Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



mixwell remplace shox, SmithZz n'est plus coach

31329 323

Un an après sa formation, la SuperTeam française de G2 Esports a parfois brillé avec notamment des victoires en ESL Pro League et à la DreamHack Master Malmo mais a aussi souvent déçu avec des éliminations prématurées aux deux Majors mais aussi récemment à la Starladder et aux IEM Katowice. Le propriétaire de la structure, Carlos "Ocelote" avait promis du changement suite aux dernières déconvenues, et ces changements, nous ne les attendions pas.

Le premier changement est l'arrivée du joueur espagnol, Oscar "mixwell" Canelas qui remplace le leader-in-game de l'équipe, Richard "shox" Papillon. Cela faisait plusieurs semaines que l'Espagnol faisait du pieds aux équipes françaises sur les réseaux sociaux en annonçant son intention de reprendre des cours de français, une langue qu'il manie approximativement. Le joueur arrive pour l'instant en tant que test. 

La fin d'une ère chez G2 Esports.

On le savait, shox avait prévu une opération au poignet qui devait le tenir à l'écart du jeu pendant plusieurs semaines. Seulement, il s'agit là d'un changement définitif qui n'a rien à voir avec son opération et il y a donc peu de chances de revoir shox sous le maillot de G2 Esports puisque c'est lui qui a décidé de quitter l'équipe en raison d'une divergence de point de vue avec ses coéquipiers sur les changements dont avait besoin l'équipe. Le capitaine pensait que son équipe avait besoin de changements profonds pour atteindre les sommets, un avis que ne partageait pas ses coéquipiers.

Son acolyte de toujours, Edouard "SmithZz" Dubourdeaux le suit et sera remplacé en tant que coach par l'actuel manageur de l'équipe Jérome "Niak" Sudries. Quant au lead-in-game, c'est Nathan "NBK" Schmitt qui en aura dorénavant le contrôle.

Difficile à dire ce que l'avenir réserve à Shox et SmithZz mais il y a fort à parier que l'on verra prochainement l'inséparable duo à nouveau côte à côte en tant que joueurs. SmithZz a en effet fait part de son envie de reprendre le jeu.

La composition G2 Esports pour la DreamHack Marseille sera donc celle-là :

Source : g2esports.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles