Galerie photos
WebTV
    Gfinity Spring II
Poules
25544 54
Arbre
14609 55
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


Gfinity Spring II : Les équipes

5721 19

[MAJ] La compétition démarrant dans une dizaine de jours, les organisateurs viennent de révéler l'ensemble des équipes invitées à participer. Nous ne connaissions que les Australiens de Vox Eminor jusque-là, mais le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas déçus. En effet, quasiment tout le gratin européen sera présent en dehors de Team SoloMid, ainsi que les deux meilleures équipes américaines.


Il y a un mois, la Gfinity Spring Masters I se terminait et voyait EnVyUs l'emporter aux dépens de Ninjas in Pyjamas, dans la Gfinity Arena de Londres. Les Français empochaient alors la somme de 25 000 $ devant plusieurs centaines de spectateurs présents sur place. Aujourd'hui, la seconde édition a été annoncée et nous connaissons le nom de la première équipe invitée.

Comme pour la première édition, la Gfinity Spring Masters II sera dotée de 50 000 $ et rassemblera huit des meilleures équipes du monde entier. La compétition aura lieu une nouvelle fois dans la Gfinity Arena de Londres, du 15 au 17 mai.


Vox Eminor est la première équipe invitée pour la Gfinity Spring Masters II

Si on peut imaginer que le format du tournoi et la répartition de son cashprize devraient être identiques à la première édition, les équipes invitées ne sont pas encore connues à l'exception de Vox Eminor puisque l'équipe australienne est la première à recevoir une invitation de la part de l'organisation.

C'est la deuxième formation du pays des kangourous à participer à une compétition en Europe pendant le mois de mai puisque Immunity sera présent pour les finales FACEIT et le tournoi BYOC de la DreamHack Tours. Ce sera la première occasion pour elle de tester sa nouvelle line-up depuis l'arrivée de Yaman "Yam" Ergenekon à la place de Azad "topguN" Orami.

Équipes :

Vox Eminor (Havoc, SPUNJ, jks, Yam, AZR)
 Immunity (yam, Rickeh, emagine, james, Snyper)
EnVyUs (NBK, shox, kioShiMa, Happy, SmithZz)
Titan (Maniac, Ex6TenZ, apEX, KennyS, RpK)
fnatic (jw, flusha, KRiMZ, olofmeister, pronax)
Ninjas in Pyjamas (friberg, f0rest, GeT_RiGhT, Xizt, allu)
Virtus.pro (TaZ, byali, Snax, NEO, pasha)
Natus Vincere (Zeus, seized, GuardiaN, Edward, flamie)
Team Liquid (FugLy, adreN, nitr0, EliGE, daps)
 Cloud9 (Skadoodle, fREAKAZOiD, sgares, n0thing, shroud)

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles