Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Retour au 100 % brésilien pour FURIA

2490 1

FURIA avait quelque peu surpris son monde en début d'année en recrutant Paytyn "Junior" Johnson, espoir américain qui évoluait jusque-là chez Triumph. Mais moins d'un semestre après le début de cette coopération, Junior est placé sur le banc à sa demande. Il va en profiter pour retourner aux États-Unis pour se ressourcer et, peut-être, revenir par la suite dans l'équipe, même si le futur reste assez flou.

L'aventure brésilienne n'avait pas franchement été teintée de succès pour l'instant pour le jeune sniper. Confronté à une communication en anglais balbutiante de la part du reste de la line-up, il découvrait en plus le très haut niveau pour la première fois, notamment en Europe, ne l'ayant qu'effleuré avec Triumph. Ces circonstances ont affecté ses performances, bien en deçà des attentes initiales. Cela a évidemment impacté les résultats généraux puisque FURIA n'a jamais vraiment réussi à se démarquer lors des derniers tournois internationaux.

Pour remplacer Junior, l'organisation se tourne vers Lucas "honda" Cano, le sixième joueur, qui était déjà entré en action en janvier lorsque junior avait rencontré des problèmes de visa. Son intégration ne devrait donc pas être trop difficile. Ce changement va également permettre de retourner à une communication en portugais pour toute l'équipe, ce qui devrait faciliter les choses.

Pour les semaines à venir, le cinq FURIA sera donc le suivant, en attendant un potentiel retour de Junior à l'avenir, même si rien n'est confirmé sur ce point :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles