Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21239 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par Sushiis - 02/12/2014 14:56:39
Je serai aussi pour que le spray du P90 soit revu quand on court. Car les P90 en courant c'est juste n'importe quoi. Je suis même étonné que peu de personne le joue.


En MM, si y a pas de thune (forcément éco), mais si je suis à la limite (genre pas assez pour buy ak/M4 full stuff mais que je suis pas non plus à 2000$), j'ai tendance de plus en plus à prendre P90. D'une part ça surprend les types en face (au lieu de s'attendre à une éco, il se font rush par du P90 xD), d'autres part ce PM fait quand même toujours aussi mal. Sur du tick 64, je suis pas convaincu que ça soit la même sur du 128.

Et pour revenir à la M4. Sur du tick 64, je trouve la 1-S juste horrible (je me force à la jouer mais honnêtement t'as l'impression qu'immobile t'as la 1ère balle qui part tout droit puis la dernière, les autres elles touchent jamais ou alors si tu coures partout en bougeant un peu ton viseur dans tous les sens, tu vas metre 5 têtes ... c'est assez ouf ...) alors qu'au contraire la 4 est juste génial. ... Et dès que je passe sur un serv en tick 128 ... bah, c'est le sentiment inverse ... 'assez ouf >.>'
Réponse #82
Par Jujudesbois - 02/12/2014 16:09:44

-Si des team premades lancent, cela filtre pour qu'il se retrouve face à des premades, et comme à la DH lancement d'un VETO avec vote pour BO1/BO3



#3 Le véto est décidé comment ? Tout le monde en MM ne joue pas avec 4 potes...



Il parle bien de "team premades" donc 2*5 amis steam qui font un match making ensemble.
Réponse #83
Par Skw4ll - 02/12/2014 16:16:38 - Modifié le 02/12/2014 16:18:09
Bon alors

Armes:
Nerf du CZ
Deagle d'avant les MàJ
Fusion des M4 pour une M4A1 avec 30/90 et pas cheaté
bluf du P250

Maps:
+de_train_VE
+de_season (FMPONE)
+de_tuscan (pitié brutes lache l'affaire à Valve ou FMPONE)

Gameplay:
Tick 128
Nouveau VAC basé sur ESEA
Plus de wall et meilleur gestion des dégâts selon armes et pénétration
[s]Tanks, camions hélico, avion ![/s]
Réponse #84
Par Netrisca - 02/12/2014 16:32:12 - Modifié le 02/12/2014 16:32:23
https://pbs.twimg.com/media/B2-B2CLIQAAEFcz.png
Réponse #85
Par TyGz - 02/12/2014 16:33:23 - Modifié le 02/12/2014 16:34:11
- CZ: Ajout d'un mode Burst 3balles (avec la cadence actuelle) ; et réduire la cadence en monde automatique. Pour la précision je sais pas, je suis une bille avec ce truc.
- tick128 of course (avec un peut-être un classement par team comme sur SC2)
- un vrai anti cheat
- buff du deagle (la première balle surtout)
- Fixer les dégâts trop random des HE
- de_train_ve (mais avec le BPA et le couloir B valve)
- Mettre des dindons à la place des poulets pour thanksgiving
Réponse #86
Par irepz - 02/12/2014 16:37:22

Et pour revenir à la M4. Sur du tick 64, je trouve la 1-S juste horrible (je me force à la jouer mais honnêtement t'as l'impression qu'immobile t'as la 1ère balle qui part tout droit puis la dernière, les autres elles touchent jamais ou alors si tu coures partout en bougeant un peu ton viseur dans tous les sens, tu vas metre 5 têtes ... c'est assez ouf ...) alors qu'au contraire la 4 est juste génial. ... Et dès que je passe sur un serv en tick 128 ... bah, c'est le sentiment inverse ... 'assez ouf >.>'


On doit pas avoir la même M4A1-S ...
Réponse #87
Par Sushiis - 02/12/2014 17:03:05 - Modifié le 02/12/2014 17:03:56

Et pour revenir à la M4. Sur du tick 64, je trouve la 1-S juste horrible (je me force à la jouer mais honnêtement t'as l'impression qu'immobile t'as la 1ère balle qui part tout droit puis la dernière, les autres elles touchent jamais ou alors si tu coures partout en bougeant un peu ton viseur dans tous les sens, tu vas metre 5 têtes ... c'est assez ouf ...) alors qu'au contraire la 4 est juste génial. ... Et dès que je passe sur un serv en tick 128 ... bah, c'est le sentiment inverse ... 'assez ouf >.>'


On doit pas avoir la même M4A1-S ...


Je pense aussi, je pense que valve a du me refiler une m4 avec des balles en plastique. Mais franchement perso je touche rien avec c'est juste affreux ... 'fin je sais pas mais passé le premier pok j'ai l'impressions que mes hits sont jamais enregistrés, ça me rend fou >.>' (après je la maitrise peut être pas encore assez, possible aussi)

Je parle en tick 64, en 128 j'ai 0 soucis ... pour ça que je comprends pas.
Réponse #88
Par irepz - 02/12/2014 17:09:53 - Modifié le 02/12/2014 17:11:56

Et pour revenir à la M4. Sur du tick 64, je trouve la 1-S juste horrible (je me force à la jouer mais honnêtement t'as l'impression qu'immobile t'as la 1ère balle qui part tout droit puis la dernière, les autres elles touchent jamais ou alors si tu coures partout en bougeant un peu ton viseur dans tous les sens, tu vas metre 5 têtes ... c'est assez ouf ...) alors qu'au contraire la 4 est juste génial. ... Et dès que je passe sur un serv en tick 128 ... bah, c'est le sentiment inverse ... 'assez ouf >.>'


On doit pas avoir la même M4A1-S ...


Je pense aussi, je pense que valve a du me refiler une m4 avec des balles en plastique. Mais franchement perso je touche rien avec c'est juste affreux ... 'fin je sais pas mais passé le premier pok j'ai l'impressions que mes hits sont jamais enregistrés, ça me rend fou >.>' (après je la maitrise peut être pas encore assez, possible aussi)

Je parle en tick 64, en 128 j'ai 0 soucis ... pour ça que je comprends pas.



Faut arrêter de dire que les pb viennent des tick des serveurs. Oui les tick 64 sont un peu chiadés mais les hits non register tu dois les voir dans 5% des cas GRAND maximum. Clairement c'est une fausse excuse tu y arrives ou tu y arrives pas c'est tout ... Mais la m4a1-s est clairement l'arme la plus précise du jeu et de loin. Tu peux enchaine les 2b sans soucis si tu maitrises
Réponse #89
Par Sushiis - 02/12/2014 17:43:32

Et pour revenir à la M4. Sur du tick 64, je trouve la 1-S juste horrible (je me force à la jouer mais honnêtement t'as l'impression qu'immobile t'as la 1ère balle qui part tout droit puis la dernière, les autres elles touchent jamais ou alors si tu coures partout en bougeant un peu ton viseur dans tous les sens, tu vas metre 5 têtes ... c'est assez ouf ...) alors qu'au contraire la 4 est juste génial. ... Et dès que je passe sur un serv en tick 128 ... bah, c'est le sentiment inverse ... 'assez ouf >.>'


On doit pas avoir la même M4A1-S ...


Je pense aussi, je pense que valve a du me refiler une m4 avec des balles en plastique. Mais franchement perso je touche rien avec c'est juste affreux ... 'fin je sais pas mais passé le premier pok j'ai l'impressions que mes hits sont jamais enregistrés, ça me rend fou >.>' (après je la maitrise peut être pas encore assez, possible aussi)

Je parle en tick 64, en 128 j'ai 0 soucis ... pour ça que je comprends pas.



Faut arrêter de dire que les pb viennent des tick des serveurs. Oui les tick 64 sont un peu chiadés mais les hits non register tu dois les voir dans 5% des cas GRAND maximum. Clairement c'est une fausse excuse tu y arrives ou tu y arrives pas c'est tout ... Mais la m4a1-s est clairement l'arme la plus précise du jeu et de loin. Tu peux enchaine les 2b sans soucis si tu maitrises


C'est pas une excuse, c'est une constation. J'ai un vrai problème avec la m4-A1s sur du tick64, c'est tout. Même sur des bots immobiles ça arrive que je les touche pas. Aucun soucis avec du tick128. Et surtout, ça me fait ça que pour cette arme. Après oui, faut peut-être que je nuance, vu comment je l'ai tourné ça peut être mal interprété : ça m'arrive bien plus avec la m4a1-s qu'avec les autres et c'est pas "tout le temps" (sinon je jouerai pas avec :p).

Alors ça vient sans doute de ma façon de jouer qui fait qu'avec le cumul de tous les petits détails (précision, tick, mes déplacements, où je vise, résolution, etc) fait que je suis nul avec mais bon ... c'est très frustrant quand t'as aucun soucis pour mettre une tête mais qu'après les autres balles rien ...

Et j'ai jamais prétendu le contraire pour la précision. Comme j'ai dis, j'ai 0 soucis en tick 128. Donc on est complètement d'accord pour la précision. J'ai pas mis ça en cause. Et d'ailleurs, c'est un soucis commun avec les armes silencieuses à vrai dire, j'ai exactement le même soucis avec l'usp (touche souvent rien en 64, pok pok en 128). Après je sais pas si ça a un rapport, mais j'ai remarqué que j'ai souvent un décallage entre mon tir et le pok par exemple sur du 64 (qui ne m'arrive jamais en 128). Après ça vient peut être de ma co/mon jeu qui freeze du coup vu que ce sont des armes "sensibles" possible que ça me le fasse d'avantage sur celles-là, du coup je le remarque plus facilement pour elles mais dans le fond ça me le fait pour les autres ... j'en sais trop rien ... bref, osef, pas trop de rapport avec le sujet au final :p
Réponse #90
Par linkinblak - 02/12/2014 19:24:49
T'as testé cs promod ?
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12