Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Tribute
Tribute
Auteur
Pays
Jeu Vidéo Counter-Strike: Source Vidéo Counter-Strike: Source
Résolution
Review

Review by spKKK

Créée par Tweezy de steamwork pour la BEST DAMN COMPETION 2, cette movie est bien comme son nom l'indique, un hommage à tous les plus vieux joueurs qui ont fait ce qu'est la scène CS:Source aujourd'hui. 

L'intro est assez standard, elle ne présente rien d'exceptionnel mais se laisse regarder sans problème, celle-ci présente simplement un smooth, le nom du créateur et le logo de sa team.  

On ne sera pas déçu par la suite, les frags s'enchaînent avec un bon flow, la musique peut en surprendre certains car c'est du rap, et comme on dit souvent le rap et source ne font pas bon ménage, on y préfère notamment des musiques plus vives telle que du rock. 

Les frags défilent en même temps que ces grands noms et tags, des joueurs du top américain tels que JD, clowN, et j'en passe sont présents ici (donc il n'y a pas à cracher sur la qualité des frags). Etant donné que les frags sont anciens, ceux-ci sont donc gâchés le plus souvent par la qualité des SourceTVs d’antan. 

Le style de Tweezy semble 'has-been' et colle donc parfaitement avec l'ambiance et le thème de la movie. On aura le plaisir d'entendre des shoutcasts qui accompagnent les frags, et même voir le mythique frag de Kodiak sur train (d'ailleurs on peut remarquer là encore l'ancienneté de l'action dû au fait qu'il y a une citerne dans le Z derrière lui et que désormais à cet emplacement il n'y a rien).  

Tout au long de la movie on verra différentes playerbar se succéder, bien souvent trop simples et un peu décevantes.

Les couleurs employées par le moviemaker sont elles aussi trop banales, simples, mais c'est peut-être ce qui renforce ce style de la vielle école et qui donne une ambiance aussi bonne à ces vieux dinosaures de Source.  

Encore une fois un regret sur le fait qu'il n'y a pas assez de synchronisation entre les frags et la musique en elle même, certainement à cause des choix musicaux.  

Pour finir sur l'outro avec cette transition qui donne sur train pour nous donner l'impression que la musique sort de la radio, elle endurcie l'originalité que Tweezy a voulu donner à sa movie.

Note des lecteurs
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Note de la rédac
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Nombre de vues : 2699
Nombre de téléchargements : 227
Commentaires : 34
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles