Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Tuscan sort de sa Bêta

11821 86

"Tuscan", voici un mot qui aura fait couler beaucoup d'encre sur CS:GO. Cette célèbre map des anciens opus de Counter-Strike, réalisée par Colin "BruteVolrath, aura pris son temps pour apparaître sur Global Offensive, c'est le moins que l'on puisse dire ! En effet, dès la Beta du jeu durant la première moitié de l'année 2012, l'auteur Brute revendiquait ses droits sur son niveau et interdisait tout remake, car il était déjà à cette époque en train de faire son propre portage.

Deux ans et demi plus tard, après une multitude de péripéties et après avoir désespéré la communauté du jeu, Brute a rendu publique son niveau sur le workshop en version Bêta. L'attente fut longue et par conséquent les attentes étaient trop élevées, cette sortie a été une déception à la vue de la médiocre qualité du niveau : de nombreux bugs et oublis, des graphismes un peu vilains, un clipping abusif et désagréable... Même si ce genre de problèmes sont prévisibles et normaux pour une Bêta, les joueurs CS:GO ont perdu espoir et ne se sont plus trop attardé sur Tuscan.

Après plus de six mois de Bêta, 7 mises à jour du niveau et des centaines de feedback sur la toile, Brute officialise la version finale de Tuscan. Cela ne signifie pas qu'aucune mise à jour ne sera possible, mais que Brute assume enfin cette version comme étant prête à être jouée sérieusement. Nous vous avons concocté une vidéo faisant un tour sur les modifications du niveau (surtout par rapport à la map telle qu'elle était présente sur CS 1.6 et CS:S), se terminant sur une critique personnelle (à partir de 10min). Bon visionnage !

Lien d'accès sur le Workshop : Tuscan

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles