Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Afk tournant sur eux memes - 26 messages, 19358 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par vieille_branche - 21/06/2016 18:33:09
Et pour ceux qui conseillent faceit/ESEA, c'est pas mal j'avoue ('fin c'est mieux en tout cas) mais bon j'aime choisir ma map


tu choisis ta map sur ESEA
Réponse #22
Par flingueur - 21/06/2016 19:25:38
tu choisis ta map sur esea et faceit ^^


je sais même pas pourquoi vous continuez de jouer en MM, stoppez tous ! plz
Réponse #23
Par Yelloww - 21/06/2016 19:30:49
tu choisis ta map sur esea et faceit ^^


je sais même pas pourquoi vous continuez de jouer en MM, stoppez tous ! plz

Car certains aiment la simplicité? Tu lances le jeu tu cliques sur un bouton et c'est lancer peut-être?
Réponse #24
Par flingueur - 21/06/2016 19:36:47

Car certains aiment la simplicité? Tu lances le jeu tu cliques sur un bouton et c'est lancer peut-être?


pareil sur faceit

t'as juste à mettre un connect en plus pour plus avoir de toupies ET jouer sur des serveurs 10 fois meilleur... wouh c'est dure^^


perso j'attendais bien 6-7 min sur le MM pour trouver une game, sur faceit même avec le veto ça revient au même
Réponse #25
Par LmX - 21/06/2016 20:54:22 - Modifié le 21/06/2016 20:55:37
pourquoi ne pas vous déconnecter au lieu de tourner sur place ?

vous faites chier vos mates qui veulent continuer : pas de bot et pas de vote possible si un autre joueur avec un peu de décence se déconnecte...

En plus vous devez attendre la fin de la partie, alors autant prendre 30 min de ban !


hier soir 3 games lancées espacées d'une heure chacune...3 spinbot...alors ouais je suis désolé pour mes mates mais c'est bon pour mes nerfs

EDIT : d'ailleurs plus j'suis haut en global plus j'tombe sur 5 trouduc qui cheatent ouvertement (genre c'est plus du wh discret, c'est du spinbot rush middle dès le GR), est-ce qu'il y a moins de cheater de ce genre en supreme/eagle ? j'hésite à me monter un smurf juste pour jouer pénard...Y a des fois j'veux faire une p'tite partie avant de me coucher => spinbot

Et pour ceux qui conseillent faceit/ESEA, c'est pas mal j'avoue ('fin c'est mieux en tout cas) mais bon j'aime choisir ma map


Quand même bizarre que quelque personne ne "tombe que sur des cheaters" alors que moi, je trouve ca plutôt rare. Peut-être de la chance, ou peut-être que je ne suis pas un parano du cheater comme certain. Quand je vois l'état de mes commentaires steam, je sais qu'une bonne partie de la communauté sont des rageux qui crient au cheat a tout va.
Réponse #26
Par flingueur - 21/06/2016 21:02:03

Quand même bizarre que quelque personne ne "tombe que sur des cheaters" alors que moi, je trouve ca plutôt rare. Peut-être de la chance, ou peut-être que je ne suis pas un parano du cheater comme certain. Quand je vois l'état de mes commentaires steam, je sais qu'une bonne partie de la communauté sont des rageux qui crient au cheat a tout va.


j'étais global très haut ELO, mes 8 dernières matchs dans mon historique il y a 5 toupies

à part ça tout va bien

(j'ai plus de rank vu que je ne touche plus au mm^^)
Réponse #27
Par LmX - 22/06/2016 01:34:16

Quand même bizarre que quelque personne ne "tombe que sur des cheaters" alors que moi, je trouve ca plutôt rare. Peut-être de la chance, ou peut-être que je ne suis pas un parano du cheater comme certain. Quand je vois l'état de mes commentaires steam, je sais qu'une bonne partie de la communauté sont des rageux qui crient au cheat a tout va.


j'étais global très haut ELO, mes 8 dernières matchs dans mon historique il y a 5 toupies

à part ça tout va bien

(j'ai plus de rank vu que je ne touche plus au mm^^)


Oui mais je pense que ca va devenir plus rare, je trouve la solution de valve pas degeu avec le Prime + lvl21, d'ici 6mois je pense qu'on pourra enchaîner les bonnes games. Mais pour moi le plus gros problème c'est le Elo, il est encore trop simple d'être global, j'aimerai avoir encore au moins 6 lvl au dessus pour encore plus stabiliser les niveaux. Beaucoup trop de mec pense que ça cheat enface alors que les mecs sont juste très très bon.

Si on prend un exemple un peu extrème, 80% des globals en MM penseront qu'une équipe du TopMondial cheat si ils tombent contre eux anonymement. Ca crie au cheat des qu'il y a un rekt, aucune remise en cause, ego sur-dimensionné, tout le contraire de ce que le sport (ici esport) est censé divulguer
Page 3 sur 3
1
2
3