Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



InFamous se lance sur CS:GO

11429 79

Lors de la première édition de l'ESWC sur CS:GO, huit équipes françaises s'étaient qualifiées pour le tournoi français se disputant la veille. Parmi les compositions présentes, nous retrouvions l'équipe Gametoo, plus connue sous le nom d'In Your Head qui mélangeait quatre joueurs bien connus de la scène 1.6 française plus le plus grand lama que la scène Source ait connue, Geoffroy "fRoyGe" Cannesson.

L'ossature de cette équipe de l'époque a décidé de repartir sur un nouveau projet avec une structure qui se lance sur CS:GO. Au lead, Jérôme "HeUkALyPtuS" Bassat est de retour après un passage chez WebOne puis chez We Got Game où il perdra la motivation et s'écartera de lui-même de l'équipe en octobre dernier. A ses côtés, nous retrouvons l'ancien LDLC et également WebOne, Fabien "atLaNtis" Deguiraud. Lui aussi s'était écarté de son équipe en août dernier par manque de temps à consacrer à sa formation.

RevZ, HeUkA et atLaNtis (à droite) de nouveau réunis

Le dernier membre de IYH présent dans la composition est Rémy "RevZ" Prieur qui après Gametoo était rapidement apparu sous le tag webSPELL en mai pour jouer les Online Series. Il avait dans cette équipe côtoyé Boris "bobbY" Sanh qui est également de la partie et s'est fait remarquer récemment sous les couleurs de KOWABUNGA. Pour terminer, c'est également un ancien WebOne qui compose l'équipe, Olivier "Dingo" Gaillard qui sera le seul joueur provenant de Source.

Tout ce petit beau monde rejoint la structure InFamouS eSport, connue pour être présente sur console avec des jeux comme Call Of Duty ou Battlefield. Elle dispose également d'une section League Of Legends et se lance donc sur CS:GO. Fabien "atLaNtis" Deguiraud s'est exprimé pour VaKarM.net :

Vous vous êtes récemment écarté du jeu avec HeUkA, pourquoi avoir décidé de revenir ?

Heuka m'a proposé de refaire une équipe quelques temps après sa tentative chez WGG. Ayant des problèmes de disponibilités mais l'envie de jouer retrouvée, j'ai finalement décidé de me lancer dans ce projet avec mon acolyte tant apprécié de la scène Source :). De plus, rejouer dans une ambiance à la "esport-eu", avec l'arrivée de RevZ, m'a définitivement convaincu.

Comment s'est formée cette composition ?

Tout naturellement car on s'apprécie tous dans et en dehors du jeu. Et au delà de ça, on se fait confiance. On s'est fixé des objectifs il y a maintenant un peu plus d'un mois et demi, et l'équipe n'est toujours pas morte. Ce qui est un mini exploit en soi étant donné qu'on a déjà fait 2 remplacements. VKL a dû arrêter, ensuite Yok n'avait finalement pas les disponibilités nécessaires. Mais on est à présent avec bobby, la personne qui nous manquait ! On est tous dans le même état d'esprit et c'est ça le plus important.

Pourquoi avoir choisi cette structure ?

C'est par le biais de Az9y, notre manager découvert via VKL, qu'on a rencontré InFamouS. Leur état d'esprit a prévalu sur nos besoins, car en partant de zéro avec une nouvelle équipe, il est invraisemblable d'exiger monts et merveilles. En tout cas, depuis un peu plus d'un mois, la collaboration avec InFamouS se passe très bien et nous les remercions de nous avoir accueilli. Cependant, InFamouS est toujours à la recherche de partenaires donc n'hésitez pas :)

Je te laisse le dernier mot.

Un grand merci à DaSparkDesign, et notamment Alban Chaillet son créateur. Rendez-vous sur facebook.com/DaSparkDesign - likez si vous appréciez - ainsi que sur DaSparkDesign pour vos futurs projets !

InFamouS est donc représenté par : 

Source : InFamouS

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles