Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21162 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par shemS - 01/12/2014 21:44:24
Bonjour ! j'ouvre ce post pour que chacun drop ses idées de modification qui pourrait améliorer CS:GO que ce soit en gameplay / map / arme / skins etc etc.

Pas de réponses useless svp on va essayer de rester dans le constructif et on verra les idées qui ressorte le plus pour voir si la communauté FR est d'accord ! Voici les miennes :D

GAMEPLAY :

- Modification de la pénétration de certaines armes par rapport a l’épaisseur de ce que l'on wall.
- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.
- Rajouter un peu plus de travers
- Rajouter les fastcop a la 1.6
- Kit a 200$

ARME :

- Enlever le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz)
- Fusion des m4. Le gameplay serait le même que celui actuel si on garde/enlève le silencieux en jeu ! Ou rajout de balles pour la m4-S et prix a 3100$
- Modifier l'USP pour celui d'1.6.
- Rajout d'un pistol TERRO pour pouvoir choisir entre glock/pistol comme pour usp/p2000
- Rajout du mp5.

MAP :

- Repasser de_train en 1.6 ! Cette map est morte depuis cs:go
- Rajout de tuscan



J’éditerai si d'autres idées me passe par la tête, faites de même !


edit :

+mp5

-bunnyhop


Augmenter la difficulté du spray a l'ak47 . Et augmenter la facilité du tapping a l'ak47 .

A ce jour , le jeu se résume a : SPRAY FOR EASY KILL .
Réponse #62
Par ReDcaT - 01/12/2014 21:52:51
+ serv 128 ticks
+ l'anticheat de ESEA
+ un filtre pour le MM pour enlever les pays avec qui on ne veux pas jouer
+ on supprime csgolounge
+ on supprime les skins
+ un anti ddos
+ le jeu a 40€



Oui oui je sais.... je suis fou :-(


Pourquoi 40€ x) Sa je vois pas l'interet
Réponse #63
Par d1z - 01/12/2014 21:58:55
+ serv 128 ticks
+ l'anticheat de ESEA
+ un filtre pour le MM pour enlever les pays avec qui on ne veux pas jouer
+ on supprime csgolounge
+ on supprime les skins
+ un anti ddos
+ le jeu a 40€



Oui oui je sais.... je suis fou :-(


Pourquoi 40€ x) Sa je vois pas l'interet


même + ! les cheaters si reprendrons à deux fois avant de .exe
Réponse #64
Par BrkK - 01/12/2014 22:06:34
Parcontre le fait de pouvoir limiter les pays avec qui on veux jouer sera pas mal
Réponse #65
Par Sushiis - 01/12/2014 23:02:23
Virer cette connerie d'aimpunch sorti en maj juste pour faire plaisir au mec d'1.6, et qui n'a au final RIEN apporté à part ralentir le jeu et bridait des actions de folies à l'AWP qu'on avait pu voir jusqu'à présent.

A part ça, osef. :D (et sinon votre MP5 l'équivalent GO c'est sensé être le MP7 non? 'fin niveau source, je le prends comme ça, sur 1.6 je sais pas si c'est vraiment le cas ...).

Niveau wall, revoir d2, les portes en métal c'est marrant, mais c'est pas du tout adapté au gameplay imo (bordel dans le middle et sas j'en parle même pas).

Augmenter la précision du deagle (retour au deagle début go en gros) pour permettre d'avoir un choix avec le cz et le baisser à 650$ par exemple (prix css non, je me rappelle même plus xd).

Balles "droites" pour les 3/4 premiers tirs (début de GO) qui permettaient de pouvoir viser la tête plus aisément ... au lieu de devoir partir en full dès le début comme maintenant vu que ça part en live direct (je parle pour du tick 64 ... vu que j'y joue la plupart du temps).

Train est morte les gens, c'est fini. Je sais que les mecs d'1.6 l'aimaient beaucoup ('fin je dis en général, j'imagine qu'il y en a forcément qui n'aimait pas) mais sur css elle était dégueux et sur GO c'est pire. Quitte à avoir une train, pour moi, c'est toute la map qui est à revoir et non "2-3 trucs". (Et j'ai jamais aimé la map :p).
Réponse #66
Par Spline - 02/12/2014 00:24:50
J'aimerais bien des serveurs mm valve un peu plus fiable.Je m'explique ... On dirait que pendant le changement de side, que le serveur modifie parfois des settings liés à l'interpolation. Il est extrêment courant d'avoir un retard important vis à vis d'un autre joueur côté T par exemple, de se faire méchamment rouler dessus sur tous les duels avec l'impression de se faire faire only preshot.
Au changement de side l'effet sur le peak corner est inversé et l'on prend alors un gros avantage sur les joueurs adverses. Ce qui donne lieu à des matchs bizarres avec des comeback prévisibles ... Pendant la beta du jeu; il y avait un bug de ce type ou le sv_rate repassait à une valeur minimale nuisible à une bonne jouabilité.
Réponse #67
Par SOKAA - 02/12/2014 09:48:07 - Modifié le 02/12/2014 09:48:26
De temps en temps je vais rejouer en mix sur cs 1.6 et c'est la que tu te rend compte de la grosse différence entre un jeu de merde "cs:go" qui touche pas et un vrai "cs 1.6", c'est bien pour ça que cs:go ne sera jamais meilleur que son aînée si volvo continue à faire des MAJ bien merdique qui a complètement pourri le jeu juste pour une histoire de business.

Et tout ça c'est bien la vérité pas la peine de dire le contraire.


-CS:GO est le CS qui touche le mieux (arrête tes MM et va jouer sur du 128.... ou alors apprend à viser)
-CS:GO est le meilleur CS niveau eSport (mieux que 1.6 et Source) simplement car toute la communauté est rassemblé et qu'il y a un niveau énorme, et un gameplay bien plus plaisant.
-Les MàJ sont généralement très bonnes, même si parfois le fait que ça créer des bugs c'est chiant, mais tu peux pas dire que VALVe fait de la merde ;)

Retourne sur 1.6 et saoule pas avec un commentaire aussi bête qu'inutile !

Sinon pour moi:

-Ajout du MP5 (juste car c'était kiffant d'avoir un MP5 :D)
-Ajout du Tuscan
-Nerf du CZ mais pas suppression ! Ça rajoute du piquant dans une game (tes obligé de tout jouer à fond même les anti-éco)
-Amélioration de l'anti cheat (celui d'ESEA est très bien).
-Ajout des night vision (juste pour entendre "C'est qui le con qui a failbuy et qui a acheté les night ?")
-Laissez les M4 comme elles sont, ça diversifie le gameplay et c'est très bien comme ça !
Réponse #68
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 02/12/2014 10:12:14 - Modifié le 02/12/2014 10:14:45
De temps en temps je vais rejouer en mix sur cs 1.6 et c'est la que tu te rend compte de la grosse différence entre un jeu de merde "cs:go" qui touche pas et un vrai "cs 1.6", c'est bien pour ça que cs:go ne sera jamais meilleur que son aînée si volvo continue à faire des MAJ bien merdique qui a complètement pourri le jeu juste pour une histoire de business.

Et tout ça c'est bien la vérité pas la peine de dire le contraire.


-CS:GO est le CS qui touche le mieux (arrête tes MM et va jouer sur du 128.... ou alors apprend à viser)
-CS:GO est le meilleur CS niveau eSport (mieux que 1.6 et Source) simplement car toute la communauté est rassemblé et qu'il y a un niveau énorme, et un gameplay bien plus plaisant.
-Les MàJ sont généralement très bonnes, même si parfois le fait que ça créer des bugs c'est chiant, mais tu peux pas dire que VALVe fait de la merde ;)

Retourne sur 1.6 et saoule pas avec un commentaire aussi bête qu'inutile !

Sinon pour moi:

-Ajout du MP5 (juste car c'était kiffant d'avoir un MP5 :D)
-Ajout du Tuscan
-Nerf du CZ mais pas suppression ! Ça rajoute du piquant dans une game (tes obligé de tout jouer à fond même les anti-éco)
-Amélioration de l'anti cheat (celui d'ESEA est très bien).
-Ajout des night vision (juste pour entendre "C'est qui le con qui a failbuy et qui a acheté les night ?")
-Laissez les M4 comme elles sont, ça diversifie le gameplay et c'est très bien comme ça !


commentaire bête mais c'est bien la vérité............................................................... et vu les conneries que tu raconte tu ferais mieux de fermer ta bouche.
Réponse #69
Par SOKAA - 02/12/2014 10:30:15
De temps en temps je vais rejouer en mix sur cs 1.6 et c'est la que tu te rend compte de la grosse différence entre un jeu de merde "cs:go" qui touche pas et un vrai "cs 1.6", c'est bien pour ça que cs:go ne sera jamais meilleur que son aînée si volvo continue à faire des MAJ bien merdique qui a complètement pourri le jeu juste pour une histoire de business.

Et tout ça c'est bien la vérité pas la peine de dire le contraire.


-CS:GO est le CS qui touche le mieux (arrête tes MM et va jouer sur du 128.... ou alors apprend à viser)
-CS:GO est le meilleur CS niveau eSport (mieux que 1.6 et Source) simplement car toute la communauté est rassemblé et qu'il y a un niveau énorme, et un gameplay bien plus plaisant.
-Les MàJ sont généralement très bonnes, même si parfois le fait que ça créer des bugs c'est chiant, mais tu peux pas dire que VALVe fait de la merde ;)

Retourne sur 1.6 et saoule pas avec un commentaire aussi bête qu'inutile !

Sinon pour moi:

-Ajout du MP5 (juste car c'était kiffant d'avoir un MP5 :D)
-Ajout du Tuscan
-Nerf du CZ mais pas suppression ! Ça rajoute du piquant dans une game (tes obligé de tout jouer à fond même les anti-éco)
-Amélioration de l'anti cheat (celui d'ESEA est très bien).
-Ajout des night vision (juste pour entendre "C'est qui le con qui a failbuy et qui a acheté les night ?")
-Laissez les M4 comme elles sont, ça diversifie le gameplay et c'est très bien comme ça !


commentaire bête mais c'est bien la vérité............................................................... et vu les conneries que tu raconte tu ferais mieux de fermer ta bouche.


Ah ouais dac, tu réfléchis vraiment pas xD
Réponse #70
Par Personne - 02/12/2014 10:37:33
Le mp5 existe hein, il s'appelle juste ump45 maintenant.

Quand aux modifications du style kit à 200$ ou plus de balles dans la m4a1 ça reviendrait juste à axer le jeu encore plus ct alors qu'il l'ai déjà énormément.

Bref je ne trouve aucun points abordés pertinents.
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12