Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 30 cheateur inter 5 allemand
30 cheateur inter 5 allemand - 61 messages, 17594 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par irepz - 25/11/2014 18:54:51


Il y a un logiciel expres sur les portables


Je suis le dernier des abrutis ou ça veut strictement rien dire ?
Réponse #42
Par hiz0w - 25/11/2014 18:56:12
ce que je trouve chelou, c'est le fait qu'il sois banni aujourd'hui alors que sa fait des anneés qu'il n'utilise plus son compte esl. ont ils trouver des traces des années apres?

Ce joueurs banni est un jeune étudiant qui connais tout par coeur sur les cheat privé. Ce n'est pas lui qui fournie ce cheat car sa l'interaisse pas. Par contre ces plus proches amies ont sont cheat priver.


supex0 est celui qui fournie beaucoup de cheat privé au pro mais il y a pas que lui. supex0 peut si il veux, desactiver ou activé le cheat sur un joueurs qui utlsie son cheat. EN gros si pendant la final on va prendre un exemple c'est fnatic-VP

imaginons flusha utlise sont cheat et que bialy fais la meme chose, supex0 peut si sa lui chante desactiver en pleine game le cheat des deux joueurs si il a fait un pact avec l'un pour gagné un % du cashprize. Il peut aussi si sa lui chante, faire bannir les deux joueurs en pleine game.

Je dis en breves ce que j'ai lus pour les non francophones.
faudra m expliquer comment il fait si flusha et bialy ne sont pas connecter a internet.


Ne serait-ce que pour les tournois majeurs, vu qu'il faut se co' sur un lobby spécial (si je ne dis pas de connerie, un peu comme si tu faisais un MM mais en étant déjà les 10 pré-co au serveur), il faut nécessairement que ça soit sur internet.

Les mecs ont leurs skins en match, donc ils sont forcément connectés à Internet
Réponse #43
Par Daedra - 25/11/2014 19:46:04
CS:GO ça va finir comme le sport à haut niveau. Tous les pros (de n'importe quel sport pas QUE le cyclisme) se dopent, tout le monde le sait, des tests sont faits sur des molécules qui ne sont plus utilisées depuis 6 mois, mais les joueurs continuent d'exercer. La différence dans le sport c'est que le mec son ballon part pas tout seul dans la lucarne quoi.
Réponse #44
Par irepz - 25/11/2014 20:54:32
CS:GO ça va finir comme le sport à haut niveau. Tous les pros (de n'importe quel sport pas QUE le cyclisme) se dopent, tout le monde le sait, des tests sont faits sur des molécules qui ne sont plus utilisées depuis 6 mois, mais les joueurs continuent d'exercer. La différence dans le sport c'est que le mec son ballon part pas tout seul dans la lucarne quoi.


Perso je trouve pas que ce soit vraiment comme le dopage. Encore ils prendraient de la coke (hi krimz !) ou la drogue que les ricains prennent pour les exams et qui aide à la concentration, là c'est du dopage. LE cheat c'est plutôt apparenté à acheter le match / soudoyer l'arbitre / aimanter le ballon
Réponse #45
Par crystARnj - 25/11/2014 21:07:35
Je ne vois pas ou est la difficulté. Je me rapel de la DH sur 1.6(pour exemple il y en a eu d autres) tu ne devais amener que ton stuff , ordinateurs et écrans fournis. Clé USB interdite. Et le soucis de cheat en lan serait regle tout simplement. Pour ce qui est d internet c est au bon vouloir de valve.
Réponse #46
Par STONED - 25/11/2014 21:12:21
Je ne vois pas ou est la difficulté. Je me rapel de la DH sur 1.6(pour exemple il y en a eu d autres) tu ne devais amener que ton stuff , ordinateurs et écrans fournis. Clé USB interdite. Et le soucis de cheat en lan serait regle tout simplement. Pour ce qui est d internet c est au bon vouloir de valve.


Tu est bien naïf, c'est déjà le cas les joueurs n’amène que leur stuff et ça ne les empêches pas de cheat.
Réponse #47
Par crystARnj - 25/11/2014 21:45:58
Naïf ? As tu une preuve de cheat d un mec qui aurait cheat en lan deja, et surcroit avec le matoss de la lan. Arrete la théorie du complot. Ca devient n imp. Le jour ou tu aura une preuve tu pourra parler. Pour le moment a part ta parole, qui ne vaut rien, tu n avances rien si ce n est des paroles. Du vent quoi.
Réponse #48
Par amix - 25/11/2014 22:05:24
Naïf ? As tu une preuve de cheat d un mec qui aurait cheat en lan deja, et surcroit avec le matoss de la lan. Arrete la théorie du complot. Ca devient n imp. Le jour ou tu aura une preuve tu pourra parler. Pour le moment a part ta parole, qui ne vaut rien, tu n avances rien si ce n est des paroles. Du vent quoi.


Encore une réponse de débile...

Comment veux tu avoir une preuve qu'un mec cheat en lan ? Le principe du cheat lan c'est que c'est imperceptible débile.
Réponse #49
Par diegoool - 25/11/2014 22:10:44 - Modifié le 25/11/2014 22:15:11
Naïf ? As tu une preuve de cheat d un mec qui aurait cheat en lan deja, et surcroit avec le matoss de la lan. Arrete la théorie du complot. Ca devient n imp. Le jour ou tu aura une preuve tu pourra parler. Pour le moment a part ta parole, qui ne vaut rien, tu n avances rien si ce n est des paroles. Du vent quoi.


Regnam a expliqué que les joueurs, même sans utiliser leur matériel, pouvaient tout de même récupérer un cheat en Lan de maniière transparente. En effet, en se connectant à un serveur créé préalablement, il est possible d'injecter en local des dll téléchargés depuis le serveur à l'aide d'un script de copie automatique. Tu te retrouves donc avec un mec qui pourrait même NE RIEN UTILISER de son matos, et qui aurait tt d'même un trigger comme celui-ci qui tournerait sur son jeu !

Une des solutions pourrait être de faire jouer les joueurs sur des comptes steam tout neufs, avec pas de possibilité de se connecter à un autre serveur que le serveur de la compét. En gros, les joueurs n'auraient accès qu'au paramétrage de leur stuff (bon ils devraient refaire leur config à la main, mais bon ...). Et puis il faudrait aussi faire jouer les joueurs avec du nouveau matos, puisque les mémoires intégrées au stuff permettent quelques tricks pas mal. Si Valve mettait en place tout ça, j'pense que ce serait un beau bordel, mais qu'au moins, cela rendrait la scène pro vraiment clean, et pourrait redonner de la crédibilité à la scène, chose qu'elle a aujourd'hui totalement perdu ! (quid de la DHW ?? qui saura apprécier une performance, mis à part peut-être celle des NIP ?!)
Réponse #50
Par igloo - 26/11/2014 01:00:22
j'ai cru voir des gens connecter leur smartphone sur le pc a la cap arena 3!
serait-ce juste pour charger la batterie ou ... :p
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7