Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


Caisse Spectrum 2 sortie, màj en bêta appliquée
5726 21

Pour fêter la rentrée, Valve sort la caisse Spectrum 2 avec 17 nouveaux skins dont un AK-47, une M4A1-S, un Glock ou encore un P250. La mise à jour du P250 et du Glock, en bêta jusque-là, devient de son côté officielle, tandis que la Chine profite du partenariat entre Valve et Perfect World pour faire un lancement de CS:GO en grande pompe, avec annonces et publicités sur les immeubles.


Les 17 nouveaux skins de la caisse Spectrum 2

Le Glock et le P250 voient donc leurs modifications définitivement appliquées : des dégâts augmentés pour les deux (sauf à longue distance pour le Glock), une précision accrue en mouvement pour le Glock, et au contraire une précision réduite en mouvement pour le P250. À noter que ces changements ne seront pas pris en compte pour l'ESL One New York qui commence ce soir, les matchs seront joués avec la version précédente du jeu.

Enfin, cela a été confirmé par Valve, CS:GO sera bien free-to-play en Chine pour les utilisateurs passant par Perfect World et ayant vérifié leur identité. Les joueurs acquérant le jeu par ce biais dans le mois qui vient auront aussi droit à un graffiti et deux stickers inédits, qui sortiront sur le marché mondial en octobre. Counter-Strike peut-il conquérir l'Empire du Milieu ? Valve semble tout faire pour.

Changelog complet ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles