Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Afk tournant sur eux memes - 26 messages, 19361 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SKAAA - 21/06/2016 15:26:38

Les cheateurs qui rendent la game 100% injouable sont pas fréquents au point de faire augmenter le compteur.


On joue clairement pas au même jeu
Réponse #12
Par DaDseekpas - 21/06/2016 15:39:12 - Modifié le 21/06/2016 15:43:54
Les low rank connaissent pas le +left
Ya que les vrais Global qui savent :)

Go tryhard global et vous comprendrez pourquoi on +left
Réponse #13
Par Troy - 21/06/2016 16:17:22
Les low rank connaissent pas le +left
Ya que les vrais Global qui savent :)

Go tryhard global et vous comprendrez pourquoi on +left


"Go tryhard global et vous comprendrez pourquoi on +left"

"Go tryhard global et vous comprendrez"

"Go tryhard global"

ça existe encore des gens qui tryhard le MM ? :o
(surtout que le global est pas compliqué à obtenir ou maintenir...) bref.
Réponse #14
Par DaDseekpas - 21/06/2016 16:56:05
Bref t'es fort toi.
Réponse #15
Par nKKKKK - 21/06/2016 17:08:09
+forward +left hf
Réponse #16
Par LmX - 21/06/2016 17:10:00 - Modifié le 21/06/2016 17:10:55
pourquoi ne pas vous déconnecter au lieu de tourner sur place ?

vous faites chier vos mates qui veulent continuer : pas de bot et pas de vote possible si un autre joueur avec un peu de décence se déconnecte...

En plus vous devez attendre la fin de la partie, alors autant prendre 30 min de ban !


30min oui au début? mais les durées augmentent, 1 semaine ça commence a faire plus long


Les cheateurs qui rendent la game 100% injouable sont pas fréquents au point de faire augmenter le compteur, et puis on peut se répartir les déco entre mates, utiliser les smurfs...


Tout dépend combien de fois du joue par semaine. Si c'est deux fois d'accord, si c'est 5fois, 3 games par soirs, tu vas voir ça vient très vite. Mais pourquoi tu devrais 'utiliser' tes deco sans pénalité pour un cheater alors que tu pourrais l'utiliser pour des pb de connexion, ou autre imprévu ? C'est une solution trouvé contre le cancer du cheater. Et puis ton dernier argument n'a aucun sens. Tu lances une game sur ton main, comment tu veux prendre un smurf sans être pénalisé ? A moins que tu aimerais qu'on ait deux comptes main et alterné pendant les pénalités ? Super.

Je n'ai jamais utilisé le +left, je n'ai jamais déco ni eu de pénalité, pourtant je suis global et mon mur steam est rempli de '-rep' 'cheater' et autre 'wh' donc je ne m'inclus pas dans cette pratique, quand y a un cheater je troll, ça me détend.
Réponse #17
Par GodCanWait - 21/06/2016 17:10:50
C'est pourtant les votes des joueurs qui déterminent si kick ou pas non ?
Réponse #18
Par aimer - 21/06/2016 17:15:52
pourquoi ne pas vous déconnecter au lieu de tourner sur place ?

vous faites chier vos mates qui veulent continuer : pas de bot et pas de vote possible si un autre joueur avec un peu de décence se déconnecte...

En plus vous devez attendre la fin de la partie, alors autant prendre 30 min de ban !


30min oui au début? mais les durées augmentent, 1 semaine ça commence a faire plus long


Les cheateurs qui rendent la game 100% injouable sont pas fréquents au point de faire augmenter le compteur, et puis on peut se répartir les déco entre mates, utiliser les smurfs...


Ouais en gros autant +left quoi rofl.... wtf
Réponse #19
Par Sheldon - 21/06/2016 17:45:14
pourquoi ne pas vous déconnecter au lieu de tourner sur place ?

vous faites chier vos mates qui veulent continuer : pas de bot et pas de vote possible si un autre joueur avec un peu de décence se déconnecte...

En plus vous devez attendre la fin de la partie, alors autant prendre 30 min de ban !


30min oui au début? mais les durées augmentent, 1 semaine ça commence a faire plus long


Les cheateurs qui rendent la game 100% injouable sont pas fréquents au point de faire augmenter le compteur, et puis on peut se répartir les déco entre mates, utiliser les smurfs...


Tout dépend combien de fois du joue par semaine. Si c'est deux fois d'accord, si c'est 5fois, 3 games par soirs, tu vas voir ça vient très vite. Mais pourquoi tu devrais 'utiliser' tes deco sans pénalité pour un cheater alors que tu pourrais l'utiliser pour des pb de connexion, ou autre imprévu ? C'est une solution trouvé contre le cancer du cheater. Et puis ton dernier argument n'a aucun sens. Tu lances une game sur ton main, comment tu veux prendre un smurf sans être pénalisé ? A moins que tu aimerais qu'on ait deux comptes main et alterné pendant les pénalités ? Super.

Je n'ai jamais utilisé le +left, je n'ai jamais déco ni eu de pénalité, pourtant je suis global et mon mur steam est rempli de '-rep' 'cheater' et autre 'wh' donc je ne m'inclus pas dans cette pratique, quand y a un cheater je troll, ça me détend.


En fait j'ai l'impression que pas mal de monde est parano sur le cheat encore... en supreme / global, tu peux finir ta partie en t'amusant 8 à 9 fois sur 10 imo.
Et après, ça prend une minute de passer sur un smurf ! L'idée est que les éventuels mates font un surrender et de commencer une nouvelle game... Bon allez, je concède que le rank n'y est pas toujours le même et que les skins ne changent pas de compte ^^'
Réponse #20
Par shanaaa - 21/06/2016 17:55:36 - Modifié le 21/06/2016 17:59:09
pourquoi ne pas vous déconnecter au lieu de tourner sur place ?

vous faites chier vos mates qui veulent continuer : pas de bot et pas de vote possible si un autre joueur avec un peu de décence se déconnecte...

En plus vous devez attendre la fin de la partie, alors autant prendre 30 min de ban !


hier soir 3 games lancées espacées d'une heure chacune...3 spinbot...alors ouais je suis désolé pour mes mates mais c'est bon pour mes nerfs

EDIT : d'ailleurs plus j'suis haut en global plus j'tombe sur 5 trouduc qui cheatent ouvertement (genre c'est plus du wh discret, c'est du spinbot rush middle dès le GR), est-ce qu'il y a moins de cheater de ce genre en supreme/eagle ? j'hésite à me monter un smurf juste pour jouer pénard...Y a des fois j'veux faire une p'tite partie avant de me coucher => spinbot

Et pour ceux qui conseillent faceit/ESEA, c'est pas mal j'avoue ('fin c'est mieux en tout cas) mais bon j'aime choisir ma map
Page 2 sur 3
1
2
3