Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Appel aux victimes du hack (ryuz)
Appel aux victimes du hack (ryuz) - 118 messages, 25624 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par Instareck - 25/03/2015 20:06:21 - Modifié le 07/05/2015 03:54:24
Réponse #112
Par merlinlemagicien - 25/03/2015 20:23:50
Meilleur topic de l'année 2015, 1905 lauréat du commentaire le plus constructif, vakarm c'est le ter ter, les USA préparent déja leur nouvelle bombe atomique (release sous forme de lien, tu clique le pc explose).

Bref trop de thug ici pour moi, je vais être a la bourre a ma répèt de clarinette.
Réponse #113
Par corsi - 25/03/2015 20:27:07
Mais tu passe pour un bon cafard ta penser avoir une demande d'entretien dans une entreprise de sécurité?


Y a qu'un cafard ici et c'est toi, ferme ta grande gueule. En plus t'es pas capable d'écrire une seule phrase sans qu'on y trouve 3 fautes, ah mais c'est vrai, t'es trop un thug pour écrire bien... Va mourir sur HLTV sale fiote.
Réponse #114
Par hiz0w - 25/03/2015 20:51:34
Mais stop réagir aux trolls mdr
Réponse #115
Par merlinlemagicien - 25/03/2015 20:51:41
Plus sérieusement j'ai lu les 11 pages sans avoir la réponse que je cherchais:

Ils ont juste cliquer sur le lien ET BOOM HEADSHOT ?
Je connais le phishing, les trojan et autres merdes de l'ancien temps mais logiquement si tu vas sur une page de phishing, l'erreur c'est d'y rentrer tes logs pas simplement d'afficher la page non ?

La ils ont cliquer sa leur a download une connerie en douce en gros ?


Et franchement les gars, un ancien mate qui habite a l'autre bout de la france vous vole vos skins, vous connaissez son adresse vous avez totalement raison d'aller l'attendre devant sa porte vu que vous pouvez pas vous tromper.

Mais imaginez vous la scène, 14h, petit matin, tu bois ton café devant ta porte et la hop, une bande de héros des temps modernes débarque, vous parlent de comptes steam piratés, de dessins virtuels volés, et concluent en vous parlant des flics et en demandant à regarder dans votre ordinateur.
Vous faites quoi ? Très clairement je leur rigole au nez et je finis mon café..

Je vois mal comment vous pourriez régler cette histoire, vous serez jamais sur d'être tomber sur la bonne personne. Même si le mec vous disait: ouais je joue à cs, vous prendriez sa comme une preuve ?
Réponse #116
Par kYksennN - 25/03/2015 20:57:46
Gros détective
Réponse #117
Par MaisLOL - 25/03/2015 20:58:28
Plus sérieusement j'ai lu les 11 pages sans avoir la réponse que je cherchais:

Ils ont juste cliquer sur le lien ET BOOM HEADSHOT ?
Je connais le phishing, les trojan et autres merdes de l'ancien temps mais logiquement si tu vas sur une page de phishing, l'erreur c'est d'y rentrer tes logs pas simplement d'afficher la page non ?

La ils ont cliquer sa leur a download une connerie en douce en gros ?


Et franchement les gars, un ancien mate qui habite a l'autre bout de la france vous vole vos skins, vous connaissez son adresse vous avez totalement raison d'aller l'attendre devant sa porte vu que vous pouvez pas vous tromper.

Mais imaginez vous la scène, 14h, petit matin, tu bois ton café devant ta porte et la hop, une bande de héros des temps modernes débarque, vous parlent de comptes steam piratés, de dessins virtuels volés, et concluent en vous parlant des flics et en demandant à regarder dans votre ordinateur.
Vous faites quoi ? Très clairement je leur rigole au nez et je finis mon café..

Je vois mal comment vous pourriez régler cette histoire, vous serez jamais sur d'être tomber sur la bonne personne. Même si le mec vous disait: ouais je joue à cs, vous prendriez sa comme une preuve ?


http://prntscr.com/6law4s
Réponse #118
Par FoXxX - 25/03/2015 21:03:36
Putin je suis bien content de pas avoir de skin ,j'aurais trop la pression des qu'un gars m'envoie un lien ...

Sinon c'est pas légale mais j'aime bien comme procéder ,j espère juste que tu va pas faire chier un pov geek perché qui vit chez ca grand mére.
Réponse #119
Par Personne - 25/03/2015 22:57:06
Donc on en est au stade où des fans vont poursuivre les gens IRL pour essayer de venger une personne dont ils regardent le stream.

Je verrouille et franchement je sais pas si vous avez conscience de ce que vous faites mais j'espère que non.
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction