Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Plus de 600 personnes se sont penchées sur les votes des VaKarM Awards 2022 ! Mais quels sont les grands gagnants élus dans chaque catégorie ? Et en parlant d'Élu, a-t-il trouvé un adversaire à sa taille cette année ? Les victoires de GenOne, avec ce million d'USDT, suffiront-elles à faire vaciller Vitality ? L'Award de joueur subtop de l'année viendra-t-il récompenser un ancien plein d'expérience ou un espoir en devenir ? En tant que supporters assidus, qui avez-vous plébiscité du côté des casters et des streamers ? D'ici quelques jours, vous saurez tout sur les résultats de ces Awards. 

Durant un peu plus d'une semaine, nous publierons les résultats des votes, jusqu'à la dernière échéance au cours de laquelle nous dévoilerons les noms des lauréats des Awards les plus cotés.

Sommaire des VaKarM Awards 2022 :
 
Dimanche 12 fev.
Jeudi 09 fev. Lundi 06 fev. Vendredi 03 fev.
Joueur de l'année Espoir de l'année
Joueur inter de l'année Caster de l'année
Rifle de l'année Joueur subtop de l'année
Espoir inter de l'année Streamer de l'année
Sniper de l'année Equipe de l'année Equipe inter de l'année Scandale de l'année
Leader de l'année Performance de l'année News de l'année Action de l'année
  Fail de l'année

       
 
   

 
Mathieu "ZywOo" Herbaut
 
90,52 %
 
2,66 % 2,50 % 2,16 % 2,16 %
C'est fait, ZywOo enchaîne un cinquième Award de joueur de l'année de rang, validant sa première manita ! Intouchable à ce petit jeu sur la scène française, le Petit Prince des Hauts-de-France a laissé moins de 10 % des voix à ses confrères. Parmi eux, SIXER a devancé afro d'un cheveu quand apEX et bodyy ont terminé ex-aequo. Avantage aux snipers donc. 
 
   
 
Alexandre "bodyy" Pianaro
 
54,96 %
 
18,43 % 14,96 % 6,61 % 5,04 %
Sûrement parmi les meilleurs joueurs français individuellement parlant, bodyy vient remporter son premier Award, lui qui a plusieurs fois terminé sur le podium de cette même catégorie et n'avait atteint que la 5ème place de celle d'Espoir de l'année 2014. Validant sa progression, Ex3rcice arrive derrière lui, là où Djoko termine avec quasiment la même quote-part des voix que l'an dernier. hAdji et Snobling ferment la marche.
 
   

 
Mathieu "ZywOo" Herbaut
 
80,77 %
 
10,37 % 6,69 % 1,34 % 0,84 %
Joueur de l'année pour la cinquième fois de suite, ZywOo double logiquement la mise avec son arme de prédilection : l'AWP. Présents avec lui dans l'Award le plus prestigieux, afro et SIXER terminent avec quelques voix supplémentaires grâce à leur très bonne année, l'un avec le Major à portée de vue, l'autre pour son renouveau dans le subtop. De ses belles performances avec LDLC OL, surtout en relégations ESL Challenger League, Diviiii devance Maka pour terminer au pied du podium.
 
   
 
Dan "apEX" Madesclaire
 
51,69 %
 
 18,47 %  16,61 % 10,34 % 2,88 %
S'il y avait eu un ballon au milieu de tous ces leaders, apEX aurait été bien heureux de pouvoir repartir avec pour récompenser son triplé. Toujours présent au plus haut niveau avec Vitality, une ESL Pro League dans la poche, apEX résiste donc encore à ce renouveau francophone incarné par bodyy, Graviti et wasiNk. Ancien partenaire de l'Abeille, NBK- n'a pas réellement convaincu pour le moment, le RMR créant un espoir finalement pas confirmé par les performances qui ont suivi.

Félicitations à tous les lauréats de cette cuvée 2022 !

 

Revenir en haut

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles