Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Afk tournant sur eux memes - 26 messages, 19291 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Kokolaryko - 21/06/2016 08:34:41
Bonjour,

Bon tout d'abord je suis sur un qwerty alors no flame pour les fautes d'accentuation svp.
Ceci etant dit venons en a ma question : j'ai remarque que certaines personnes tournaient sur elles memes en MM (pas facile a prononcer ca). J'ai du mal a croire que ce soit un bug du jeu (on sait tous que Valve ecoute les joueurs et fix rapidement tous les petits soucis de CS =D). Est-ce que c'est simplement un script pour eviter de se faire kicker automatiquement si on est afk ou est-ce que c'est un comportement qui traduit un cheat quelconque ?

Merci de votre reponse !
Réponse #2
Par Warteur - 21/06/2016 09:01:17
En général c'est pour ne pas se faire kick et ne pas avoir le cooldown.
Réponse #3
Par SKKYY - 21/06/2016 09:02:43
Pour pas ce faire kick +right dans la console.
Réponse #4
Par h1z0w - 21/06/2016 09:04:45
+forward +left
Réponse #5
Par DIEU - 21/06/2016 09:37:15
Hello,

Comme Valve a du mal à sanctionner les joueurs qui tournent sur eux mêmes, ceux qui veulent afk sans se faire kick entrent "+forward +left/right" dans la console et peuvent aller faire autre chose sans se faire kick.. Et à ma connaissance ça existe depuis toujours en mm sans que ce soit une préoccupation pour volvo
Réponse #6
Par NxScsgo - 21/06/2016 09:43:32
Bonjour,

Bon tout d'abord je suis sur un qwerty alors no flame pour les fautes d'accentuation svp.
Ceci etant dit venons en a ma question : j'ai remarque que certaines personnes tournaient sur elles memes en MM (pas facile a prononcer ca). J'ai du mal a croire que ce soit un bug du jeu (on sait tous que Valve ecoute les joueurs et fix rapidement tous les petits soucis de CS =D). Est-ce que c'est simplement un script pour eviter de se faire kicker automatiquement si on est afk ou est-ce que c'est un comportement qui traduit un cheat quelconque ?

Merci de votre reponse !


Ca doit pas faire longtemps que tu joues :D

C'est "normal", c'est du à la commande, voir les commentaires ci-dessus
Réponse #7
Par Tsuyuki - 21/06/2016 12:16:28
Un cheater en face = +forward +left, et go AFK toilette + bière mdr
Réponse #8
Par Sheldon - 21/06/2016 13:33:45
pourquoi ne pas vous déconnecter au lieu de tourner sur place ?

vous faites chier vos mates qui veulent continuer : pas de bot et pas de vote possible si un autre joueur avec un peu de décence se déconnecte...

En plus vous devez attendre la fin de la partie, alors autant prendre 30 min de ban !
Réponse #9
Par LmX - 21/06/2016 14:02:31
pourquoi ne pas vous déconnecter au lieu de tourner sur place ?

vous faites chier vos mates qui veulent continuer : pas de bot et pas de vote possible si un autre joueur avec un peu de décence se déconnecte...

En plus vous devez attendre la fin de la partie, alors autant prendre 30 min de ban !


30min oui au début? mais les durées augmentent, 1 semaine ça commence a faire plus long
Réponse #10
Par Sheldon - 21/06/2016 14:39:18
pourquoi ne pas vous déconnecter au lieu de tourner sur place ?

vous faites chier vos mates qui veulent continuer : pas de bot et pas de vote possible si un autre joueur avec un peu de décence se déconnecte...

En plus vous devez attendre la fin de la partie, alors autant prendre 30 min de ban !


30min oui au début? mais les durées augmentent, 1 semaine ça commence a faire plus long


Les cheateurs qui rendent la game 100% injouable sont pas fréquents au point de faire augmenter le compteur, et puis on peut se répartir les déco entre mates, utiliser les smurfs...
Page 1 sur 3
1
2
3