Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 30 cheateur inter 5 allemand
30 cheateur inter 5 allemand - 61 messages, 17598 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Lil Ben - 25/11/2014 17:24:49
Il fait partie du purin mondial en créateur de cheats.
Réponse #22
Par Shoxz - 25/11/2014 17:25:47
Il fait partie du purin mondial en créateur de cheats.


J'avoue que pour cette communauté la, ton mot convient mieux. :p
Réponse #23
Par petitbateau - 25/11/2014 17:26:00
De toute façon on se doute qu'il y a plus que deux pauvres cheaters Français et plus d'un créateur de cheat private...
Moi ce que j'attends c'est que valve se bouge les fesses. Si ce n'est pas valve, Esea le fera pour se faire de la pub.
Réponse #24
Par nonolerobot - 25/11/2014 17:30:52 - Modifié le 25/11/2014 17:36:34
ce que je trouve chelou, c'est le fait qu'il sois banni aujourd'hui alors que sa fait des anneés qu'il n'utilise plus son compte esl. ont ils trouver des traces des années apres?

Ce joueurs banni est un jeune étudiant qui connais tout par coeur sur les cheat privé. Ce n'est pas lui qui fournie ce cheat car sa l'interaisse pas. Par contre ces plus proches amies ont sont cheat priver.


supex0 est celui qui fournie beaucoup de cheat privé au pro mais il y a pas que lui. supex0 peut si il veux, desactiver ou activé le cheat sur un joueurs qui utlsie son cheat. EN gros si pendant la final on va prendre un exemple c'est fnatic-VP

imaginons flusha utlise sont cheat et que bialy fais la meme chose, supex0 peut si sa lui chante desactiver en pleine game le cheat des deux joueurs si il a fait un pact avec l'un pour gagné un % du cashprize. Il peut aussi si sa lui chante, faire bannir les deux joueurs en pleine game.

Je dis en breves ce que j'ai lus pour les non francophones.
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 25/11/2014 17:31:04
J'aime beaucoup la tournure que prend les événements récents : les esprit changent, la communauté réalise enfin que c'était un secret de polichinelle, elle cherche des solutions, des explications...

Manque plus que VALVe fasse pareil et on sera bon d'ici quelques mois.
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 25/11/2014 17:32:28
Je dis en breves ce que j'ai lus pour les non francophones.

RIP francophonie.
Réponse #27
Par nonolerobot - 25/11/2014 17:33:34
Je dis en breves ce que j'ai lus pour les non francophones.

RIP francophonie.

Oui j'ai écrits vite sur le portable j'édite les fautes
Réponse #28
Par Bloodman - 25/11/2014 17:35:51
Si la moitié de ce qu'il raconte est vrai, CSGO est mal barré...

A retenir :

- Les gros codeurs de cheat se font des couilles en or / mois (40-50k€ sans exagérer).

- Les private cheat qui coutent entre 300 et 1000 € et bien paramétrés par l'utilisateur sont quasiment indétectables, même en se tenant derrière le joueur en lan.

- Il faut moins de 48h à un codeur pour sortir une update de son cheat. Donc à moins que Valve se mette en mode "task force" sur le sujet, chaque update de VAC sera utile pendant 1 ou 2 jours.

- ko1n, un codeur allemand, semble être (ou du moins l'interviewé semble l'apprécier particulièrement) un véritable petit génie du mal. Il code des trucs de porc pour ses potes juste pour le fun et n'en tire aucun bénéfice. Toujours selon lui, Valve devrait lui filer 100k€ et l'embaucher pour qu'il développe un anticheat d'élite car il a accès à tous les cheats qui se font sur CSGO aujourd'hui.

- Du fait du développement de l'eSport et de CSGO, le monde de la triche n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui.

- Ça dure depuis environ 5 ans .... (les private hacks indétectables, etc.)

Le plus grave est surtout le fait que d'après lui, un mec comme supex0 contrôle totalement les "pros" qui trichent avec son programme car il peut décider arbitrairement et en direct de le couper sur tel ou tel joueur.

Cela revient à dire que pour des matchs de compétitions (DHW par exemple), il pourrait faire ce qu'il veut pour faire gagner une équipe, s'arranger avec un joueur pour toucher une prime s'il les fait gagner, etc.

Si l'envie lui en prend, il peut même rendre son truc détectable pendant la DHW et entraîner un VACBAN immédiat des joueurs l'utilisant alors...

C'est une catastrophe. Après ça, Valve semble avoir 5 ans de retard sur le sujet...


Réponse #29
Par Shoxz - 25/11/2014 17:36:10
De toute façon on se doute qu'il y a plus que deux pauvres cheaters Français et plus d'un créateur de cheat private...
Moi ce que j'attends c'est que valve se bouge les fesses. Si ce n'est pas valve, Esea le fera pour se faire de la pub.


Si ESEA n'avait pas ban Smn, Kqly et Sf serait à la dreamhack. C'est déja incroyable qu'un site avec des moyens divisés par 10 voir plus rapport à valve doive fournir des infos sur un cheat pour BanVac 2 mecs.

Est-ce que Valve s'implique vraiment dans la lutte AC, je ne pense pas car depuis la sortie, à part un overwatch de casuals, on a quoi??? une maj tous les 2 mois pour x22 ou un autre cheat pourri et le lendemain, des comptes à 3€ et le retour de tous les bannis...

Tu vois vraiment par là qu'ils en ont rien à foutre et s'engraissent comme des porcs avec les nouveaux comptes, les kins perdus sur les comptes bannis, leurs stickers de merde...

Parcontre, ils sont arrivés à un point ou trop d'infos ont été donné aux joueurs casus qui représentent 99% de leur business et beaucoup réclement des réponses et des actions de leur part.

Ils sont arrivés à ce fameux point ou le cheat risque de tuer leur jeu phare...
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 25/11/2014 17:37:23
Si la moitié de ce qu'il raconte est vrai, CSGO est mal barré...

A retenir :

- Les gros codeurs de cheat se font des couilles en or / mois (40-50k€ sans exagérer).

- Les private cheat qui coutent entre 300 et 1000 € et bien paramétrés par l'utilisateur sont quasiment indétectables, même en se tenant derrière le joueur en lan.

- Il faut moins de 48h à un codeur pour sortir une update de son cheat. Donc à moins que Valve se mette en mode "task force" sur le sujet, chaque update de VAC sera utile pendant 1 ou 2 jours.

- ko1n, un codeur allemand, semble être (ou du moins l'interviewé semble l'apprécier particulièrement) un véritable petit génie du mal. Il code des trucs de porc pour ses potes juste pour le fun et n'en tire aucun bénéfice. Toujours selon lui, Valve devrait lui filer 100k€ et l'embaucher pour qu'il développe un anticheat d'élite car il a accès à tous les cheats qui se font sur CSGO aujourd'hui.

- Du fait du développement de l'eSport et de CSGO, le monde de la triche n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui.

- Ça dure depuis environ 5 ans .... (les private hacks indétectables, etc.)

Le plus grave est surtout le fait que d'après lui, un mec comme supex0 contrôle totalement les "pros" qui trichent avec son programme car il peut décider arbitrairement et en direct de le couper sur tel ou tel joueur.

Cela revient à dire que pour des matchs de compétitions (DHW par exemple), il pourrait faire ce qu'il veut pour faire gagner une équipe, s'arranger avec un joueur pour toucher une prime s'il les fait gagner, etc.

Si l'envie lui en prend, il peut même rendre son truc détectable pendant la DHW et entraîner un VACBAN immédiat des joueurs l'utilisant alors...

C'est une catastrophe. Après ça, Valve semble avoir 5 ans de retard sur le sujet...



10/10
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7