Brèves

WebTV

Compétitions



GuardiaN de retour chez Na'Vi

6733 16

Journée mercato animée sur la scène internationale ! Après HellRaisers, c'est au tour de Na'Vi d'annoncer un changement dans sa composition, avec le retour de GuardiaN à la place de Zeus, fraichement retraité.

La rumeur courait déjà depuis plusieurs jours et c'est désormais officiel : après plus de deux ans passés sous les couleurs de FaZe, Ladislav "GuardiaN" Kovacs revient chez Na'Vi. L'annonce intervient quelques jours après la BLAST Pro Series de Moscou, dernière compétition de Danylo "Zeus" Teslenko comme joueur professionnel où Na'Vi n'avait pas gagné le moindre match.

GuardiaN retrouve la tunique qui l'avait vu grimper au 2eme rang du classement HLTV en 2015 (Crédits : StarLadder)

Ce changement n'est pas le seul, puisque la structure a annoncé que Andrii "B1ad3" Gorodenskyi assumait maintenant le rôle de coach de l'équipe. De même, la charge d'in-game leader revient, comme pressenti, à Kirill "Boombl4" Mikhailov. Enfin, il semblerait que des responsabilités élargies aient été accordées à Oleksandr "s1mple" Kostyliev : désormais capitaine, il sera chargé de la cohésion et de la discipline au sein de cette nouvelle composition. Un choix intéressant lorsqu'on connait le dévoument sans faille et la rigueur dont la superstar fait déjà preuve dans son entrainement personnel.

La première sortie en LAN de cette line-up inédite se déroulera lors de la DreamHack Masters Malmö du 1er au 6 octobre.

L'équipe est donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles