Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Màj : Des changements pour le glock et le p250
4766 30

Notre studio américain préféré continue sur sa lancée de rééquilibrage des pistolets. Après s'être attaqué au Tec-9 et au Five SeveN, Valve décide cette fois-ci de changer deux-trois choses sur le glock et le p250. En effet, ce matin, une nouvelle mise à jour en bêta a fait son apparition sur Steam, elle n'est pas encore active sur les serveurs officiels, mais vous pouvez tout de même l'essayer. Vous pouvez y accéder en modifiant la version de votre jeu : dans votre bibliothèque Steam, clic droit sur CS:GO, Propriétés, onglet Bêtas, et dans la liste déroulante sélectionner la version 1.36.0.3-rc1.

Si les deux pistolets voient leurs dégâts théoriques augmenter, le p250 aura plus de mal à traverser les kevlars ennemis. Le p250 bénéficie d'une augmentation des dégâts à longue distance, quand le glock subit le sort opposé. Pour éviter de faire du favoritisme, Valve diminue la précision du p250 lorsque que le joueur est en mouvement et augmente celle du glock. Le pistolet initial des terroristes est aussi gratifié d'une plus grande précision sur les tirs rapides.

Si Valve semble avoir écouté la communauté en retravaillant les pistolets, la direction que la société prend en opérant ces changements sur le glock semble être contraire aux souhaits de la majorité.


Autre changement important, l'aimpunch, quand on est sans kevlar, est drastiquement diminuée. Pour les distraits au fond de la classe, l'aimpunch est ce qui vous empêche de viser proprement quand vous prenez des balles et que vous n'êtes pas équipés d'un kevlar.

Pour les plus curieux, un utilisateur reddit s'est amusé à étudier ces changements en profondeur. A noter que le CZ-75 a été modifié par erreur et profite, entre autres, d'une meilleure précision en mouvement.

Source : Blog CS:GO

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles