Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Màj : Stickers du Major et CS:GO partiellement gratuit

7206 24

Beaucoup les attendaient, ils sont enfin là : les stickers et graffitis du FACEIT Major sont sortis la nuit dernière. En bon fan que vous êtes, vous pourrez désormais afficher vos équipes et joueurs favoris sur vos armes ou sur les murs. Rien de bien nouveau avec des autocollants de trois sortes (classique, foil, gold) pour chaque structure et joueur, et également la possibilité de les utiliser pour participer au Pick'Em Challenge.

Vous connaissez la musique, lors des Majors et depuis plusieurs éditions maintenant, il est possible de participer à un concours de pronostics intégré à même CS:GO. Les meilleurs à ce petit jeu repartiront avec un badge affichable sur le profil, de quoi impressionner n'importe qui. Bref, les stickers sont là, et rien de bien nouveau à signaler

SmithZz et pasha ont misé sur les memes

Ce qui est plus intéressant à noter, c'est que pendant la totalité du Major, Valve a décidé de rendre une partie de CS:GO gratuite. Pour faire simple, le jeu sera libre d'accès pour pouvoir jouer hors-ligne ou regarder les GOTV, grâce à une version appelée "CS:GO - Free" qui sortira prochainement sur Steam. Évidemment, la partie la plus intéressante (jouer en ligne) ne sera pas accessible, mais c'est la première fois que Valve ose aller aussi loin dans la promotion de son produit, sans aucun doute pour permettre aux intéressés qui tomberaient sur le Major de pouvoir tester le jeu offline avant de se le procurer définitivement.

La mise à jour de cette nuit comporte également quelques éléments de correction sur le Panorama UI, ainsi qu'un fix de certaines textures sur Mirage et le MP5. Le changelog complet est visible ici.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles