Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



LDLC lance sa propre équipe CSS

15091 197

Comme vous le saviez peut-être déjà, certains joueurs de la line-up D4Gaming se sont retrouvés sous le tag LDLC, le célèbre site de vente en ligne de matériel informatique. Une composition CS:Source était annoncée depuis quelques jours, sous forme de rumeur, mais aucune annonce officielle concernant les joueurs n'avait été faite. C'est aujourd'hui chose faite.

Pour débuter, la Team-LDLC a gardé la base de l'ancienne line-up D4-Gaming, c'est  à dire Bistoufly, TaC et HysokA. Pour compléter le reste de l'équipe, ces trois joueurs et leur nouvelle structure souhaiterait faire appel aux services de Richard "Shox" Papillon et Edouard "SmithZz" Dubourdeaux.

Seul hic, à l'heure actuelle, ces deux joueurs sont encore sous contrat  avec ROCCAT. Une situation un peu compliquée donc, à laquelle le staff LDLC a souhaité donner plus de d'explications à travers un communiqué officiel :

Le recrutement de shox et SmithZz.
 
Ces derniers s'étaient engagés contractuellement en janvier 2010, auprès de Team ROCCAT pour une durée de 12 mois. Shox et SmithZz ont fait part depuis quelques semaines à ROCCAT de leurs désirs de ne plus jouer sous leurs couleurs et de rejoindre le projet sportif de LDLC.com.
 
Team LDLC.com tente depuis plusieurs jours de trouver un accord avec ROCCAT pour libérer ces deux joueurs, sans succès. En effet, ROCCAT préférait bloquer purement et simplement ces joueurs, sans les faire jouer. Une situation burlesque que les joueurs n'ont pas accepté.
 
Dans l’obligation d’inscrire les joueurs pour la finale des Masters du jeu vidéo et après concertation avec les joueurs, la direction du club décide d'accueillir shox et SmithZz. Dans le but de trouver un accord avec ROCCAT pour ce transfert, le staff Team LDLC.com a repris les négociations en espérant trouver un aboutissement positif pour tous les acteurs de ce transfert.
 
Le staff Team LDLC.com

 

Ces difficultés de transferts devraient se régler assez rapidement si tout se passe bien.

Nous apprenons également que Sébastien "krL" Pérez sera de la partie, en tant que coach à première vue, mais également en tant que 6ème joueur en cas de souci de disponibilités des autres.

En attendant les détails sur les accords de transferts, la line-up CS:S LDLC devrait être la suivante :

Alexandre "Bistouflyyy" Lebozec (capitaine)
Stéphane "HysokA" Salvadori
Thibaud "Tac" Laganne
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Richard "shox" Papillon
Sébastien "krL" Pérez (coach)
 
 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles