Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 30 cheateur inter 5 allemand
30 cheateur inter 5 allemand - 61 messages, 17595 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par crystARnj - 25/11/2014 17:38:06
ce que je trouve chelou, c'est le fait qu'il sois banni aujourd'hui alors que sa fait des anneés qu'il n'utilise plus son compte esl. ont ils trouver des traces des années apres?

Ce joueurs banni est un jeune étudiant qui connais tout par coeur sur les cheat privé. Ce n'est pas lui qui fournie ce cheat car sa l'interaisse pas. Par contre ces plus proches amies ont sont cheat priver.


supex0 est celui qui fournie beaucoup de cheat privé au pro mais il y a pas que lui. supex0 peut si il veux, desactiver ou activé le cheat sur un joueurs qui utlsie son cheat. EN gros si pendant la final on va prendre un exemple c'est fnatic-VP

imaginons flusha utlise sont cheat et que bialy fais la meme chose, supex0 peut si sa lui chante desactiver en pleine game le cheat des deux joueurs si il a fait un pact avec l'un pour gagné un % du cashprize. Il peut aussi si sa lui chante, faire bannir les deux joueurs en pleine game.

Je dis en breves ce que j'ai lus pour les non francophones.
faudra m expliquer comment il fait si flusha et bialy ne sont pas connecter a internet.
Réponse #32
Par ronan56100 - 25/11/2014 17:39:10
Bonjour,

Selon moi c'est juste une interview pour faire du Buzz!
Pourquoi le type souhaite rester anonyme alors qu'il ne cheate plus ?

http://www.esl.eu/eu/player/6657407/ selon lui, Ko1n est l'un des meilleurs programmeurs au monde et il se fait bêtement bannir d'ESL, surtout quand le questionné propose que Valve travaille avec Ko1n, le mec se fait choper comme un bleu, je suis Valve, je pouffe de rire ...

J'ai surtout l'impression qu'aujourd'hui il y a une majorité de rumeurs, mais le problème d'une rumeur c'est qu'elle n'est pas vérifiable donc arrêter de faire de la pub à ceux qui les répandent...

Pour l'instant, ce que l'on sait, c'est que KQLY et SF se sont fait prendre et qu'ils n'ont jamais confirmé l'avoir utilisé en Lan.

Moi aussi, en réfléchissant un peu je peux inventer une histoire de toutes pièces avec des fichiers .dll et tout.
Je pense tout simplement que ce mec est un MENTEUR qui profitent de la situation. Peut être même que c'est 99damage.de qui est en manque de Buzz alors ils créent la polémique, ça fait parler c'est sympa ^^
Réponse #33
Par cash - 25/11/2014 17:56:05 - Modifié le 25/11/2014 18:03:11
Et tu es qui toi ronan56100 pour que je te crois plus que lui ?

On ne va pas le coucher sur notre testament.. c est pas une secte non plus
La plupart des gens disent "si ce qu il dit est vrai, c est encore plus grave qu on ne croyait.." (conditionnelle)
Les questions de l interview sont très portées sur comment on peut repérer ces cheats, les solutions possibles pour Valve VAC et le reste.. c est aussi ce que tu souhaites, rassures moi, trouver un moyen de détecter toutes ces merde HAXHACKS !

Une reaction de Valve ? c est pour QUAND ? tel est LA question !
Réponse #34
Par VirusZ - 25/11/2014 18:00:02 - Modifié le 25/11/2014 18:07:50
Pour le buzz j'y crois pas une seconde tout le monde s'en fout de 99damage.de , tout ce qu'il dit semble plutôt vrai et logique.

Ensuite pour le "Pour l'instant, ce que l'on sait, c'est que KQLY et SF se sont fait prendre et qu'ils n'ont jamais confirmé l'avoir utilisé en Lan." Ils seraient vraiment cons d'avouer qu'ils ont cheat en lan au risque de mettre leurs ex structures dans la merde. Le type il s'est fait quasi 40k surement gräce au cheat donc bon.

Et pour finir c'est peut être que des rumeurs ou du buzz mais tout le monde disait pareil à propos de smn et c'est grâce à cette rumeur que KQLY et Sf se sont fait ban.

Ah ouais aussi le ban de ko1n (http://www.esl.eu/eu/player/6657407/) , il a été ban en ayant jamais joué donc bon c'est pas comme s'il s'était fais ban par wire ou quoi.
Réponse #35
Par carlsoN - 25/11/2014 18:16:38
Valve a sûrement peur de dévoiler la vérité... peur de niquer la scène totalement en vaCant 2 joueurs par équipe... putain ce jeu, je l'aime, mais qu'est-ce que ça brûle ces histoires.
Réponse #36
Par Spotted-2 - 25/11/2014 18:24:31
sans aucunes preuves ni connaissances exactes, il pense que 30 pros cheatent

sans aucunes preuves ni connaissances exactes, JE pense qu'aucuns joueurs pro. ne cheatent

Ne soyez pas bête à manger du foin ^^ Cela ne reste que des paroles


Ni connaissances exactes ? Il y a 30 questions posé sur les problème de cheat, il connait les codeurs de cheat etc, mais le mec n'a pas de connaissance exact.. Ok !

On est bête et on mange du foin mais toi t'est vraiment crédule dans ton monde de bisounours lol
Réponse #37
Par irepz - 25/11/2014 18:46:42
sans aucunes preuves ni connaissances exactes, il pense que 30 pros cheatent

sans aucunes preuves ni connaissances exactes, JE pense qu'aucuns joueurs pro. ne cheatent

Ne soyez pas bête à manger du foin ^^ Cela ne reste que des paroles


Non il n'a pas de preuves et je pense qu'il s'en badigeonne le _ _ _ avec le pinceau de l'indifférence ! Les devs surtout 'hack3rz' sont pas du genre à montrer tout et rien au premier pigeon qui demande des preuves.

Par contre concernant les connaissances exactes ... Je pense que tu t'égares. Il a certainement pas le code source de supex0 mais il doit clairement savoir comment il fonctionne.

Les chiffres qu'il a donné sont une approximation. Même si il ne code pas/plus de cheats pour CS, tous ces mecs se connaissent et communiquent beaucoup ...
Réponse #38
Par 7phen - 25/11/2014 18:46:47
Si la moitié de ce qu'il raconte est vrai, CSGO est mal barré...

A retenir :

- Les gros codeurs de cheat se font des couilles en or / mois (40-50k€ sans exagérer).

- Les private cheat qui coutent entre 300 et 1000 € et bien paramétrés par l'utilisateur sont quasiment indétectables, même en se tenant derrière le joueur en lan.

- Il faut moins de 48h à un codeur pour sortir une update de son cheat. Donc à moins que Valve se mette en mode "task force" sur le sujet, chaque update de VAC sera utile pendant 1 ou 2 jours.

- ko1n, un codeur allemand, semble être (ou du moins l'interviewé semble l'apprécier particulièrement) un véritable petit génie du mal. Il code des trucs de porc pour ses potes juste pour le fun et n'en tire aucun bénéfice. Toujours selon lui, Valve devrait lui filer 100k€ et l'embaucher pour qu'il développe un anticheat d'élite car il a accès à tous les cheats qui se font sur CSGO aujourd'hui.

- Du fait du développement de l'eSport et de CSGO, le monde de la triche n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui.

- Ça dure depuis environ 5 ans .... (les private hacks indétectables, etc.)

Le plus grave est surtout le fait que d'après lui, un mec comme supex0 contrôle totalement les "pros" qui trichent avec son programme car il peut décider arbitrairement et en direct de le couper sur tel ou tel joueur.

Cela revient à dire que pour des matchs de compétitions (DHW par exemple), il pourrait faire ce qu'il veut pour faire gagner une équipe, s'arranger avec un joueur pour toucher une prime s'il les fait gagner, etc.

Si l'envie lui en prend, il peut même rendre son truc détectable pendant la DHW et entraîner un VACBAN immédiat des joueurs l'utilisant alors...

C'est une catastrophe. Après ça, Valve semble avoir 5 ans de retard sur le sujet...




mec tu me fais peur
Réponse #39
Par Sushiis - 25/11/2014 18:48:47
ce que je trouve chelou, c'est le fait qu'il sois banni aujourd'hui alors que sa fait des anneés qu'il n'utilise plus son compte esl. ont ils trouver des traces des années apres?

Ce joueurs banni est un jeune étudiant qui connais tout par coeur sur les cheat privé. Ce n'est pas lui qui fournie ce cheat car sa l'interaisse pas. Par contre ces plus proches amies ont sont cheat priver.


supex0 est celui qui fournie beaucoup de cheat privé au pro mais il y a pas que lui. supex0 peut si il veux, desactiver ou activé le cheat sur un joueurs qui utlsie son cheat. EN gros si pendant la final on va prendre un exemple c'est fnatic-VP

imaginons flusha utlise sont cheat et que bialy fais la meme chose, supex0 peut si sa lui chante desactiver en pleine game le cheat des deux joueurs si il a fait un pact avec l'un pour gagné un % du cashprize. Il peut aussi si sa lui chante, faire bannir les deux joueurs en pleine game.

Je dis en breves ce que j'ai lus pour les non francophones.
faudra m expliquer comment il fait si flusha et bialy ne sont pas connecter a internet.


Ne serait-ce que pour les tournois majeurs, vu qu'il faut se co' sur un lobby spécial (si je ne dis pas de connerie, un peu comme si tu faisais un MM mais en étant déjà les 10 pré-co au serveur), il faut nécessairement que ça soit sur internet.
Réponse #40
Par nonolerobot - 25/11/2014 18:52:57
ce que je trouve chelou, c'est le fait qu'il sois banni aujourd'hui alors que sa fait des anneés qu'il n'utilise plus son compte esl. ont ils trouver des traces des années apres?

Ce joueurs banni est un jeune étudiant qui connais tout par coeur sur les cheat privé. Ce n'est pas lui qui fournie ce cheat car sa l'interaisse pas. Par contre ces plus proches amies ont sont cheat priver.


supex0 est celui qui fournie beaucoup de cheat privé au pro mais il y a pas que lui. supex0 peut si il veux, desactiver ou activé le cheat sur un joueurs qui utlsie son cheat. EN gros si pendant la final on va prendre un exemple c'est fnatic-VP

imaginons flusha utlise sont cheat et que bialy fais la meme chose, supex0 peut si sa lui chante desactiver en pleine game le cheat des deux joueurs si il a fait un pact avec l'un pour gagné un % du cashprize. Il peut aussi si sa lui chante, faire bannir les deux joueurs en pleine game.

Je dis en breves ce que j'ai lus pour les non francophones.
faudra m expliquer comment il fait si flusha et bialy ne sont pas connecter a internet.


Ne serait-ce que pour les tournois majeurs, vu qu'il faut se co' sur un lobby spécial (si je ne dis pas de connerie, un peu comme si tu faisais un MM mais en étant déjà les 10 pré-co au serveur), il faut nécessairement que ça soit sur internet.


Il y a un logiciel expres sur les portables
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7