Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



[VOD] Cérémonie des VaKarM Awards dans les studios ESL !

16434 49

[VOD] La VOD de la cérémonie est maintenant disponible. Merci d'avoir suivi cet événement en notre compagnie et des différents retours qui nous ont été faits. Tout n'était clairement pas parfait, et nous réfléchirons à tout cela.


[MAJ] Depuis mercredi soir, nous vous dévoilons petit à petit les invités qui seront en notre compagnie ce dimanche. La liste est maintenant définitive, et les personnalités présentes dans les studios ESL seront : Eyeshield, XTQZZZ, SekYo, Personne, krL, HaRts, NextNiaK, SmithZz, kennyS et shox

 


Les VaKarM Awards sont devenus une tradition. Pour ceux qui nous suivent depuis le début et qui en sont donc à leur 9ème année de vote, mais aussi pour ceux qui nous rejoignent à chaque édition pour partager notre amour de Counter-Strike. Au cours de la vie de ce site, il y a toujours eu des projets particuliers sur lesquels on bosse dans l'ombre, et que l'on a vraiment hâte de vous présenter officiellement. Celui-là en fait partie.

Après l'apparition d'un mystérieux teasing sur nos réseaux sociaux, certains ont compris l'idée. Nous sommes aujourd'hui fiers de vous annoncer que pour la première fois, et en association avec ESL France, nous réaliserons une cérémonie de remise des VaKarM Awards, le dimanche 5 mars à 16h, en direct live des studios ESL à Paris.

Présentée par Vivien "GoY" Goyon, qui pour l'occasion sortira son plus beau costume, nous pouvons également vous annoncer que cette cérémonie accueillera des invités exceptionnels, dont nous tairons les noms pour garder l'effet de surprise lors du déroulement de l'émission.

La retransmission se fera en direct sur la chaine Twitch CSGO ESL France, juste avant la finale des IEM Katowice. La VOD sera ensuite disponible sur notre chaine Youtube. On vous attend nombreux sur le live, notez la date dans vos agendas.

 

Rendez-vous dimanche 5 mars, 16h.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles