WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Revivez le triomphe de Team-LDLC à la DreamHack Winter 2014 à partir de 20h :

<

Réalisé par shiG

Écrit par MilkaFun

En ce mois de novembre 2014, la scène Counter-Strike s'apprête à vivre plusieurs événements qui feront date. Les bannissements pour triche de plusieurs joueurs français, d'abord, puis la tenue du quatrième Major de l'histoire de CS:GO, lors de la DreamHack Winter 2014. Un tournoi conclu pour la première fois par la victoire d'une équipe tricolore, Team-LDLC, et par le scandale qui éclata lors du quart de finale entre ces mêmes LDLC et leurs rivaux suédois de chez fnatic, le "Boostgate".

Aujourd'hui, VaKarM vous propose de revenir sur l'épopée que fut le triomphe de Team-LDLC lors de cette compétition. Depuis la phase de poules jusqu'à la grande finale, en se basant sur les interviews de l'époque et les images des différentes rencontres, le documentaire vous replonge les 27, 28 et 29 novembre 2014, à Jönköping (Suède), pour ce qui peut encore être considéré aujourd'hui comme le plus beau succès d'une équipe française sur Counter-Strike: Global Offensive.

Un grand merci à Akaruu pour avoir effectué la voix off, ainsi qu'à 1eandre, Ap-3, Dorian, Miles, MrHusse et solak pour leurs contributions.

Rendez-vous à 20h pour la première, et bon visionnage !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles