Galerie photos
WebTV
    Gfinity Spring II
Poules
25544 54
Arbre
14609 55
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


Gfinity Spring I : Les groupes

10966 27

Il y a un mois, nous vous annoncions le lieu des futurs événements organisés par Gfinity, puis, plus récemment, les noms des équipes qui participeront au premier tournoi. Aujourd'hui, l'organisation nous donne plus de détails concernant le Gfinity Spring Masters I.

Comme annoncé précédemment, les quatre tournois composant le Gfinity Spring Masters se joueront à la Gfinity Arena située au Fulham Broadway multiplex, à Londres. Pour cette première édition, huit équipes s'affronteront dans cette nouvelle salle pour un cashprize de 50 000 $, du 20 au 22 mars.


allu sera une nouvelle fois au centre des attentions

Les groupes seront joués au format GSL, en Bo3, et verront les deux meilleures équipes de chaque poule accéder à la phase finale. Celle-ci composée de quatre formations, adoptera un arbre à élimination directe avec des matchs en Bo3 et une grande finale en Bo5.

Dans le groupe A, nous retrouvons EnVy Us, ainsi que Ninjas in Pyjamas, Property et Gamers2. Ce sera l'occasion pour les Français de prendre leur revanche face aux Suédois qui les ont battus lors des ESL One Katowice, et pour allu, l'occasion de prouver qu'il peut faire partie de la plus grande équipe sur CS:GO. Le groupe B devrait lui aussi être très disputé puisqu'il est composé des redoutables Virtus.pro, mais aussi de Titan, Cloud9 et Infused. Si cette dernière est plutôt méconnue du grand public, Virtus.pro est de loin favorite, même s'il faudra se méfier de Cloud9 et de Titan qui auront à coeur de se reprendre suite à leurs éliminations au premier tour lors des ESL One Katowice le week-end dernier.

Par ailleurs, Jesper "jw" Wecksell a annoncé qu'il jouera en tant que last pour une des équipes. Property part favori, l'équipe étant composée d'ancien coéquipiers. Plus d'infos à venir rapidement.

[MAJ] Jw jouera bien avec Property à la place de zende.

Groupe A : Groupe B :
 Ninjas in Pyjamas :  friberg, Xizt, f0rest, GeT_RiGhT, allu
 EnVyUs : NBK, shox, kioShiMa, Happy, SmithZz
 Property : berg, schneider, pauf, twist, jw
 Gamers2 : innoncent, SZPERO, mouz, MINISE, rallen
   Virtus.Pro : Neo, pasha, TaZ, byali, MICHU
 Orbit : SKYTTEN, max, roque, pyth, maxAki
 Cloud9 : n0thing, sgares, Semphis, Shroud, ShahZaM
 Infused : HenryG, hudzG, tsackk, redSNK, Cruc1al

Cashprize :

 25 000 $
 15 000 $
 7 000 $
4. 
3 000 $

Groupe A

Winner Bracket
Loser Bracket

Groupe B

Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles