Galerie photos
WebTV
    Gfinity Spring II
Poules
25258 54
Arbre
14352 55
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


[MAJ] Gfinity Spring I : Orbit remplace Titan

7068 45

[MAJ] L'équipe suédoise Orbit a accepté de remplacer Titan à la dernière minute et affrontera donc Virtus.Pro, Cloud9 et Infused dans cette poule B. 

 


 

Titan vient d'annoncer que son équipe CS:GO ne se déplacera finalement pas à la première étape du circuit 2015 de la Gfinity dotée de 50 000 $ et qui se déroulera du 20 au 22 mars. L'organisation évoque un décès dans la famille du capitaine, Kévin "Ex6TenZ" Droolans, logiquement indisponible ce week-end. 

Le weekend prochain, l'équipe CSGO de Titan était supposée participer aux Gfinity Masters, un tournoi que nous avions tous hâte de jouer. Malheureusement, Kévin "Ex6TenZ" Droolans a eu un décès dans son entourage proche. Nous avons donc pris la décision de nous retirer de l'évènement.

Nous envoyons nos plus sincères condoléances à Kévin et sa famille, et demandons à tous nos fans de respecter ce moment difficile et de s'abstenir de toutes spéculations.

La Gfinity n'a pas encore communiqué sur les éventuels changements entraînés par cette absence. Titan était supposé jouer un premier tour contre Cloud9 dans une poule B qui se retrouve désormais composée de trois équipes. Il se pourrait également que les organisateurs annoncent une équipe remplaçante de dernière minute. 

Traduction par Sephi

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles