Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



es3tag remplace RUSH chez Complexity

2209 5

L'été sur CS:GO, ça rime avec mercato. Pour Complexity, les rumeurs bruissaient depuis quelques semaines alors que les résultats des hommes de Jason Lake étaient bien loin des ambitions initiales. La victime de ce changement est le dernier américain de la composition, William "RUSH" Wierzba. À sa place, on retrouve Patrick "es3tag" Hansen, qui passe d'une structure américaine à une autre en arrivant de Cloud9.

Avec ce changement, Complexity va devenir majoritairement danoise. Néanmoins, avant la pandémie, l'objectif avoué de Jason Lake était de rapatrier les joueurs à Dallas, où la structure possède un centre d'entrainement dernière génération. À voir si ce projet est désormais toujours dans les tuyaux.

La question reste ouverte : d'un côté, la scène nord-américaine est complètement morte et on n'imagine pas une équipe du top niveau s'entrainer régulièrement là-bas. De l'autre, on ne peut s'empêcher de penser que le choix d'es3tag laisse la porte ouverte à un tel changement, lui qui avait rejoint Cloud9 alors qu'HenryG déclarait aussi vouloir faire venir l'équipe en Californie.

Quoiqu'il en soit, c'est pour l'instant le choix du Danemark qui a été fait, et on ne saurait blâmer les décisionnaires tant cette scène regorge de talents. De plus, la versatilité d'es3tag devrait lui permettre de combler rapidement les rôles de RUSH tout en élargissant l'éventail des possibilités : on se rappelle notamment qu'il avait pris l'AWP pendant un petit moment à la fin de son passage chez Cloud9

La nouvelle line-up Complexity est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles