Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] n0thing chez Dynamic

5250 39

[MAJ] adreN vient de le confirmer sur Twitter, c'est bel et bien son coéquipier de longue date PEX qui passe en 6ème joueur et prend du recul par rapport au jeu.

 



Qui dit fin de Season ESEA dit changement en Amérique ! Et comme on vient de finir la saison 12 de l'ESEA et que l'on va bientôt passer à la 13, l'heure est arrivée. Aujourd'hui c'est l'équipe Team Dynamic qui est concernée puisqu'un joueur de prestige de la scène 1.6 vient de rejoindre leurs rangs. Il s'agit ni plus ni moins de Jordan "n0thing" Gilbert qui sur CS:GO jouait déjà sous le tag FLAMING RAINBOWS, aux côtés de swag et KiKO, les deux dernières recrues de la structure.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, n0thing est l'un des meilleurs joueurs de la scène 1.6 Nord-Américaine. Sur CS:GO il n'a pas encore vraiment eu le temps de faire ses preuves mais nul doute que s'il a été pick chez Dynamic c'est que son niveau devrait être à la hauteur.

La vraie question de cette arrivée est : qui va passer sixième, quitter l'équipe ou encore arrêter le jeu ? Les rumeurs pointent toutes dans la même direction, notre cher P-O (PEX) serait le joueur concerné, mais rien n'est officiel pour le moment.


n0thing en action sur 1.6, une production DomenikTV

Si P-O venait effectivement à quitter l'équipe alors on peut le dire, ce serait la fin d'une ère pour Dynamic et la perte d'un certain capital sympathie... Toutefois on ne peut pas le nier, sa performance à la DreamHack n'a pas été à la hauteur de nos espérances (0.58 de K/D ratio). A-t-il perdu de son "fire", de son "desire to win", qui comme il le dit dans notre interview, disparaît peu à peu avec le temps. Telle est la question ...

Pas plus de spéculation, pour l'instant Team Dynamic c'est toujours officiellement six joueurs que voici :

 Eric "adreN" Hoag
 Keven "AZK" Lariviere
Jordan "n0thing" Gilbert
 Braxton "swag" Pierce 
 Francis "kiko" Lao
 Philippe-Olivier "PEX" Crepin
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles