Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



kennyS de retour avec Falcons !

6063 39

On ne savait pas s'il allait revenir sur la scène compétitive de CS:GO, devenir streamer à plein temps ou s'en aller sur Valorant. Un an et demi après sa mise à l'écart chez G2, Kenny "kennyS" Schrub a finalement choisi la première option. Le voilà de retour sur Counter-Strike, au sein d'une équipe française, Falcons.

L'éviction de Bryan "Maka" Canda avait encouragé les rumeurs autour du retour de l'ancien vainqueur de Major, la scène tricolore ne regorgeant pas d'AWPers capables d'évoluer à un tel niveau. L'annonce matinale de G2 concernant le départ de kennyS de la structure a confirmé les soupçons, avant que Falcons n'officialise tout ça en bonne et due forme.


Quatre ans et demi après G2, kennyS va retrouver NBK

Ce retour rime à la fois avec hype et interrogations : écarté de G2 début 2021 parce que ses performances n'étaient plus au niveau, kennyS peut-il retrouver le chemin de la gloire et aider Falcons à grimper les échelons ? NBK au lead et Ozstrik3r au poste de coach sauront-ils trouver la bonne méthode pour que les coups de poignet d'un des snipers les plus doués de sa génération retrouvent toute leur efficacité ? Pour connaître la réponse, il faudra regarder Falcons, à commencer par un premier affrontement face à LDLC OL ce mercredi. Avec évidemment, en ligne de mire, le Major parisien de mai prochain.

Avec l'arrivée de kennyS dans son effectif, Falcons affiche désormais la line-up suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles