Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fnatic récupère FASHR

1699 1

Après une première partie de saison étrange, où les belles promesses du roster britannique ont rapidement été éclipsées par des changements de joueurs, fnatic sécurise enfin un nouveau cinq complet. La pièce manquante était Dion "FASHR" Derksen, tout droit venu d'ECSTATIC.

Sur le papier, c'est vrai que ça ne fait pas franchement rêver. Pourtant, il y a bien quelques raisons de s'intéresser à cette nouvelle mouture de fnatic. Tout d'abord, les joueurs hollandais, ça ne court pas les rues. Depuis le départ de ChrisJ, le pays était tout simplement absent du circuit professionnel de CS:GO.

Plus intéressant encore, on va enfin pouvoir voir ce que les joueurs de ECSTATIC ont vraiment dans le ventre. Régulièrement présents dans le top30 HLTV, on se demandait parfois ce qu'ils foutaient là, tant on ne les voyait jamais en LAN et très peu dans les ligues estampillées ESEA. Certains ont même mis en doute la légitimité de certains matchs, où leur leader semblait particulièrement inspiré dans ses calls.

Au moins, là, on sait que FASHR va devoir sortir en LAN et faire ses preuves. Difficile cependant de situer ce roster : mezii débute au lead alors qu'il était un rifler hyper prometteur, KRIMZ a montré des fluctuations de motivation importantes, et le duo danois doit lui aussi confirmer les belles choses entrevues chez CPH Flames.

Il leur reste un petit mois pour trouver leur rythme avant la Pro League, où fnatic avait surpris tout le monde cet hiver, lorsqu'ALEX avait emmené une équipe avec 2 stand-ins en playoffs.

En attendant, voici la nouvelle composition de fnatic :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles