Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21160 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par DJchikang - 01/12/2014 18:29:35 - Modifié le 01/12/2014 18:29:53
Rendre les Strafe un shouya plus facile a faire :D
Réponse #52
Par Eris - 01/12/2014 18:43:11 - Modifié le 01/12/2014 18:47:30

-rendre les HE plus puissante/plus logique au niveau des degats

J'applaudis des 2 nageoires. Les HE semblent faire des dégats très aléatoire parfois. Tu peux prendre cher alors qu'elle explose assez loin, et rien prendre alors que tu l'as prise pleine face.



-remettre train dans le map pool officiel en l'ayant modifier pour la rendre plus equilibrer entre les deux side

Personellement, je suis contre. Je n'ai jamais aimé cette map.

-mettre une vraie utiliter a enlever le silencieux de l'usp + la m4a1-s

Pourquoi faire ? Je ne vois pas l'intérêt de l'enlever. Si tu veux jouer sans, tu seras mieux servi par un P2000 ou par une M4A4.

- Rajouter un peu plus de travers

C'est bien une chose qui m'a fait quitter 1.6 pour source. Les travers étaient juste abusés. Déjà que je trouve que l'Awp met des travers de folie, si c'est pour mettre du carton maché partout suivant les armes, je ne vois pas l'intérêt.

- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.

C'est une des rare chose qui a revalorisé des armes comme le Tec-9 et le scout. Peut être baisser la précision, mais surement pas la faire sauter au complet.

- Kit a 200$

Comme dit, à ce prix là, tu l'achètes facilement en éco avec P250.

-Les fastcop c'est pas comme 1.6 c'est plus "long" a faire tu peux pas enchainer 2/3 fastcop sans devoir attendre un minimum la visu du zoom.

Les snipers ont l'air si désavantagé que cela ? Je ne crois pas. Si c'est pour remettre des snipes superpuissants c'est pas la peine. Déjà qu'un bon sniper carry souvent la team.

- Fusion des m4. Le gameplay serait le même que celui actuel si on garde/enlève le silencieux en jeu ! Ou rajout de balles pour la m4-S et prix a 3100$

Je suis contre. Les 2 M4 n'ont pas la même vocation ni les mêmes spécificités. Il faudrait au contraire renforcer leur différence. Cela rendrait les options en CT plus intéressantes (cf la vidéo de warowl sur les m4).
Quant au chargeur de 30 balles sur la 1S, cela tuerait la A4 qui n'est déjà pas super utilisée vu que pour l'instant son avantage est peu attractif pour la plus part.



Réponse #53
Par Wam - 01/12/2014 18:47:38
j'aimerai bien pouvoir acheter soit la m4a4-s soit la m4a4. En fonction de la thune, du mate qui me demande de drop.. etc
Réponse #54
Par fifoux - 01/12/2014 19:01:52
+ serv 128 ticks
+ l'anticheat de ESEA
+ un filtre pour le MM pour enlever les pays avec qui on ne veux pas jouer
+ on supprime csgolounge
+ on supprime les skins
+ un anti ddos
+ le jeu a 40€



Oui oui je sais.... je suis fou :-(


Toi tu veux la mort du jeu? 40€ + plus de skin c'est totalement le contraire de la politique de valve et contre l'extension du jeu !
Réponse #55
Par Chka - 01/12/2014 19:15:58

-rendre les HE plus puissante/plus logique au niveau des degats

J'applaudis des 2 nageoires. Les HE semblent faire des dégats très aléatoire parfois. Tu peux prendre cher alors qu'elle explose assez loin, et rien prendre alors que tu l'as prise pleine face.



-remettre train dans le map pool officiel en l'ayant modifier pour la rendre plus equilibrer entre les deux side

Personellement, je suis contre. Je n'ai jamais aimé cette map.

-mettre une vraie utiliter a enlever le silencieux de l'usp + la m4a1-s

Pourquoi faire ? Je ne vois pas l'intérêt de l'enlever. Si tu veux jouer sans, tu seras mieux servi par un P2000 ou par une M4A4.

- Rajouter un peu plus de travers

C'est bien une chose qui m'a fait quitter 1.6 pour source. Les travers étaient juste abusés. Déjà que je trouve que l'Awp met des travers de folie, si c'est pour mettre du carton maché partout suivant les armes, je ne vois pas l'intérêt.

- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.

C'est une des rare chose qui a revalorisé des armes comme le Tec-9 et le scout. Peut être baisser la précision, mais surement pas la faire sauter au complet.

- Kit a 200$

Comme dit, à ce prix là, tu l'achètes facilement en éco avec P250.

-Les fastcop c'est pas comme 1.6 c'est plus "long" a faire tu peux pas enchainer 2/3 fastcop sans devoir attendre un minimum la visu du zoom.

Les snipers ont l'air si désavantagé que cela ? Je ne crois pas. Si c'est pour remettre des snipes superpuissants c'est pas la peine. Déjà qu'un bon sniper carry souvent la team.

- Fusion des m4. Le gameplay serait le même que celui actuel si on garde/enlève le silencieux en jeu ! Ou rajout de balles pour la m4-S et prix a 3100$

Je suis contre. Les 2 M4 n'ont pas la même vocation ni les mêmes spécificités. Il faudrait au contraire renforcer leur différence. Cela rendrait les options en CT plus intéressantes (cf la vidéo de warowl sur les m4).
Quant au chargeur de 30 balles sur la 1S, cela tuerait la A4 qui n'est déjà pas super utilisée vu que pour l'instant son avantage est peu attractif pour la plus part.






Quand je parle des travers c'est dans le correct pas des travers abusé comme je l'ai déjà dit. J'vois pas en quoi le tec-9 a un rapport avec les jumpshot :D
Réponse #56
Par Esoterik - 01/12/2014 19:17:48 - Modifié le 01/12/2014 19:25:51
Le retour du tapping, se serais déjà un pas de géant. Alors que, c'est la base !!!

Combien de fois j'ai rage-quit de ce jeux qui deviens de plus en plus pourri a chaque mise a jours... les fulls sont carément trop avantagé, au point que je joue beaucoup mieux contre du haut lvl que contre des nova qui tirent n'importe comment, font n'importe quoi, et te mettent des truck que eux-même comprennent pas.

Et en tant qu'AWPeur, je peut vous dire que c'est trop souvent injouable, tu prend une seule balle t'es obliger de mourir sans espéré avoir le temps de sortir le gun puisque tu peut plus bouger. Les mouvements du scop, le fastscop devenu tendu, tout sa c'est bien, avant c'était trop facile. Mais SA c'est juste trop galère.

Pour moi tout les autres petit défaut c'est secondaire, on veut du tapping, on veut jouer a un CS ! a cette allure dans quelques année on aura un Counter-strike: Call of offensive !


Depuis peut je me suis remis a Source (j'ai jamais essayé 1.6, honte a moi). Je joue encore a CS:GO bien-sûr, mais je peut vous dire que Source commence a devenir mieux que ce dernier... Alors que ce jeux c'est une machine a MS !
Réponse #57
Par Mik^_- - 01/12/2014 19:54:49
+ serv 128 ticks
+ l'anticheat de ESEA
+ un filtre pour le MM pour enlever les pays avec qui on ne veux pas jouer
+ on supprime csgolounge
+ on supprime les skins
+ un anti ddos
+ le jeu a 40€



Oui oui je sais.... je suis fou :-(


Toi tu veux la mort du jeu? 40€ + plus de skin c'est totalement le contraire de la politique de valve et contre l'extension du jeu !


Non, un jeu juste plus sain.
Réponse #58
Par stansenn - 01/12/2014 19:54:55
J'aimerais moins de "skill" sur le crouch. Les joueurs qui tirent debout sont devenus rare et il n'y a plus cette valeur de skill que j'ai connu sur 1.6 où il fallait savoir bouger/straffer/viser/maîtriser son tapping/maitriser son 2/3/4 balles.
les crouchboys et les tirs randoms sont trop nombreux à mon goût.
Réponse #59
Par AsNNN - 01/12/2014 20:18:33
Je comprends pas pourquoi on veut enlever le cz. Auparavant, on se plaignait que les écos étaient nécessairement des rounds perdus d'avance du fait de la supériorité des armes lourdes. Et maintenant qu'on a trouvé quelque chose pour rendre plus intéressant ces écos, vous voulez l'enlever ? Je pige pas.
Réponse #60
Par Wypst - 01/12/2014 21:11:41
Je comprends pas pourquoi on veut enlever le cz. Auparavant, on se plaignait que les écos étaient nécessairement des rounds perdus d'avance du fait de la supériorité des armes lourdes. Et maintenant qu'on a trouvé quelque chose pour rendre plus intéressant ces écos, vous voulez l'enlever ? Je pige pas.


ecos cz + scout interessant ??? tu deconnes ?? ia plus aucun avantage a gagner le pistol round avec ces merdes....
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12