Brèves

WebTV

Compétitions



[MAJ] La GA à 32 équipes pour Source !

2793 19

Nous vous annoncions ici la possible modification du nombre de slots dédiés à CSS lors de la Gamer's Assembly 2007. Eh bien c'est maintenant officiel !

 

En effet, un comité d'organisation exceptionnel se tenait hier soir, afin de réorganiser les slots pour chaque jeu. Cependant, les organisateurs avaient précisé qu'il ne s'agissait pas d'une chose facile, l'ensemble de l'organisation étant à revoir, et les problèmes de sécurité et de place étaient donc à repenser.

 

Mais les organisateurs, devant la pression de l'ensemble de la communauté Source, ont décidé d'augmenter le nombre de slots dédiés à CSS au nombre de 32, contre 16 auparavant ! De même, le nombre de slots dédiés au tournoi Warcraft III s'est accru, passant désormais à 48 joueurs !

Ces changements se font au détriment de World of Warcraft, qui ne compte plus que 64 slots, mais aussi des joueurs libres, qui ne seront finalement que 64, contre 100 prévus initialement.

 

Concernant le tournoi CSS, les organisateurs ont aussi décidé d'augmenter le nombre de slots réservés, mais nous ne savons pas encore à quelle hauteur. Jusqu'ici, seuls aAa, emL! et w1 étaient privilégiés. Gageons que des formations telles qu' ePz ou encore extenSia seront automatiquement invités. Un tournoi de haut niveau est donc assuré, et nous pourrons enfin voir à l'oeuvre l'ensemble du gratin français, si les équipes invitées acceptent l'honneur qui leur est fait.

 

Dans tous les cas, ces modifications répondent aux attentes de la communauté CSS, et le tournoi promet d'être passionant, et surtout digne de la plus grosse réunion de gamers française qu'est la Gamer's Assembly !

MAJ : Nous apprenons ce soir que 9 autres slots ont été réservés, amenant le nombre totale d'équipes invitées à 12. Ces équipes sont les suivantes :

 

Liste finale des slots réservés pour CSS

- Against All Authority.css

- Webone

- emuLate!

- Eternal PlayerZ

- shock.effects

- extenSia.css

- Dangerous Minds

- Creativ`

- Stylish

- Warning@KDX

- Lucid

- eXtensive!

  

Cette décision est la bienvenue, puisque les admins ont apparemment su écouter la communauté. Les équipes n'ont pour le moment pas toutes validé leur participation à cette Gamer's Assembly 2007, mais lorsque l'on voit maintenant les teams qui risquent d'être présentes, on peut considérer que le spectacle sera au rendez-vous !

Source : http://www.gamers-assembly.net/

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles