Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Appel aux victimes du hack (ryuz)
Appel aux victimes du hack (ryuz) - 118 messages, 25690 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par Sid - 25/03/2015 19:34:17
Les AV sont useless quand le virus vient tout juste d'être fait donc arrêtez avec les 'temps mieux t'a pas d'AV'. Pour Marounda ça tombait vraiment au mauvais moment pas de chance :/

Réponse #92
Par Besoule - 25/03/2015 19:37:11
Yop les gens,


Mais moi j'habite a 10min de son domicile donc j'y suis allé ce matin :)

L'accueil fût relativement chaud, vous vous en doutez bien x)

une fois les esprits calmés, cette personne me dit que ce n'est pas du tout lui alors que c'est son ip qui est trouvée.

je l'ai accompagné faire une main courante au cas ou ce n'est vraiment pas lui, il n'en avait pas l'air en tout cas, mais bon sait on jamais ...


MDRR TROP FORT LASUI.DEJA ARRETE DE SUCEZ PLS ILS ONT CERTAINEMENT PA BESOIN DE TOI POUR SA & CEST UNE PERSONNE AGÉE QUE TU A FIGÉ OU KOI ?§
TA BIEN DE LA CHANCE DE PAS RETOMBER SUR UN TYPE COMME MOI.SLM

T'es pas le père de 1905?
Réponse #93
Par 1905 - 25/03/2015 19:39:29 - Ce membre est banni définitivement
Après si y a des thug du pc y a pas de soucis pour se rencontrer
Réponse #94
Par PsykuP - 25/03/2015 19:40:19
Yop les gens,


Mais moi j'habite a 10min de son domicile donc j'y suis allé ce matin :)

L'accueil fût relativement chaud, vous vous en doutez bien x)

une fois les esprits calmés, cette personne me dit que ce n'est pas du tout lui alors que c'est son ip qui est trouvée.

je l'ai accompagné faire une main courante au cas ou ce n'est vraiment pas lui, il n'en avait pas l'air en tout cas, mais bon sait on jamais ...


MDRR TROP FORT LASUI.DEJA ARRETE DE SUCEZ PLS ILS ONT CERTAINEMENT PA BESOIN DE TOI POUR SA & CEST UNE PERSONNE AGÉE QUE TU A FIGÉ OU KOI ?§
TA BIEN DE LA CHANCE DE PAS RETOMBER SUR UN TYPE COMME MOI.SLM


LOL, c'est pratique ce post...
il permet de recencer tout les cas soc de CSGO qui connaissent vkm et qui sont arrivé à se crééer un compte.

D'ailleurs L4p, tu devrais faire un test à l'entrée genre celui de la journée d'appel qd il faut savoir lire un programme TV...

ça nous eviterai de lire des msg comme celui ci dessus :)
Réponse #95
Par haxium - 25/03/2015 19:41:08
Avant que sa lock, j'aurais était la.

thuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugg story
Réponse #96
Par HoruS-TC - 25/03/2015 19:45:32
Yop les gens,


Mais moi j'habite a 10min de son domicile donc j'y suis allé ce matin :)

L'accueil fût relativement chaud, vous vous en doutez bien x)

une fois les esprits calmés, cette personne me dit que ce n'est pas du tout lui alors que c'est son ip qui est trouvée.

je l'ai accompagné faire une main courante au cas ou ce n'est vraiment pas lui, il n'en avait pas l'air en tout cas, mais bon sait on jamais ...


MDRR TROP FORT LASUI.DEJA ARRETE DE SUCEZ PLS ILS ONT CERTAINEMENT PA BESOIN DE TOI POUR SA & CEST UNE PERSONNE AGÉE QUE TU A FIGÉ OU KOI ?§
TA BIEN DE LA CHANCE DE PAS RETOMBER SUR UN TYPE COMME MOI.SLM

T'es pas le père de 1905?

Ahaha
Réponse #97
Par 1905 - 25/03/2015 19:46:32 - Modifié le 25/03/2015 19:47:32 - Ce membre est banni définitivement
mais on s'en fou de vakarm et de ce topic vous êtes des cafards HLTV c'est la famille , vakarm sa sert a rien y a 0news des admins incompétents et des grosses merdes du pc

http://www.hltv.org/?ref=dropdown LA oui c'est des vrais
Réponse #98
Par MaisLOL - 25/03/2015 19:47:59 - Modifié le 25/03/2015 19:48:11
des grosses merdes du pc



comme toi ?
Réponse #99
Par 1905 - 25/03/2015 19:50:31 - Ce membre est banni définitivement
Bon si toi aussi tu veux que je passe te voir pas de soucis je serais a paris prochainement si tu veux tu passera me dire si je suis une merde je garantie rien sur la suite
Réponse #100
Par Marounda - 25/03/2015 19:51:43
Les AV sont useless quand le virus vient tout juste d'être fait donc arrêtez avec les 'temps mieux t'a pas d'AV'. Pour Marounda ça tombait vraiment au mauvais moment pas de chance :/


Merci pour ta sollicitude :) En effet, j'avais autre chose en tête ces temps-ci que de me concentrer sur une telle affaire...

Du coup, ça prouve juste que d'avoir un bon antivirus ou une daube n'aurait rien changé à l'affaire.
On revient donc à ce que je disais avec le problème lié à la personne derrière le PC, si elle clique, elle pleure ^^
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction