WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Pas de bus VaKarM à Londres

12392 71

[MAJ] Il n'y aura malheureusement pas de bus VaKarM pour le Major de Londres. Malgré l'état de nos recherches avancées sur les questions de transport et de logement, la communication avec FACEIT s'est révélée compliquée pour leur faire comprendre notre projet. Leur message annonçant la vente de toutes les places met finalement un terme au Bus avant même qu'il ne soit parti. Merci à ceux ayant répondu au sondage et montré de l'enthousiasme pour ce projet, en espérant que ce ne soit que partie remise pour un prochain grand événement !


Les phases finales du prochain Major auront lieu à Londres du 20 au 23 septembre prochain. La capitale britannique n'est pas bien loin de chez nous, et c'est pour cela que l'idée d'un Bus VaKarM nous est venue, pour reproduire ce qui s'était fait lors des ESL One Cologne 2015 et 2016. Pour le moment, tout ceci n'est qu'un projet sur papier et pour pousser plus loin les démarches, nous avons besoin de savoir si une telle aventure intéresserait assez de monde.

Nous lançons donc aujourd'hui un sondage très important pour nous puisqu'il détermina tout simplement si ce projet est viable ou non. Dans l'idée, nous proposerions un pack voyage + hébergement + accès au Major, pour voir tous les matchs de la phase finale du Major dans l'arène londonienne. Le prix serait aux alentours de 250 € par personne.

Contrairement aux voyages pour Cologne qui avaient eu lieu en été, celui-ci se passera en septembre, dans une période souvent chargée pour beaucoup de monde. C'est là la principale interrogation qui nous pousse à mettre en place ce sondage : le nombre de participants potentiels sera-t-il suffisant ? Si vous êtes intéressés, il est extrêmement important que vous répondiez au sondage sérieusement et avec le moins de doute possible. L'investissement financier et humain du projet est conséquent pour l'association et il faut que nous ayons la vision la plus claire possible avant de poursuivre les démarches.


Le bus pour Cologne en 2016, c'était ça

Pour ceux désirant déjà plus de détails, voilà ce que comprendrait le pack (non modifiable), pour 250 € par personne :

  • Le trajet : un aller-retour en bus avec un départ de Paris le jeudi 20 septembre au petit matin, et un retour le dimanche soir une fois la compétition terminée. Arrivée sur Paris prévue le lundi 24 septembre, au matin à l'heure de départ des premiers trains ;
  • L'hébergement : trois nuits dans une auberge de jeunesse à 30 minutes de l'arène, dans des chambres de quatre, petits-déjeuners inclus ;
  • Les déplacements : chaque jour un aller-retour en navette entre l'hôtel et l'arène ;
  • L'accès au Major : billets FACEIT 4 jours (tarif normal uniquement, pas de premium ni de VIP – billets nominatifs, pas de possibilité d'échange ni de revente) ;
  • L'encadrement : accompagnement par des membres du staff VaKarM.net pour la gestion du groupe.

Encore une fois, uniquement si cela vous intéresse et que vous êtes majeurs, merci de répondre au sondage suivant. Il est très simple, c'est voulu, puisque des réponses de type "peut-être" ou "je ne sais pas encore" ne nous seraient pas vraiment utiles. Nous savons qu'il est difficile de prévoir quatre mois à l'avance ce que vous serez susceptibles de faire en septembre, mais c'est aussi la seule solution pour nous de savoir si un nouveau Bus VaKarM pourrait voir le jour ou non.

Ce questionnaire sera valide entre le 2018-05-24 18:00:00 et 2018-05-31 23:59:00
L'heure du serveur est: 10:18:27
Le questionnaire/concours est actuellement cloturé.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles