Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 30 cheateur inter 5 allemand
30 cheateur inter 5 allemand - 61 messages, 17599 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par crystARnj - 26/11/2014 22:00:00
Je n insulte personne, Personne. Ma seule bêtise a été de vouloir apprendre quelque chose a un âne. Pour continuer le débat si valve le veut le cheat ne sera plus et de surcroit lorsque l opus cs go passera en free to play.
Réponse #62
Par MIISTt - 26/11/2014 23:25:31
Naïf ? As tu une preuve de cheat d un mec qui aurait cheat en lan deja, et surcroit avec le matoss de la lan. Arrete la théorie du complot. Ca devient n imp. Le jour ou tu aura une preuve tu pourra parler. Pour le moment a part ta parole, qui ne vaut rien, tu n avances rien si ce n est des paroles. Du vent quoi.


Regnam a expliqué que les joueurs, même sans utiliser leur matériel, pouvaient tout de même récupérer un cheat en Lan de maniière transparente. En effet, en se connectant à un serveur créé préalablement, il est possible d'injecter en local des dll téléchargés depuis le serveur à l'aide d'un script de copie automatique. Tu te retrouves donc avec un mec qui pourrait même NE RIEN UTILISER de son matos, et qui aurait tt d'même un trigger comme celui-ci qui tournerait sur son jeu !

Une des solutions pourrait être de faire jouer les joueurs sur des comptes steam tout neufs, avec pas de possibilité de se connecter à un autre serveur que le serveur de la compét. En gros, les joueurs n'auraient accès qu'au paramétrage de leur stuff (bon ils devraient refaire leur config à la main, mais bon ...). Et puis il faudrait aussi faire jouer les joueurs avec du nouveau matos, puisque les mémoires intégrées au stuff permettent quelques tricks pas mal. Si Valve mettait en place tout ça, j'pense que ce serait un beau bordel, mais qu'au moins, cela rendrait la scène pro vraiment clean, et pourrait redonner de la crédibilité à la scène, chose qu'elle a aujourd'hui totalement perdu ! (quid de la DHW ?? qui saura apprécier une performance, mis à part peut-être celle des NIP ?!)


Petit résumé pour ceux qui ont pas lu :
une ligne de commande dans la console ("connect ...") et le mec peut faire la toupie s'il veut, et ceux peu importe compte et le stuff.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7