !

Merci

ps : les messages steam avec le lien de hack étaient en français ;)
on peux très bien google trade un message pour faire plus crédible et l'envoyer aux victimes. J'en suis conscient aussi :)


Appel aux victimes ? Sérieux ?

Arrêtez de cliqué sur des liens chelou et de venir vous plaindre maintenant, on est en 2015 ça existe depuis bien longtemps que ce soit le phishing ou autre.

J’espère quand même que ça s’arrangera, mais bon soyez prudent ..
Réponse #107
Par 1905 - 25/03/2015 19:58:38 - Ce membre est banni définitivement
si tes pas un pigeon master toi je ne cite plus le mot cafard ceci est une insulte d'après des personnes alors que moi le mot cafard est un insecte

sinon l'enquête avance?
Réponse #108
Par MaisLOL - 25/03/2015 20:00:17


Appel aux victimes ? Sérieux ?

Arrêtez de cliqué sur des liens chelou et de venir vous plaindre maintenant, on est en 2015 ça existe depuis bien longtemps que ce soit le phishing ou autre.

J’espère quand même que ça s’arrangera, mais bon soyez prudent ..


Je viens pas pleurer, je me suis pas fait hack, d’ailleurs j'ai aucun skins je m'en tape royalement.

Je t'accorde que "appel aux victimes" c'est fort comme propos. Incitation aux clics sur le sujet afin d'avoir un maximum de retour ^^

c'est juste par rapport aux gens qui se sont fait hack, dont 2 amis.
Réponse #109
Par Chka - 25/03/2015 20:04:20


Appel aux victimes ? Sérieux ?

Arrêtez de cliqué sur des liens chelou et de venir vous plaindre maintenant, on est en 2015 ça existe depuis bien longtemps que ce soit le phishing ou autre.

J’espère quand même que ça s’arrangera, mais bon soyez prudent ..


Je viens pas pleurer, je me suis pas fait hack, d’ailleurs j'ai aucun skins je m'en tape royalement.

Je t'accorde que "appel aux victimes" c'est fort comme propos. Incitation aux clics sur le sujet afin d'avoir un maximum de retour ^^

c'est juste par rapport aux gens qui se sont fait hack, dont 2 amis.


J'ai bien compris le principe, mais t'es 2 potes ça reste 2 mecs qui ont cliquer/dl des trucs chelou sans verifier. Bref !

Trop de fifou sur ce post en tout cas x)
Réponse #110
Par 1905 - 25/03/2015 20:04:45 - Ce membre est banni définitivement
Mais tu passe pour un bon cafard ta penser avoir une demande d'entretien dans une entreprise de sécurité?
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction