Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NiKo n'ira pas chez Falcons et restera chez G2

6666 7

Quelques jours après avoir annoncé un accord entre G2 Esports, Falcons et Nikola "NiKo" Kovac, 1pv a publié que la star bosnienne a finalement refusé de rejoindre la structure saoudienne, une information finalement confirmée par l'intéressé.

D'un transfert qui aurait été sans précédent sur la scène Counter-Strike, à coup de millions de dollars, ce pourrait finalement être un deuxième exemple que l'argent n'achète pas tout, Russel "Twitstzz" Van Dulken ayant été le premier à refuser de rejoindre Falcons. 

Évidemment, cela n'enlèvera pas Falcons de la grande équation de ce mercato, mais en amoureux de CS, on ne peut que se réjouir de le voir rester aux côtés de son cousin, Nemanja "huNter" Kovac, et même sûrement d'Ilya "m0NESY" Osipov, qui semble lui aussi plutôt parti pour rester. Vainqueurs des IEM Katowice et Cologne, c'est donc ensemble qu'ils devraient essayer de conquérir ce premier Major sur CS2, avec G2 Esports. 


NiKo, partageant sa joie sous les couleurs de G2 Esports au RMR de Copenhague

Du côté de Falcons, ce refus est un échec dans la construction de son équipe. Comptant parmi les meilleurs joueurs du monde, NiKo aurait eu un rayonnement certain sur et en-dehors des serveurs. Après avoir fait le ménage dans le roster, ne gardant que Mohammad "BOROS" Malhas, Danny "zonic" Sørensen va donc devoir viser un autre rifle du Tier 1.

Du côté des leaders, les rumeurs évoquent de plus en plus Marco "Snappi" Pfeiffer quand on attend encore l'officialisation du recrutement d'Emil "Magisk" Reif. Enfin, Alvaro "SunPayus" Garcia et Dmitriy "sh1ro" Sokolov sont attendus pour reprendre le poste jusque-là occupé par Milosz "mhL" Knasiak.

Avec cette annonce, G2 Esports devrait donc bien continuer à s'appuyer sur le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles